bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
a oki bah jcommande demain des que je me leve donc jlai orait surement jeudi donc jte tien au courant tchoou!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ah dsl j'avais pus d'ordi depuis 1 semaine ouai les subrosa sont super belle et super solide mais tu veux faire le mm bike que moi :lol: !
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
moi je m'inquette!!! tu pourrais prevenir!!! ptdr tu en ait ou avec ton smoke???
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
Désolé de m'incruster , je voulais savoir si les subrosas résistaient bien au rotation ( ratée)! Car j'hésite toujours entre prendre les stiffy et les subrosas! cAR LES STIFFY sont vachement lourdes comme meme (surtout par rapport au subrosa)!donc J'aimerai savoir si les subrosas résistent bien , ? merci d'avance :wink:
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
hey bienvenue!! lol hm c'est une question que je me pose parceque en 360 sur plat sa passe pas tout les jours! :? je voudrais savoir si elle sont ossi costau que les deetracks si quelqu'un sait?!?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
bah les stiffy franchement elle son incassable tou mes potes les ont jamais un pete de voile et jles orait fin de semaine jles testrai surement se week donc je vous tien au courant
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
ok merci et quelqu'un a déja eu des subrosas? si oui ont-elles bien résistaient?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je les aies en chocolat et ben elle ne bouge pas d'un poil et en plus elles sont hyper belles!
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
ok et as tu fais des rotations ratées et est-ce que tu es propre en général? car j'hésite entre les stiffy et les subrosas et je ne suis pas toujours très propre!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Franchement les rotations c'est pas mon truc mais g un pote qu'a fais quelques 180 "hasardeux"et elles ont pas bougées sinon je ne tape pas comme un gros Porc^^. Mais si t'es pas hyper propre prends le stiffy: plus lourde mais indestrucible!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
fais chie* mes jantes je l'ai et lundi ! j'avait lintension de rouler bien se week mais non... :D bon sava 2 jours
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
Oué je pense que je vais prendre les stiffy vu que je peux pas changé de jante tous les jours ;lol!je veux pas prendre de risque de prendre les subrosas! mais bon les stiffy sont vachement lourde comme meme ! en tout cas merci :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
De rien mais tkt elles sont pas aussi loirdes que les SAS :wink: !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
elle sont raisonable olala les gars arreter avec votre poid xD vous m'fete tro maréé c'et pasun cross country un dirt !! il faut du solide quoi!moi je ne prend pas les subrosa car personne les as et moi non plus j'veux pas changé de jantes tous le jours!! les stiffy sont réputé pou etre incassable moi j'men fou du poid. sa fait les bras xDD
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Franchement les rotations c'est pas mon truc mais g un pote qu'a fais quelques 180 "hasardeux"et elles ont pas bougées sinon je ne tape pas comme un gros Porc^^. Mais si t'es pas hyper propre prends le stiffy: plus lourde mais indestrucible!
Bizarment je ne sais pas de qui tu parle diamonbiker. Non les stiffy ne sont pas si lourde un pote en n'a une arrière elle se sens pas du tout c'est une jante correct même avec se prix assez cheres et assez stylée je trouve. Mais les subrosa sont très bien aussi la preuve c'est qu'elle prenne pas un poil de voile même quand diamonbiker tape un peu et moi et les 180 avec comme diamonbiker le dit si bien c'est hasardeux pourtant toujours nickel.
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
hum 180!! :P bientot le 36O sur place je suis sur jpeut le rentrée!! en tout cas je conné pas les roue spank mé je peut vous dire que mes mavic sont du tonnere!! :twisted: elle dise rien du tout!!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
bah jai lundi les blanche dc jvous dit koa xD (extrait de bienvenus chez les ch'tit ) xDDDDDD
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
tu nous dis quoi ? :lol: ok j'part xD
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
et sen vouloir etre indiscré combien te revienne ses jolie petit joujou??
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
tinkiet bah jen n'ai pour 300? la paire avec moyeu ns et dom me donne des poigné :D 300 c pas tres cher pour des spank!!
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Salut tout le monde!! Je voulais prendre l'avis sur le cadre. C'est si bien que ça Spank? En règle générale les allemands sont réputés pour faire du matos costaud...Moi je roule en Kona stuff 2007, mais comme un abruti-con j'ai pris le cadre en XL vu que je mesure 1m91, mais du coup à part rouler je peux pas en faire grand chose... :( En ce moment je me tate entre acheter un bmx ou investir dans un cadre smoke, et compléter le spad petit à petit! Keket t'es grand ou pas? C'est cool au niveau confort le smoke? Tu roules pas mal avec? Merci d'avance pour les infos! Bon ride
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
j'ai dejà tester un smoke je fais 1m93, t'es alaise dessus, bases bonnes ecoute si tu peux prend le ;)
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
nn je suis vraiment pas grand je mesure 1M70 oui niveau confort il est extras pour toi il te fera un guidon bien relevé parceque je le trouve bas de lavent personnelement et il faut bien tiré dessus pour qu'il ce léve mé une fois la roue aven en l'air il ce léve tout seul et tien trés bien en équilibre pour ce qui est des circle par exemple il reste bien en l'aire oui je roule pas mal avec tout les jours quoi lol sauf quand il pleut moi je te conseille d'investir dans le cadre et le monté petit a petit comme on le fait la le bmx c'est super maniable me je prefere le 26 surtout avec ce cadre hyper maniable je sens la différence j'ai un gt chucker et pour les rotation elle sont plus dure a faire que avec le smoke niveau rigidité du cadre les bases le sont autent que celui de mon vélo de trial (koxx xtp1) il va la ou on lui dit d'allé c'est simple deja avec ma taille je le guide alor avec ta taille tu n'auras aucun probleme fonce!!! si tu as d'autre question ou quoi que se soit on est la
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
le truk c'est: hauteur du guidon: te permet de bien lever et d'armer ton manual ou bunny longueur des bases: plus c'est court, plus ya de l'équilibre en manual mais la longueur des bases peut bien sur influencer la levé si elles sont vraiment longues ou vraiment courtes!
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
conclusion je trouve le smoke génial! seul hic parcequ'il y en a toujour un je pence lol c'est la peinture fragile protege direct les base auban je lé fait mé j'ai oublié l'endroit ou la gaine de frein arriere touche le hauban avec les tawips ba sa a froté et tt rayé :? mé bon sa ne peut pas etre nikel mes presque...