bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
xD bah ouais c'est du solide ce pedalier ! mais sinon tu prend un beau de bmx sur le smoke sa claque bien!!
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
bonsoir bonsoir! et bien voila j'ai changer de pedalier! j'ai cassé mon deore en chutent le vélo ses stopé dans un arbre lol j'ai prit un race face evolue dh photos a venir vous gonflé vaut dj a combien? moi cette aprem je lé mis a 5 bar j'aime bien parceque c'est dure me je trouve pas le bon reglache sa me soul elle manque de reglache cette fourche lol
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
yessss c'est du bon le race face!! moi ma dj elle est a 2,5 jaime pas kan c'est dur :S jvai ptete acheter un guidon et potence ns le guidon j'hesite entre le distrinhg ou je sais plu koi et le law vou me conseillé koi??
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
bonsoir a touse dsl j'ai plus dordi pour le moment alor la pour les guidon je ni conné rien rien ormi mon spank royala lol prend un bien relevé de preference il y a eu des petit changement pour le mien comme chaine et pedale chaine sram tt simple pedale atomlab blanche comme les noir que j'ai acheter il y a moin dun mois sa rend trop bien! je meteré des fotos quand j'aurais mon ordi bonne soirée a touse
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
héhé t'as déja changé t'es pédales xD je voudrais pas t'embêter mais attention a ton ériture :D Et change tes PNEU :D
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
oui deja les pedales :P mdr les pneus ba je pence en prendre un la semaine prochaine maxxis hollyrollers parcontre le section :roll: je ne sait pas 2.20 ou 2.40 ?? je pence a un 2.20 pour l'avent et 2.40 pour l'arriere ou les 2 en 2.40 vous me conseillez quoi? je pence je vais en acheter un en 2.40 que je vais monter a l'avent e je verais si sa va je laisse et je prend un 2.40 pour l'arriere ou je le metré a l'arriere et je prendrais un 2.20 pour l'avent bonne journée
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
les 2 en 2.40 :wink:
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
mdr je voit que toi ossi tu aime les peus bien large
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ouais, j'en ai eu des holly roller en 2.40 et il sont super :wink:
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
ok merci beaucoup :lol:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
yop prend 2 en 2,40 :wink: ou alors un en 2,20 a larriere et un en 2,40 pour lavant ! stylé = ) moi la semaine prochaine un chtit table-top héhé
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
voila j'ai mon petit maxxis sa donne une meilleur geulle de street que avec mes enduro mdr il me reste larriere a changer pour prendre le meme j'atend quil en recoive je ne l'ais pas encore test avec le temp en se moment!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
bon bah plus personne ici? bah je met une ptite photo du mien =) prochain changement : poste de pilotage, frein, pneu avnthttp://img181.imageshack.us/img181/4273/img14081sy5.th.jpgAlors?
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
a!!! il est propre continue comme sa moi j'ai comander mon pneu avent je revient de la station metabief ce weekend... en mode gros touriste pneu slick un seul frein single speed enfin bref! génial!!! trop bon!! (mon pneu avent est tout mou mdr il a pris trop de choc il a fait office de fourche je croit mdr) vu que j'ai les exam de sport cette semaine j'ai pas put trop rouler :evil: la le mien est tout demonter :? je c'est pas quand je vais le remonter et rerouler mé trop envie la! (merci la police :twisted: )
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages

bon bah moi le velo c'est fini pour longtemp car je me suis cassé la clavicule ^^l'histoire ici: http://bastbikeur77.skyblog.com le ptit smoke attend sont nouveau pneu avant (holly roller)^^ allé a+ les gars bon ride!

MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages

Salut a tous moi aussi je possède un Spank Smoke héhé s'est vraiment un bon cadre je trouve!! Surtout pour le dirt :D J'avais demander un cadre incassable pasque je venais de peter un GT moto, donc les gens mon conseiller de prendre le Spanl Smoke, le cadre indestructible... Bein je les fissuré!! Donc voila je vous presente mon vélo comme il est maintenant!! Plus de problème de fissure au niveau de la colonne de direction :wink: Vous allez comprendre héhé img111.imageshack.us Bon je me suis casser la jambe donc pas de vélo pendant un bon moment surtout que j'ai une plaque et faut pas sa recasse par dessus il parait donc le chirurgien ma dis "tu veras dans un ans pour refaire des aneris sur ton vtt" héhé donc voila comme je veux garder l'usage de ma jambe je vais ecouter se que dis le savant qui ma reparé mon tibia qui eté a 90° Bon j'en profite pour vous montrez mes exploits, si vous le souhaitez bien sur, içi :arrow: http://momo787.skyrock.com/ Je fais du BMX en plus du VTT oui :lol: Voila je me suis un peu presentez je vous laisse tranquille maintenant, et si vous voulez bien me dire de se que vous pensez de mon spad en laissant un tit' mot je serais trés honnorer :wink: Bonne journée les riders

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
bon retablissement :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
et ben il est tres beau momo =) mais je comprend pas pourkoi tu ne la pas envoyé en garanti? et que tu la pa repeint?? sinon j'aime bien et en 24 c'est bien?
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Alors oui je l'ai envoyer en garanti chez BS-trading puis ils m'ont renvoyer un Atomlab trailking... Hyper long comme cadre au niveau du top-tube et surtout s'est un only 26" donc avec mes jantes sa le fesais pas trop :lol: Ensuite je les renvoyer mes ils ont vut que j'avais essayer de le monter (le Atomlab) donc ils m'ont rappeller et dit que non non ils me le renvoye et je le garde temp pis!! "Alors pour le Spank je fais comment je vous le renvoi??" Pasqu'ont en avaient pas parler avant... Ils me disent "Non non sa commence a nous soulaient aprés ont sait plus ou les mettrent tous les cadres casser ont a un garage pleins deja..." :shock: Enfin bref moi j'en parle a un ami (adulte) qui est professionel soudeur, il fait de la DH au passage héhé, et il me dit "Quoi ta un cadre fendu au niveau de la colonne de direction et t'en fais rien?? Amene le à la maison tu vas voir ça un peu!!" et le soir mème j'avais un Spank SMoke "home made" pret a re-rouler 8) Donc en cas si quelqu'un cherche un Atomlab trailking avec tige de selle et JDD pour 300? neuf je suis là :wink: Bon mon bike, se compose de differentes pièces... Normal non?!! Bon petit "tchek"-list :lol: - Cadre: Spank Smoke - Jantes: Spank stiffy 24" blanche - Fourche: Marzocchi DJ2 2005 (au top) - Pedalier: Race Face evolve DH - Potence+ guidon: Race Face diabolus - Selle: SDG freestyle (pareil en E-beam bientot) - Tige de selle: GT... - Frein: Formula oro K18 en 200mm :lol: - Pedales: GT... - Pneux: Holly roller 2.30 à l'avant/ DMR moto 2.10 arrière - Poignés: Lock-on (qui tiennent pas) Nombres de Kilos... Je sais pas mes s'est pas leger du tout :lol: Oui les 24" s'est vraiment classe surtout sur un Spank Smoke le vélo reagit 14fois mieu et sur se cout je ne ment pas, avant j'etais en 26pouces!! Voila mais je remettrais une photo plus tard pour que vous voyez mieu pasque celle çi date de quelques jours aprés j'ai ut mon cadre ressouder!! Maintenant sa fais gris chrome --> blanc --> noir et tous sa en fondu... Sa veut dire que sa rend bien comme si le cadre etait fait comme ça :!: Voilou voilou...
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
okai bah c'est cool alors! mais c'est des gogol ou quoi bs trading? lool a oui refait nous une photos mais avec la selle baissé et sur le coté stp =) mais t'avais pas un poste de pilotage spank blanc avant? moi bientot yora de gros changement ! j'en dis pas plus héhé
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Si j'avais un post de pilotage tous Spank et blanc oui!! Mais sa ma souler j'avais les yeux fixés dessus tellement sa flasher alors voila j'ai prix du noir!! Puis guidon plus potence Race-Face Diabolus a 60? sa se refuse pas :lol: Ma selle je l'ai vendu... Héhé donc quand j'aurais mon combo SDG freestyle en E-beam je mettrais une photo oui!! Mais je vais quand mème regarder si j'ai pas une petite photo comme ça des fois :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
oki =) j'espere t'en trouvera ! a bah la e-beam je l'ai tien! tres tres legere :p mais par contre faudra tu fasse gaff la vis pour serré la selle se foire trop trop vite :s
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Bon voila deux photos qui etaient sur mon portable :D La qualiter n'est pas ma mauvaise et je les trouves supers belles :!: Donc voila mon vélo t'elle qu'il est quand je roulais :lol:. Selle haute pour les "bus" et "Suidide"! http://img65.imageshack.us/img65/2792/dsc00165nn6.jpg Puis bien sur la SDG qui va passer en E-beam 8) http://img89.imageshack.us/img89/7180/dsc00167ls9.jpg
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
aie aie aie!! il fait super mal ! ^^ j'adore trop mis pourquoi tes bases sont on maximum? mais il est cromé de lavant di donc ^^ tu m'donne envie de le passer en 24" =)
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Au maximum? :lol: Bein non elles sont au milieu normalement je les ai jamais bouger!! Mais si non pas de problème s'est ni trop long ni trop court de l'arrière :wink: Pour les 24" oui s'est vraiment top surtout pour les Spank sa change carément le comportement du vélo :!: