diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
2 secondes les mecs vous faites avancé le post sans moi^^(mdr on est toujours les 3 memes sur le post) Mais c'est vrai ou sont les pneus street??? Sinon je crois que sa va etre mon prochain bike!!(jolie vidéo)
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
je te prit de nous en escusé :P tu feré une grosse erreur de ne pas le prendre!! lol honnetement je ne regrette pas du tt! le seul defaut que je lui trouve c'est la peinture un peu fragile qui marque vite quoi donc des petit bout dadesif transparent sur les base hauban et o tube super pour preteger a metre direct quand tu as le cadre et c nikel! croit moi ce vélo est génial fonce :twisted:
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
ba heu les pneu street sa va arriver surtout quand se sera lété parceque la quand je vais en foret je suis content de mes pneu freeride mdr merci pour la video
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
ouais mais non psk comme tu a tes base o minimum avec la boue sa va freine ^^ aller diamon!! prend le spank en plus vu comment est équiper ton stp en ce moment sa va tro l'fer !! allé sa fera 3 spank sur le forum ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai c sur mais tkt il va arrivé le Spank!!!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
^^ a et keket mai ton pneu specialized a lavant il est plu gro sa fera plus style :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
j'avoue c'est pas faux!
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
mdr le coup de la boue c trop fort oui mé non je le laisse deriere la fleme de tout changer mdr oui diamonbiker il vas trop bien etre équiper comme sa que 3! mdr d'un coter sa me plait que pas beaucoup de gen l'on
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
hey diamon esque les subrosa sont solide? car je souaite men acheter en marron et les grip spank son bien ?
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
pour les grip oublie il sont fragile (le revetement) sinon pour moi nouvelle paire de pedale atomlab j'ai viré mes anciene parceque aucun grip alor j'ai gliser de la pedale alor je boite depuit 3 jours mdr je me suis cramé le mollet sur le pneu je metré des photos se soir ou tout a l'heure si le temp ce calme pas (je ne pourais pas allé en cour trop risqué en moto la!! :lol: )
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
^^ okai c'est bien ske jpensais pou les grip :wink: mais les subrosa jlai commnde ptete demain en marron pasquél sont vraiment super belles!!
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
HA! sa! oui quel sont belle jamais vu en vrai mé elles ont lair magnifique
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
et vous penser sa fera bien moyeu rouge anodizé sur jante spank marron?? jai lacher les stiffy car elle sont vraiment tres large ..
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
mdr ok heu ba si ta di rouge ou sa fera bien moi je veut des moyeu or! mdr bientot quekques element or sur mon vélo si mon pere achete bien sa moto il aura besoin de peinture or alor je vais en profiter lol
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
tu va les commander???????????? :P voila mes pedale atomlab http://img146.imageshack.us/img146/3254/imgp1115yz6.th.jpg et voila pourquoi j'ai vite changer pour des pedales a meilleur gripe lol la photos date de 3 jour alor sa a bien changer et il y a presque rien mé sa me fait bien boiter lol http://img147.imageshack.us/img147/3134/dsc00022dd1.th.jpg
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Aiiiie sa fait mal ^^ ouais jvai surement les commander lundi faux que je reflechisse aux couleurs des moyeu mais je pense rester dans le noir pasque or maron rouge :oops:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
ha les retour de pedale sa je connais bien aussi ! il faut mettre les protege tibia quand c'est comme sa
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
c'est pas un retour de pedale c'est le pneu qui ma brulé lol le pied a glisé alor il é partir se collé au pneu et jallé pas doucement en + a fond lol je suis en 32X14 a votre avis j'ai quoi comme pneu? ptdr perso je reconné mes crampon quand meme lol oui reste en noir comme sa tu est sur sa va partout
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
non enfaite jprend pas les subrosa ;P jprend les stiffy blanche sur moyeu rouge . tchouu
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
mdr oki photos quand tu les resoit!!!
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
ce bike est terrible!! toute laprem jme suis amusé au rotation non stop! il suit trop bien et mes jantes powa!! infoilable ou quoi? mdr elle bouge pas d'un milimetre pour le moment! terrible c'est le bonhomme qui suit pas aprés lol
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
xD a mort bah je commande lundi les spank donc le temps quil rayonne les deux et tt jlai orait surement vendredi car lundi cest ferié ^^ donc photos tkt ^^
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
oki!! un petit montage perso en + quoi comme moyeu? et le poid complet ossi stp? :lol: suis pa chiant deja mdr pour savoir parcaque le jour ou je doit changé mes deetracks je pence mettre des spank je veut s'avoir si elle sont ossi costaut que les deetracks quoi lol
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
alors jvai mettre des moyeu ns euh bah le poid va etre lourd jpense avc la dj et tt ^^ dc jte dis sa des que jlai ais mais vou me conseiller de prendre un moyeu avant sans disc? jmen fou moi jsui en single brak la dc bon et sa fai gagner des poid kkoi aléé tchou
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
non prend avec disc!! on ne sait jamais! le poid s'était que les jantes quoi j'étais a monmartre cette aprem j'aurais aimé avoir mon petit spank la... pfff