Biscuit_Rider (29 avril 2012) disait:
Le garde boue passe crème ! Par contre tu l'as fixé comment ?
oui si tu as la possibilité de faire un gros plan sur la façon d'y fixer.
teeone (25 déc. 2011) disait:
"romse_114" disait:
Et teeone je ne vois pas de Quelle pièce tu veut parlé (sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrown).
This -->
freerider07 (16 oct. 2011) disait:
"querom" disait:Je recherche maintenant un Specialized Demo 8 II 2011 (rouge et blanc) en occasion.
Pour moins de 3000€ vous pensez que c'est possible ?
Verrai je plus d'annonces plus tard vu que la saison est terminée ?
salut , je viens de recevoir le nouveau démo 8.1 de 2012. trop , trop beau!!!
sont prix est de 3500€ neuf.
grace a la reprise de mon ancien vélo , le démo met revenue a 2500€.
donc si tu as un vieux bike fait toi le reprendre c'est toujours sa de gagné.
cette apréme, test du nouveau jouet
http://img190.imageshack.us/img190/3913/img3382ov.jpg
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cyril.iso (29 avril 2012) disait:
ça y est j'ai protégé l'arceau et le reste pour pas que le verni saute à l'usure.
Pour les intéressés j'ai fais ça avec une garde boue acheté à Décathlon à 3euros la paire (le garde boue AV pour sois et AR pour le copain):
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/29/120429040742326285.jpg
Le point de vu esthétique est discutable mais bon j'attend de voir si c'est vraiment efficace. Et bien accroché ça ne branle même pas !
artotec ( 1 mai 2012) disait:
Biscuit_Rider (29 avril 2012) disait:
Le garde boue passe crème ! Par contre tu l'as fixé comment ?
oui si tu as la possibilité de faire un gros plan sur la façon d'y fixer.
Demontepneu ( 3 mai 2012) disait:
La selle blanche c'est beau, mais considère qu'elle finira très rapidement grise et défoncée ^^
Chris_74 ( 3 mai 2012) disait:
Son SX a la Sea Otter a S.Hill...
Demontepneu ( 4 mai 2012) disait:
Je trouve ça awesome les crankbrothers mais j'arrive pas à concevoir comment ça tient plus d'une descente (je sais que je me fourvoie) mais si quelqu'un a le pourquoi du comment ça m'intéresse : )
Bon mais sinon il me faut un démo, j'ai eu beau me tâter avec toutes les autres marques (Intense, Banshee, et plein d'autres) mais rien à faire mon coeur réclame un démo.
Mon sx 2008 m'a tellement convaincu que je vais rester chez spé
2 questions : Pour 1m74 je m'oriente vers du M ou S ? (je roule bcp en bmx et dirt, j'aime avoir un vélo maniable surtout en l'air.
Je peux prendre un démo 8 I en demandant de remplacer l'amorto de base par un Cane creek ? C'est à dire déduire le prix de l'amorto de base et rajouter le prix du Cane creek ?
Sinon je pensais prendre le kit cadre mais je suis pas sûr de pas dépasser le prix du démo 8 I avec un kit cadre + matos.
MatraK30 ( 5 mai 2012) disait:
Demontepneu ( 4 mai 2012) disait:
Je trouve ça awesome les crankbrothers mais j'arrive pas à concevoir comment ça tient plus d'une descente (je sais que je me fourvoie) mais si quelqu'un a le pourquoi du comment ça m'intéresse : )
Bon mais sinon il me faut un démo, j'ai eu beau me tâter avec toutes les autres marques (Intense, Banshee, et plein d'autres) mais rien à faire mon coeur réclame un démo.
Mon sx 2008 m'a tellement convaincu que je vais rester chez spé
2 questions : Pour 1m74 je m'oriente vers du M ou S ? (je roule bcp en bmx et dirt, j'aime avoir un vélo maniable surtout en l'air.
Je peux prendre un démo 8 I en demandant de remplacer l'amorto de base par un Cane creek ? C'est à dire déduire le prix de l'amorto de base et rajouter le prix du Cane creek ?
Sinon je pensais prendre le kit cadre mais je suis pas sûr de pas dépasser le prix du démo 8 I avec un kit cadre + matos.
taille S direct les demo taillent grands
fizik ( 5 mai 2012) disait:
salut, est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de refaire rayonner ou comment adapter une roue arrière "classique" pour qu'elle soit compatible avec le bras arrière asymétrique d'un démo 8 (2007) ? merci.
SEB_84 ( 6 mai 2012) disait:
fizik ( 5 mai 2012) disait:
salut, est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de refaire rayonner ou comment adapter une roue arrière "classique" pour qu'elle soit compatible avec le bras arrière asymétrique d'un démo 8 (2007) ? merci.
salut simplement en desserrant les rayons du côté transmission et en resserrant les rayons coté disque je le faisait sur mon p2 avec ma sas tu fait le même nombre de tour pour chaque rayon dans un sens et dans l'autre si tu te sent pas amène ta roue a ton bouclard je croit que tu peut trouver la côte sur le post mais je croit que c'est dans les 2ou3mm mais pas sure
inscrit le 08/02/12
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