C'est pas 20mm de débattement en plus qui vont changer, le fait de taper... Déjà pour quoi des receptions à plat ? Et puis règles tes suspensions
Nic_lestreeteur ( 9 juin 2012) disait:
Si tu as envie de changer, change (l'argent sert ) être dépensé ^^), mais c'et vrai qu'a partir du moment où tu as des supsat bien réglées (et correctes) un 160mm ça passe partout
MatraK30 ( 9 juin 2012) disait:
Si tu as envie de changer, change (l'argent sert ) être dépensé ^^), mais c'et vrai qu'a partir du moment où tu as des supsat bien réglées (et correctes) un 160mm ça passe partout
c'est sur que ça passe partout .
La question c'est comment ?
j'ai eu un big hit expert 2004 comme premier bike , j'avais 180/180 je crois .
certe je passais partout mais a quel prix !
avec des suspensions moisis qu'on ne pouvait même pas régler ( juste la compression du ressort ou la détente )
quand je suis passé sur demo ( je suis pas rancunier contre spé ) c'était le jour et la nuit , et je pense que je gagnais facile 5s sur une descente si ce n'est plus ( fatigue etc. )
MatraK30 ( 9 juin 2012) disait:
c'est sur que ça passe partout .
La question c'est comment ?
j'ai eu un big hit expert 2004 comme premier bike , j'avais 180/180 je crois .
certe je passais partout mais a quel prix !
avec des suspensions moisis qu'on ne pouvait même pas régler ( juste la compression du ressort ou la détente )
quand je suis passé sur demo ( je suis pas rancunier contre spé ) c'était le jour et la nuit , et je pense que je gagnais facile 5s sur une descente si ce n'est plus ( fatigue etc. )
Altair73 ( 9 juin 2012) disait:
Le mec m'a répondu pour cette annonce, en Français plus que douteux et en voulant absolument passer par Paypal rapidement. Je me trompe peut être mais je pense que c'est une arnaque comme il y en a de + en + sur ebay et tout. Il dit qu'il est pas en France et qu'il peut pas te rencontrer mais qu'il t'envoie tout rapidement si tu débourses cache ! Méfiate moi je dis !
Il me semblait l'avoir déjà vu ce Demo:
velovert.com
Après soit c'est le même gars qui veut se faire remarquer avec un prix bas soit c'est quelqu'un d'autre qui a tout simplement recopié l'annonce sur le forum. Essaie de regarder sur l'annonce de VV voir si c'est la même personne ou non
inscrit le 01/11/08
3215 messages