Freemel91330
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teeone ( 6 mai 2012) disait:

T'aurais pris un cintre et une selle chromag , des freins avid , ça aurait fais coastal crew replica !

N.B : mais je crois que tu la monté avant que le coastal crew passe chez specialized , donc je crois que ces eux qui ont copiés tes idées !!! :lol: :lol:
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ElMaz ( 3 mai 2012) disait:

Demontepneu ( 3 mai 2012) disait:

La selle blanche c'est beau, mais considère qu'elle finira très rapidement grise et défoncée ^^


Surtout avec mon niveau de ride!
Mais bon... Du coup, je me fais plaise avec un beau vélo...on se console comme on peut!


je pensais ça aussi , mais j'ai eu 2 selles blanches , elles sont toutes les 2 restées blanche .

suffit de bien frotter , le cuir ça s'imprègne pas . par contre sur les parties tissus ( si t'en as) impossible à faire partir
Biscuit_Rider
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http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/575238_3836774200027_1298153134_33559101_491293952_n.jpg
Nouveau petit jouet !
Ca marche du feu de dieu ça :'D
hendrix20
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teeone ( 6 mai 2012) disait:


vraiment chouette comme montage ;) ..
cyril.iso
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Biscuit_Rider ( 6 mai 2012) disait:


Yep c'est le néoprène Cycles & Nature ?
J'habite Bordeaux ;)
Biscuit_Rider
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cyril.iso ( 6 mai 2012) disait:

Biscuit_Rider ( 6 mai 2012) disait:


Yep c'est le néoprène Cycles & Nature ?
J'habite Bordeaux ;)

Oui j'fais parti de la team Cycles et Nature ;)
Demontepneu
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Biscuit_Rider ( 6 mai 2012) disait:


Aller Aller, matte le ce poseur, Abercrombie, les petites WayFarer, juste la petite faute de goût sur ce tableau c'est d'avoir mis des chaussettes. Fallait mettre des mocassins sans chaussettes et là on avait un winner XD

Edit : Par curiosité, c'est un taille M ? Et tu mesures combien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demontepneu, 06/05/2012 - 15:58
neko
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@ teeone

Où as tu eu les freins Saint M820 ?

J'EN VEUX UNE PAIRE !!!!
Biscuit_Rider
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Demontepneu ( 6 mai 2012) disait:

Biscuit_Rider ( 6 mai 2012) disait:


Aller Aller, matte le ce poseur, Abercrombie, les petites WayFarer, juste la petite faute de goût sur ce tableau c'est d'avoir mis des chaussettes. Fallait mettre des mocassins sans chaussettes et là on avait un winner XD

Edit : Par curiosité, c'est un taille M ? Et tu mesures combien ?

Tenue de ride hors montagne ! (mais je troc les lunettes pour un casque, je ne roule jamais sans !)

Sinon c'est un taille M et je fais 1m80, c'est un vrai jouet !
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neko ( 6 mai 2012) disait:

@ teeone

Où as tu eu les freins Saint M820 ?

J'EN VEUX UNE PAIRE !!!!


qu'es ce qu'ils ont de différent ?
teeone
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neko ( 6 mai 2012) disait:

@ teeone

Où as tu eu les freins Saint M820 ?

J'EN VEUX UNE PAIRE !!!!


Chez le distributeur Suisse Shimano (donc n'importe quel ship travaillant avec eux peut être livré;). Shimano livre en ce moment les distributeurs. Cela dit, l'astuce est que j'ai pris les freins élément par élément (machoir+levier+durite) qui eux sont disponible.... les sets de fein complet (monté et déjà purgé;), eux, ne le sont pas dispo de suite...
Freemel91330
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Et ça freine ? :lol: :lol:
Sinon une vrai différence par rapport au "anciens" shimano ??
ElMaz
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teeone ( 4 mai 2012) disait:

Saint 820 posé ce soir...


y'a plus qu'a voir ce qu'il dans le ventre sur le terrain..

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/524452_3539368595883_1022431024_3145109_917713063_n.jpg


non seulement tu fais des montages de folie (ton Demo 8 Flo Yellow me HANTE!!!), mais en plus tu shootes tes composants comme si tu leur faisais un book...trop la classe!
teeone
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MatraK30 ( 6 mai 2012) disait:

neko ( 6 mai 2012) disait:

@ teeone

Où as tu eu les freins Saint M820 ?

J'EN VEUX UNE PAIRE !!!!


qu'es ce qu'ils ont de différent ?


Pour la franchise et la puissance du frein:

- Durite haute pression, anti déformation
- passage d'huile (vis banjo,durite, poiteaux) plus large, permettant ansi une poussé d'huile un peu plus grande

Puis diminuer la chaleur au freinage (et réduire modification de comportement du frein à la chauffe et fading)(principe ICEtech)
- Pistons céramique
- principe de refroidisseur avec ailettes sur mâchoire et plaquettes
- disque avec âme alu et surface freinage inox, les centerlock sont eux livré avec des systèmes de refroidisseur à ailette
ElMaz
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MatraK30 ( 6 mai 2012) disait:

ElMaz ( 3 mai 2012) disait:

Demontepneu ( 3 mai 2012) disait:

La selle blanche c'est beau, mais considère qu'elle finira très rapidement grise et défoncée ^^


Surtout avec mon niveau de ride!
Mais bon... Du coup, je me fais plaise avec un beau vélo...on se console comme on peut!


je pensais ça aussi , mais j'ai eu 2 selles blanches , elles sont toutes les 2 restées blanche .

suffit de bien frotter , le cuir ça s'imprègne pas . par contre sur les parties tissus ( si t'en as) impossible à faire partir


dès que je trouve celle qui me plait et qui donne un bon rendu sur le bike, je craque! mais j'ai deja une noire avec un peu de blanc dessus initialement prévue pour mon Enduro...je vais voir...
sinon, pour les taches tenaces, eponge magique Mr Propre, rien de tel! (on croirait que je tourne une pub!!!)
ElMaz
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teeone ( 6 mai 2012) disait:


waow! juste waaaooow!
toujours de superbes montages, comme à ton habitude...
le Specialist des Specialized ;o)
d'ailleurs si tu sais où un kit cadre comme ton ancien Demo (le Flo Yellow) est encore (et par chance) dispo, tu peux me glisser l'info par MP, je t'en serais reconnaissant...
teeone
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Freemel91330 ( 6 mai 2012) disait:

Et ça freine ? :lol: :lol:
Sinon une vrai différence par rapport au "anciens" shimano ??



Le comparatif sera pas facile, car j'ai monté mes 820 différement que mes 810:

810 -> durite goodrige + orga BBB
820 -> durite de série + Plaquette série Metal

Disons que perso je vais pas voir une grosse différence au niveau de sa puissance (la durite Avia compensait ce que le durite de séria sait maintenant bien faire sur le 820)
je suis par contre curieux de voire cette gestion de la température...


Test week end prochain
teeone
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ElMaz ( 6 mai 2012) disait:

non seulement tu fais des montages de folie (ton Demo 8 Flo Yellow me HANTE!!!), mais en plus tu shootes tes composants comme si tu leur faisais un book...trop la classe!



et bien merci, pour tout t'avouer, j'ai "investi" dans du matos de photos et du coup m'amuse à apprivoiser la technique qui va avec.

Pour l’anecdote, vu qu'on est en plein dedant.... cette photo je l'ai faite..... avec mon simple smartphone... ;-)

Et comme je l'ai toujours dis à mes amis... faire les photos de ton bike.. c'est bien le seul truc qui ne l'use pas.. alors autant en profiter .. ha ha
teeone
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Freemel91330 ( 6 mai 2012) disait:

N.B : mais je crois que tu la monté avant que le coastal crew passe chez specialized , donc je crois que ces eux qui ont copiés tes idées !!! :lol: :lol:



Exacte ;-)
teeone
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inscrit le 05/02/10
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ElMaz ( 6 mai 2012) disait:

si tu sais où un kit cadre comme ton ancien Demo (le Flo Yellow) est encore (et par chance) dispo, tu peux me glisser l'info par MP, je t'en serais reconnaissant...


en tout les cas il n'est plus dispo chez Spe... alors peut être qu'un shop en à encore un ou alors il va falloir fouiller dans les occasions
MatraK30
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Matos : 1 avis
teeone ( 6 mai 2012) disait:

MatraK30 ( 6 mai 2012) disait:

neko ( 6 mai 2012) disait:

@ teeone

Où as tu eu les freins Saint M820 ?

J'EN VEUX UNE PAIRE !!!!


qu'es ce qu'ils ont de différent ?


Pour la franchise et la puissance du frein:

- Durite haute pression, anti déformation
- passage d'huile (vis banjo,durite, poiteaux) plus large, permettant ansi une poussé d'huile un peu plus grande

Puis diminuer la chaleur au freinage (et réduire modification de comportement du frein à la chauffe et fading)(principe ICEtech)
- Pistons céramique
- principe de refroidisseur avec ailettes sur mâchoire et plaquettes
- disque avec âme alu et surface freinage inox, les centerlock sont eux livré avec des systèmes de refroidisseur à ailette


ok , je voulais savoir si c'était du marketing . Apparemment non :lol:
ElMaz
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teeone ( 6 mai 2012) disait:

ElMaz ( 6 mai 2012) disait:

si tu sais où un kit cadre comme ton ancien Demo (le Flo Yellow) est encore (et par chance) dispo, tu peux me glisser l'info par MP, je t'en serais reconnaissant...


en tout les cas il n'est plus dispo chez Spe... alors peut être qu'un shop en à encore un ou alors il va falloir fouiller dans les occasions


pour ce qui est des occases, je cherche un cadre en etat quasi neuf (donc quasi introuvable...mais je ne desespere pas...encore)
pour ce qui est de chez Spé, je leur ai envoyé un mail qui reste sans réponse a l'heure actuelle...je me doutais un peu que je leur en demandais beaucoup...
mais merci à toi!

quoi qu'il en soit, si tu es aussi bon photographe que monteur vélo...je dis respect!
on sent la griffe du passionné!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElMaz, 06/05/2012 - 22:04
neko
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teeone ( 6 mai 2012) disait:

MatraK30 ( 6 mai 2012) disait:

neko ( 6 mai 2012) disait:

@ teeone

Où as tu eu les freins Saint M820 ?

J'EN VEUX UNE PAIRE !!!!


qu'es ce qu'ils ont de différent ?


Pour la franchise et la puissance du frein:

- Durite haute pression, anti déformation
- passage d'huile (vis banjo,durite, poiteaux) plus large, permettant ansi une poussé d'huile un peu plus grande

Puis diminuer la chaleur au freinage (et réduire modification de comportement du frein à la chauffe et fading)(principe ICEtech)
- Pistons céramique
- principe de refroidisseur avec ailettes sur mâchoire et plaquettes
- disque avec âme alu et surface freinage inox, les centerlock sont eux livré avec des systèmes de refroidisseur à ailette


Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais juste une question concernant la purge des M820.
Comment tu fais maintenant ? avant il y avait un capot mais maintenant ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neko, 07/05/2012 - 08:48
Biscuit_Rider
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J'ai monté un petit garde boue décat à l'arrière, ça passe crème !
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Et du film plastique épais pour protéger les cadres , on peut pas en découper pour pile en mettre entre les triangles/bases , et dans le creux de la biellette magnésium . Ça passerait à votre avis et serait plus propre ?