bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Ouais franchement se velo c une thueri !! on et bien alaise dessu!! moi non plus jsuis pas grand ^^ 1m72 par la moi jlador mon smoke jai un guidon plutot relevé et je precise que jai couper un peu le puit de selle pour descendre la selle d'avantage car j'aimais pas tro .. sinon vous penser que sa va le faire les spank blanche??
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
moi j'aurais pris noir je pence parceque aprés c'est trop blanc a mon gout mé sa ne peut pas faire moche lol cadre blanc avec jante blanc sa fait beau tu doute ou quoi? lol
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
trop tard pour douté!! elle ont monté changement de programe! elle sont ché moi ^^ banche = magnifiiiiiiiiiiiiiiiiik sur moyeu arriere rouge jdd rouge bref photos se soir psk jvai roulé la! ^^
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages

si vous voulez voir mon bike jvous file le lien ^^ misteurofthe77.skyrock.com[url]

Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Merci pour toutes les infos, vous m'avez définitivement convaincu!!! En mai c'est bon j'investi et après on fera du petit à petit!! Bast j'arrive pas à ouvrir ton lien, domage parce que ton montage a l'air de bien envoyé visuellement je pense!!!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
bah tu peux recopier sur la barre internet xD lachez vos com's!!
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
aaa enfin!!! kannibalfresser tu va pas le regrété j'ai roulé cette aprem et ce cadre ce laisse faire mdr que du bonheur quoi sinon pour le 360 j'ai teste 2 fois sur une hauteur de 4 marche ba sa passe pas mdr mon epaule et arcade on gouté le goudron pas terrible et mé jante qui on en prit plein la geu*** ba on rien dit pas un millimetre de voile sa fait plaizir de voir sa alor suis resté au 180 qui rentre parfait quoi lol alor aprés cette sortir sa donne quoi ces jantes? sinon en blanc sa rend trés bien sa fait pas trop blanc lol
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
sinon bast_de_vlp tu roule avec quoi comme nombre de dents aven arriere?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
oula il faudrait que je compte :D jsui a 16 a larriere et lavant la couronne est assé grosse tavu la tof??!
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
oui j'ai vu lol j'aime bien comment il est
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
moi ossi ^^ mank plus qua viré mon premier plateau et mettre ma flasque et il est fini et ouais les spank ne bouge pas dun seul minimetre!! jai été bleuféé et elle sont trop pas lourde avec les moyeu ns ;))
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
mdr oki
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Les gars vous pensez à quoi pour réhausser le poste de pilotage, ça irai un guidon Blackmarket Bada Bing? Ou y a mieux pour avoir un guidon bien haut, j'ai jamais monté de bike donc si vous avez des conseils pour pas être gêné sur un smoke quand on mesure 1m91...Merci pour votre aide, le montage va se faire grace à vous 8)
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
mdr moi j'ai un guidon spank royala me j'ai mi 2 cm de calles en dessous ma potence e sa me va trés bien (si j'avais sus j'en orais pris un plus relevé) j'arrive pas a voir si ce cintre que tu parle et plus relevé que les autres je pence que c'est mieux dans prendre un bien relevé de suite é apré tu voir si tu remonte ta potence ou pas
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
le black market a vraiment une forme chelou !mais il est ttres releve le leaf est tres beau comme celui de franck par exemple tres beau je trouve et pis si tu trouve le guidon trop relevé tu peux enlevé des entretoise! ou moi mes préféré c'est les ns bikes! a ét les spank les 360 tail tap o sol passe nikel avec elle bouge pas d'un minimetre et jai pesé tout! roue arriere:single speed,disc hayes,pneu crazy bob(lourd) 2kg900 et lavan 2kg3 velo entier 14,900kg
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
hm sa passe encore en meme temps c'est des jante de 4Omm de largue sa doit faire trop beau!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
a moort que sa fait beau ... yen n'a qui n'aime pas (franck)^^ et yen na qui aime moi j'ador donc c'est le principale !! alors t'es pneu tu les change kan!!? (keket) ps les spank ne bouge pa dun poil
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
hm pour les pneu je ne sait pas mdr je me tate a acheter un new vélo alor bon et j'ai la moto a m'occupé ossi (le rapport c l'argent occuper=argent lol) je pence dans pas lomgtemp je vais passé mon arriere a mon pere deja donc a voir e le prochain weekend férier je vais descendre a metabief donc bon des pneu freeride me seront tres utile! surtout que en freeride le bike a un peu de mal bases bien courte et DJ gonflé a 4bar :?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben prends des maxxis holy roller!!
clembrule
clembrule

inscrit le 30/03/08
9 messages
Voila le mien :3 (jé déjà fait un pet dedans :'( ) Cadre/guidon/potence : Spank Fourche : MarzoDJ1 Frein arrière : oro k18 jantes: -GI street à l'arrière -Montage perso moyeu/rayon hopes à l'avant tour X729 disc pneus: -Kenda/moto pédales : MSC Selle :planetX Poignées: race face (s'use très vite :s) jeu de direction : pig dh Pédalier : Truvatived'origine du stp 3.0 :s il commence à être tres tres fatigué si vous aviez des conseils à me donner pour savoir quel pédalier racheter :) merci bcp... http://uploads.imagup.com/02/1207395333_PICT0361.JPG .
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
c'est les pneu que je prendrais hey!! un nouveau smoke :D pas mal le montage j'aime bien bravo
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
pas mal di donc!! juste un truc pourquoi rapproche tu pas tes base t'es un peu loin jtrouve :) sinon il est sympatoche :wink:
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
ptdr bast_de_vlp adore les bases bien courte mdr je suis d'accord avec toi! j'adore quand elle sont courte! sinon pour ton pedalier desole je ne sait pas quoi te conseiller
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
xD bah c'est carrement mieux je trouve pour les manual rota et tout!! tu peux prendre le fsa moto X n pedalier a 130? C pas exésiff :) moi jlai changé d'ailleurs il ma lacher lancien!!
clembrule
clembrule

inscrit le 30/03/08
9 messages
Merci pour le pédalier mais je roule plutot genre bourrin/pas très propre sa va tenir??? =D Sinon pour les pattes trop longues c'es que j'a la flemme d'enlever des maillons de ma chaine...