Une petite question; Les demo 2011-2012 sont équipé de dérailleur chape courte mais des chape moyenne posent problèmes ou pas?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Baboo, 14/06/2012 - 22:27
duffman (14 juin 2012) disait:
scratcher (14 juin 2012) disait:Non mais y'a meme pas a chercher quoi ni a se demander, c'est une arnaque
guigui33770 ( 9 juin 2012) disait:
Par simple curiosité, j'ai contacté le vendeur en lui demandant pourquoi il vendait son DEMO à 750Euros.
Voila la réponse que j'ai eu :
"Bonsoir
Merci d'avoir répondu a notre annonce concernant le Vélo Complet Specialized Demo 8 II aluminium 2011 . elle se trouve en très bon état et ne possède aucun problème. Je suis Gendarme Routier de Profession, actuellement en Mission pour L'ONU raison laquelle j'ai confier mon vélo a un livreur qui est a bora bora avec le vélo il es charger de vous la livré a votre domicile sans les frais de port car j'ai déjà payé les frais de port .Donc si vous rester intéresser veuillez juste m’envoyer votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone et votre disponibilité . le paiement se fera a la livraison en contre remboursement ."
...Bien louche, à mon avis !!... ça sent l'arnaque à plein nez !...
c'est chiant y'en a de plus en plus
Freemel91330 (15 jun 2012) disait:Ils arrivent a 15, te font Tchetche, te prennent ton fric et utilise la pelle pour t'enterrer
Mais non tu donnes l'adresse d'un terrain vague , tu fais une planque , avec une pelle et la matos nécessaire , et hop des qu'il arrive tu donnes un faux nom , une fausse adresse , tu lui donne le fric en espèces !! Et hop tu as le vélo , tu le fais réviser entièrement comme ça pas de mauvaises surprises !!
MAGOUILLEURMAN !!
Du nouveau !!!
Bike radar à deja testé le demo 8.1 carbone !!
A traduire bien sur !
bikeradar.com
MadRider974 (17 juin 2012) disait:
Perso, je trouve que depuis quelque temps... c'est l'inflation!!!
MadRider974 (17 juin 2012) disait:Yop
Perso, je trouve que depuis quelque temps... c'est l'inflation!!!
Jfry29 ( 8 juin 2012) disait:
Bonsoir, j'aurai voulu savoir que vaut la Fourche Boxxer RC monté sur le DEMO 8.1 2012, il me semble que c'est le bas de gamme de la Boxxer donc bon je me pose quelque question.
Baboo (18 juin 2012) disait:
Personnellement je la trouve bien! J'ai le Demo I et je n'ai pas de soucis avec, faut juste trouver le réglage et tu peux déjà aller un bon bout avec! Après comme dit ElMaz, ça dépends de ton niveau!
inscrit le 01/08/11
39 messages