2 secondes les mecs vous faites avancé le post sans moi^^(mdr on est toujours les 3 memes sur le post)
Mais c'est vrai ou sont les pneus street???
Sinon je crois que sa va etre mon prochain bike!!(jolie vidéo)
je te prit de nous en escusé
tu feré une grosse erreur de ne pas le prendre!! lol
honnetement je ne regrette pas du tt!
le seul defaut que je lui trouve c'est la peinture un peu fragile qui marque vite quoi donc des petit bout dadesif transparent sur les base hauban et o tube super pour preteger a metre direct quand tu as le cadre et c nikel!
croit moi ce vélo est génial fonce
ba heu les pneu street sa va arriver surtout quand se sera lété parceque la quand je vais en foret je suis content de mes pneu freeride mdr
merci pour la video
ouais mais non psk comme tu a tes base o minimum avec la boue sa va freine ^^ aller diamon!! prend le spank en plus vu comment est équiper ton stp en ce moment sa va tro l'fer !! allé sa fera 3 spank sur le forum ^^
mdr le coup de la boue c trop fort
oui mé non je le laisse deriere la fleme de tout changer mdr
oui diamonbiker il vas trop bien etre équiper comme sa
que 3! mdr
d'un coter sa me plait que pas beaucoup de gen l'on
pour les grip oublie il sont fragile (le revetement)
sinon pour moi nouvelle paire de pedale atomlab
j'ai viré mes anciene parceque aucun grip alor j'ai gliser de la pedale alor je boite depuit 3 jours mdr je me suis cramé le mollet sur le pneu je metré des photos se soir
ou tout a l'heure si le temp ce calme pas (je ne pourais pas allé en cour trop risqué en moto la!! )
mdr ok
heu ba si ta di rouge ou sa fera bien
moi je veut des moyeu or! mdr
bientot quekques element or sur mon vélo si mon pere achete bien sa moto il aura besoin de peinture or alor je vais en profiter lol
Aiiiie sa fait mal ^^ ouais jvai surement les commander lundi faux que je reflechisse aux couleurs des moyeu mais je pense rester dans le noir pasque or maron rouge ops:
c'est pas un retour de pedale c'est le pneu qui ma brulé lol le pied a glisé alor il é partir se collé au pneu et jallé pas doucement en + a fond lol je suis en 32X14
a votre avis j'ai quoi comme pneu? ptdr
perso je reconné mes crampon quand meme lol
oui reste en noir comme sa tu est sur sa va partout
ce bike est terrible!!
toute laprem jme suis amusé au rotation non stop!
il suit trop bien
et mes jantes powa!! infoilable ou quoi? mdr elle bouge pas d'un milimetre pour le moment! terrible
c'est le bonhomme qui suit pas aprés lol
xD a mort bah je commande lundi les spank donc le temps quil rayonne les deux et tt jlai orait surement vendredi car lundi cest ferié ^^ donc photos tkt ^^
oki!! un petit montage perso en +
quoi comme moyeu?
et le poid complet ossi stp? suis pa chiant deja mdr
pour savoir parcaque le jour ou je doit changé mes deetracks je pence mettre des spank
je veut s'avoir si elle sont ossi costaut que les deetracks quoi lol
alors jvai mettre des moyeu ns euh bah le poid va etre lourd jpense avc la dj et tt ^^ dc jte dis sa des que jlai ais mais vou me conseiller de prendre un moyeu avant sans disc? jmen fou moi jsui en single brak la dc bon et sa fai gagner des poid kkoi aléé tchou
non prend avec disc!!
on ne sait jamais!
le poid s'était que les jantes quoi
j'étais a monmartre cette aprem j'aurais aimé avoir mon petit spank la... pfff
inscrit le 29/12/06
4233 messages