Ouep 228mm jusqu'en 2008 sûr, moi j'ai monter un rocco en 222mm sur mon 2008...
Les entraxes Sx trail :
2008 : 228mm
2009: 7.875x2.25 = 2.54x7.875 = 200mm
2010 : 7.875x2.25 = 2.54x7.875 = 200mm
Données specialized
"Romain_dh" disait:Bonjour, j'ai fumer mon amorto hier (sx trail 2007) mais je crois que le dhx 4 monté sur le sx est un OEM ? ca se trouve dans le commerce en OEM ? sinon quel paramètres je doit prendre en compte pour en racheter un (entraxe, course) ?salut sur les cadres en 170 des sx jusqu'en 2008 c'était du 228 mm sur et normalement sa n'a pas changer pour les version 2009/2010
"poumpoum" disait:OEM en VPC, essentiellement. Sinon faut passer par le SAV... Paramètres à prendre en compte: - entraxe + course - espace pour la bonbonne (ex: un DHX5 ne passe pas avec sa boost valve ne passe pas) - diamètre des oeillets d'ancrage de l'amorto (pour éviter de racheter axe et cie)"Romain_dh" disait:Bonjour, j'ai fumer mon amorto hier (sx trail 2007) mais je crois que le dhx 4 monté sur le sx est un OEM ? ca se trouve dans le commerce en OEM ? sinon quel paramètres je doit prendre en compte pour en racheter un (entraxe, course) ?salut sur les cadres en 170 des sx jusqu'en 2008 c'était du 228 mm sur et normalement sa n'a pas changer pour les version 2009/2010
"poumpoum" disait:bas tu peux prendre l'amorto que tu veux faut juste qu'il soit en 228/230 voir en 222 d'entraxe . après tu n'est pas obliger de remettre un dhx 4 . le mieu serai un dhx 5 y'a le bottom out en plus et puis par rapport au autre amorto comme le rc4, le stage 5 ou le stoy il est pas trop chère et amplement suffisant pour le sx . voila j'espère t'avoir aider!"Romain_dh" disait:Bonjour, j'ai fumer mon amorto hier (sx trail 2007) mais je crois que le dhx 4 monté sur le sx est un OEM ? ca se trouve dans le commerce en OEM ? sinon quel paramètres je doit prendre en compte pour en racheter un (entraxe, course) ?salut sur les cadres en 170 des sx jusqu'en 2008 c'était du 228 mm sur et normalement sa n'a pas changer pour les version 2009/2010
"kitus_29" disait:Je peux regarder sur le mien quand je serai de retour chez moi, mais qu'est ce que tu entend par "ar en latéral" ? Quel est ton problème avec ta deemax ?Pour les possesseurs d'un sx trail 09, est ce que la roue arrière est au milieu des bases et haubans donc ar en lateral, voila ma roue c une deemax et il y a un blem quelque par .
"BraKC" disait:Je pense que sa roue n'est pas centrée,elle deporte a droite ou a gauche. Specialized utilized un rayonage un peu deporté et ça necessite un re-ajustement de ta roue quand tu change"kitus_29" disait:Je peux regarder sur le mien quand je serai de retour chez moi, mais qu'est ce que tu entend par "ar en latéral" ? Quel est ton problème avec ta deemax ?Pour les possesseurs d'un sx trail 09, est ce que la roue arrière est au milieu des bases et haubans donc ar en lateral, voila ma roue c une deemax et il y a un blem quelque par .
"kitus_29" disait:Héhéhé on parle du loup ..... La deemax est centrée je confirme et concernant la fourche j'ai une VAN mais je pense bien passé en Dorado (avalanche cup powaaaaa). Faut juste que je re roule un peu pour dire mais la 36 Van est nickel pour ce vélomerci R.I.P. pour tes explications, j'irai dans un shop pour faire ca du coup et il enlèvera un léger voile en même temps . Autre question pour vous quel est la fourche idéal pour un sx 09 pour une pratique dh et enduro, car j'ai actuellement une dorado 180, mais j'hésite a la changer pour un van 36 ou une totem : donc voila 160 ou 180 de déb :
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