diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Alors je garderais mon poste de pilotage mais les roues je ne les changeraient pas elles sont neuves :wink: !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
il dechirerais avec cette equipement mais jai vu ta selle sur ton blog et jacrocche pas tro :S la planet x je vous reposte des tof des que jai mon new matos :D sa dechiire
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
:D alor garde de lé! et dit nous si elle sont bien costaud
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A votre gout le cadre est-il assez slopé???
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
et c quoi le new matos? 8) dit nous tout
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
a mon gout oui en meme temp c'est le seul bike de street dirt que j'ai test lol me rien a dire de mauvais deçu bon ok je lé que depuit vendredi mé bon il me plait extrement!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

ouai elles tiennent bien meme sur les rotations en plus elles sont magnifiques :D Mais la selle je vais prendre une spank tweed tweed chocolate: bstrading.net

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce post vas etre très long^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Enfait mon bike ressemblerait à sa avec des roues en 26'' vttfreeride.com

keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
o un bike de test dans ride it! lol je trouve le poste de pilotage sa fait trop blanc
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
http://img291.imageshack.us/img291/3137/imgp1109rz3.th.jpg
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
alors de ma part le nouveau matos cest spank blanche arriere, pedalier race face dh,jdd FSA pig,poigner blanche, et franchement je vous conseille la selle que jai elle est vraient super ! les no hand et tous cest truc la passe super! certe elle est cher mais bn^^ et jai eu loccaz de teste le smoke en 24" JE DETESTE on tou bas et en + il est moche! jtrouve que cest un bike du 26 allé les gars bonne aprem jvai roulé ;)
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
http://img296.imageshack.us/img296/5134/imgp1111ur6.th.jpg
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
mdr oki tfason en 26 sa dechire bon matos!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
ou sont les pneu de street ^^
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
heu si c'est a moi que tu parle ba heu! encore dans le magasin lol (maxxis holly roller) non mé j'attend encore un peu en prioriter il me faut serage tige de selle parceque je sait pas si ta vu sur les photos mé il tien avec du chatertone parceque le mien est trop gros j'en cherche un couleur or me je ne trouve pas le diametre ensuit il y aura les pedale parceque cela on qu'une serface daccroche apré tetre un pedalier mé bon ten que mon deore tien je le garde il est pas lourd en + amelioré mon single speed des petite poigner try all type bmx lock out blanc et voila je pence et si une jour ma fourche et mes roue doivent partir (je le souhaite pas sa coute chere lol) ba une manitou gold label et jante spank noir ou chocolat en 26 parceque je pence que j'aurais deja acheter des bon pneu lol
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
une toute petit video de moi juste avent une averse on peut voir que les 180 passe tout seul avec se cadre mé je trouve quil faut une legere adaptation au cadre mé une foi qu'on la en main on doit pouvoir bien s'amuser je pence je verais sa quand je pourais rouler http://www.dailymotion.com/R6/video/x4qgr0_smoke-debut_street
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
alors tavu il se prend en main ultra rapidemant!! c'est harcore moi perso jlador ;)
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
moi il me rend le kiki tout dure rien que de le regardé lol non mé c'est vrai que se cadre et puissant j'adore ta lheur dans mon sous sol j'ai voulu test le 360 bon il passe pas lol mé bon il me manque un quart de tour c'est la que je me rend compte que j'ai de bonne jante lol
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
euh 360 entier au sol c chaud mais tail tap c po dur (kan on a une bonne fourche) ^^ et ouais une bonne jante arrier (pas comme moi ) enfin ell tien pis elle va ripper!!!!!!!!! ^^
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
mdr mé heu c'est quoi un ''tail tap'' :oops:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
360 tail tap c tu fai un 180 tes sur la roue arriere et tu fai un autre 180 tout en restant sur la roue arriere
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
a oki ba je mamuse a faire sa avec mon vélo de trial sur les rocher defoi faut juste pas tomber quand tes en haut lol sa fait mal...
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
xD moi jfai plein de 360 entier en sorti dbol c tro cool mm j'adore ^^
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
sa c mortelle faut que je test le bike en parck il me manque un quart de tour pour le 360 moi