guigui33770 (10 juin 2012) disait:ça oui il y a des chances, surtout avec la shiver et tout!
Mais même si le 224 est largement suffisant, il se dit que un petit Démo 8 sera peut être plus maniable plus fun non ?
guigui33770 (10 juin 2012) disait:
La shiver c'est la seule qui est inversé ?
guigui33770 (10 jun 2012) disait:Et a part la dorado (et risse et autres mais bon) ça se fait plus du tout.
Ha ouai, c'est quand même assez rare.
duffman (10 juin 2012) disait:
Mais meme je pense que le fsr est plus reactif que le monopivot, le demo est plus leger...bref effectivement ça peut etre plus fun a rider, moins tank.
guigui33770 (10 jun 2012) disait:Apres quel age a ton pere?
Ha bai c'est sure que entre un fr6 et un démo 8 ya du changement.
Moi mon père avec son vieux orange 224, il hésite, sa l’embête de l'abandonner son super tank, après c'est vrai que sa fait lourd, mais c'est vintage
Freemel91330 (10 juin 2012) disait:
Par contre je comprends pas du tout le 135x12 des demo "drop out" !
J'ai vu un demo Alu d'une photo de brendog qui fait un nac-nac et c'est les demo Alu ( modèles 8.2 2012 ) avec les fr2000 oranges , je trouve pas la photo sur internet !!
Donc le 135 est montés sur un bras de 150 non ?? Je comprends pas !! Help Please !
guigui33770 ( 9 juin 2012) disait:
scratcher (14 juin 2012) disait:Non mais y'a meme pas a chercher quoi ni a se demander, c'est une arnaque
guigui33770 ( 9 juin 2012) disait:
Par simple curiosité, j'ai contacté le vendeur en lui demandant pourquoi il vendait son DEMO à 750Euros.
Voila la réponse que j'ai eu :
"Bonsoir
Merci d'avoir répondu a notre annonce concernant le Vélo Complet Specialized Demo 8 II aluminium 2011 . elle se trouve en très bon état et ne possède aucun problème. Je suis Gendarme Routier de Profession, actuellement en Mission pour L'ONU raison laquelle j'ai confier mon vélo a un livreur qui est a bora bora avec le vélo il es charger de vous la livré a votre domicile sans les frais de port car j'ai déjà payé les frais de port .Donc si vous rester intéresser veuillez juste m’envoyer votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone et votre disponibilité . le paiement se fera a la livraison en contre remboursement ."
...Bien louche, à mon avis !!... ça sent l'arnaque à plein nez !...
nicorugby38 (14 juin 2012) disait:Non, c'est pire, il y a eu des problemes chez western union ,ils ont carrement acces a tes comptes...probleme connu et reconnu
ATTENTION déja eu des réponse de se style écrit en "Francais", c'est des mec de pays étrangé qui vont te demander de payer par Western Union et sa c'est l'arnaque, les mecs vont retirer l'argent et Hop tu recevra jamais le vélo !
inscrit le 03/11/08
11K messages