@ R.I.P, pour moi la meilleur fourche pour ce velo est une lyrik mssion DH coil en 170. LA totem, cela fait un poil gros et je la trouve décevante sur la sensibilité et le confort (roulé sur une totem mission control coil). Tu trouvera une totem tapered sur vélovert : velovert.com mais c'est du solo air @PAVW, ayant aussi un P2, je vois mal le sx passer des vrai doubles de dirt. Et au niveau du bi-cross tu va suer pour relancer et pomper. Après comme y'a toujours un guidon et 2 roues, techniquement cela doit le faire . Mais pour ma part y'a un fossé entre un P2 et un sx trail (pour çà que j'ai les 2 )
je vien de trouver sa sur velovert si sa peu interesser quelqu'un bon cette histoire de base resoudé m'inquiete un peu mais bon on c jamais velovert.com
"jcdesttropez" disait:Les sx trail d'avant 2006/2007 ont ce problème des bases fragile connu. Pour c'est pas un signe que le mec roulait comme un âne. juste qu'il a pas mal de kilomètre vu le prix , moi je trouve que ca va...je vien de trouver sa sur velovert si sa peu interesser quelqu'un bon cette histoire de base resoudé m'inquiete un peu mais bon on c jamais velovert.com
Sa ne doit etre que "théorique", puisque pour la World Cup, à Camberra, Hill et Fairclough on utilisés des SX trail montés DH avec une Boxxer ... alotrolado-mtb.com farm3.static.flickr.com
"Rider_M_21" disait:J'adore leurs couleurs!Sa ne doit etre que "théorique", puisque pour la World Cup, à Camberra, Hill et Fairclough on utilisés des SX trail montés DH avec une Boxxer ... alotrolado-mtb.com farm3.static.flickr.com
"Rider_M_21" disait:Theorique theorique ..... pas si sur que ca parce que je me rapelle avoir lu dans un forum un certain nombre d'utilisateur se plaignant de fissures survenant sur le cadre tres peu de temps apres etre passer en 200 de debattement.... Donc les 2 pros en double T oui.... mais pas dans la duree et vu le prix qu'ils paient leur velo .... Perso il me semble que la limite est a 175 mm donc si j augmente ce sera a 180 maxi et en Dorado....Sa ne doit etre que "théorique", puisque pour la World Cup, à Camberra, Hill et Fairclough on utilisés des SX trail montés DH avec une Boxxer ... alotrolado-mtb.com farm3.static.flickr.com
inscrit le 27/07/08
522 messages