je les changes aussi quand ils sont foutu . Avant la revente, c'est simplement un respect pour le futur acquéreur.
Je commande le kit roulement / entretoise officiel chez spe...
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teeone (27 juil. 2013) disait:
Lézard (26 juil. 2013) disait:
bonjour
j'aimerais savoir comment faire sortir les roulements en dessous de l'axe de roue arrière et ceux au dessus du boitier de pédalier. les autres j'ai réussi facilement mais ceux la me donne du fils à retordre. merci
Pour ce qui concerne les pivots proche de l'axe de roue arrière: sans doute que tu te fais piéger par l'épaulement centrale: un épaulement rendu invisible par une entretoise qui fait que tu ne peux pas extraire les roulement en les frappant d'un côté en pensant que cela sortira de l'autre
Pour les roulements au dessous du boitier:
Même schéma, mais l'épaulement est plus petit et de plus, tu as 2 groupes de 2 roulement!
Pour leur extractions le meilleur outil restera l'extracteur, mais sinon un bon chasse (avec des angle assez vif) peut faire l'affaire (en frappant du centre vers l'extérieur).. mais bien évidemment les roulements seront irrécupérable après ce traitement (mais bon, en principe, on les extraits pour les changer!!)
Voilà, bonne suite de démontage
7subaru4 (31 juil. 2013) disait:
Hello,
Oui c'est bien celui là !!
Tip top le dessin et le détail, je test sa vendredi soir !
C'est vrai que j'ai jamais tester en remettant l'axe à faux frais...
Merci bien
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