Je sais plus exactement, je ne m'étais pas renseigné pour le 8.1. Mais c'est autour de 3800 - 3900€ je crois, non ?
pierrotmacholvy (24 juil. 2013) disait:
J'ai un jeu dans le train avant : je freine avec le frein avant a coté du vélo, je pousse le vélo d'avant en arrière, je sens un manque de rigidité et ça fait des petits acoups! J'ai tout inspecté (JDD, serrage du jDD tout est OK), fourche neuve bien monté normalement, pas de raison... La roue avant (moyeux) quand je la prend et qu'elle est monté et serrée j'arrive à sentir un très léger jeu, est ce normal??? Je pense que ça viens de ça! Ou alors je me fait des films et c'est normal mais je crois que ça le faisait pas avant!
pierrotmacholvy (24 juil. 2013) disait:
Bref passons!
pierrotmacholvy (24 juil. 2013) disait:
Je commence en avoir marre, specialized c'est vraiment devenu du matos super fragile!!! Sur mon demo 7 jamais un pépin!!! Un pote à un demo 2013, au bout de 2 sorties, les stickers du cadre se sont barrés, sa fourche avait un défaut de fabrication, SAV, etc... Moi à chaque sorti j'ai un nouveau pépin, le double barrel qui casse, un craquement dans le JDD, du jeu dans l'avant, le maxxle qui se dessert, bref, je suis très déçu du tournant que prend la marque!!! Des spads de millionnaires, performants mais alors super fragiles!!! Le cadre en lui même bouge pas trop trop mais alors tout le reste c'est un désastre!!! J'ai toujours eu du spé (un P3, un sx trail, un demo 7, demo et en performance on a gagné mais alors la peinture et les périphériques c'est devenu light mais dans tous les sens du terme!
les modif effectué sur le demo de AG
Retour sur un triangle avant en taille M
base prolongé de 19mm(!!!)
le débattement passe du coup à 215mm
pinkbike.com
ElMaz (23 juil. 2013) disait:
komaaa (22 juil. 2013) disait:
Salut,
Je vais mettre en vente mon demo 8.2 2013 (full black) qui a roulé ... 2 jours (merci la clavicule).
Il est full BOS RaRe 2012 (révisés avant cette merveilleuse saison de 2 sorties)
Il est comme neuf mais j'ai encore du mal à estimer son prix.
Quel prix vous semblerait adapté ?
Merci
Salut!
Balance une paire de photos (plaisir des yeux!) pour voir...
Sinon, avis perso : enlève un bon 1/3 du prix neuf, t'aurais deja une bonne base... (les autres confirmeront)
scratcher (25 juil. 2013) disait:
Ah pardon, autant pour moi...
Dis, Teeone, tu peux m'en dire plus sur les films de protection Clear Protect ?
... Car j'imagine bien en poser un sur mon prochain Demo.
J'en ai vu de dispo ici, c'est ça ? lien
Ca protege tout le cadre ? Et c'est résistant ? (genre ça plisse pas avec le fortement d'un porte vélo, etc...)
Merci !
teeone (25 juil. 2013) disait:
c'est ce que j'ai trouvé de mieux à utiliser, super malléable à le pose, ca tient très bien les assaut des remonté mécanique (donc ca devrait le faire pour ce qui touche les portes vélo)
Seul et unique point négatif (mais c'est chipoter) les couleurs mates deviennent un peu brillant (logique..) et au touché c'est un peu "mou" (je sais pas comment expliquer ^^!
Bien sûr, ca ne stoppera pas de la grosse caillasse qu'on soit bien d'accords! Par contre, il devrait bientôt apparaitre des bandes un peu plus épaisse pour les tubes diagonales..
Perso, pour le demo, j''ai pris une plaque pour kit quad de 120X30 et je coupe ensuite "dans la masse"
clear-protect.com
scratcher (26 juil. 2013) disait:
BON... Bin on dirait que les 19mm de plus sur l'arrière du DEMO 8 de Gwin a pas été si efficace que ça, sur les qualifs de la WC !!...
Lézard (26 juil. 2013) disait:
bonjour
j'aimerais savoir comment faire sortir les roulements en dessous de l'axe de roue arrière et ceux au dessus du boitier de pédalier. les autres j'ai réussi facilement mais ceux la me donne du fils à retordre. merci
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