mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Non je ne deale pas tkt :lol: :wink: Alors voila, je suis passé chez culture vélo, et j'ai passé une "petite" commande pour le mutant, qui m'a valut un petit savon de mon pere : _ Roues : Moyeux shadow violet + Jantes atomlab pimplite + rayons _ Pedalier : Eclat noir _ Roulement de pedalier shadow violet _ Pedales eclat violette Voila, manque plus que ma fourche, ma chaine et mes pneux ^^
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"mikael77" disait:
Non je ne deale pas tkt :lol: :wink: Alors voila, je suis passé chez culture vélo, et j'ai passé une "petite" commande pour le mutant, qui m'a valut un petit savon de mon pere : _ Roues : Moyeux shadow violet + Jantes atomlab pimplite + rayons _ Pedalier : Eclat noir _ Roulement de pedalier shadow violet _ Pedales eclat violette Voila, manque plus que ma fourche, ma chaine et mes pneux ^^
Moi je dit sa va defoncer!!! Juste les pédales ou la j'aurais pris des Odyssey si c'est des plastiques et le pédalier j'aurais plus vu un Foudation ou un Colony!! Mais le Eclat est comme je dirais extrémement bien!! :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Le foundation, j'aime pas trop, trop commun par le design, le colony, trop de fioriture ... Le stickage du colony est dégueulasse ! Le éclat deja c'est du 2 pieces et puis aussi pour un coté pratique parce que sinon fallait refaire une commande chez unleaded... donc la j'ai plus qu'a trouvé les tunes pour ma fourche et mes tioga FS100 (je prends plus les KHE... Trop réputé comme fragile...!)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"mikael77" disait:
Le foundation, j'aime pas trop, trop commun par le design, le colony, trop de fioriture ... Le stickage du colony est dégueulasse ! Le éclat deja c'est du 2 pieces et puis aussi pour un coté pratique parce que sinon fallait refaire une commande chez unleaded... donc la j'ai plus qu'a trouvé les tunes pour ma fourche et mes tioga FS100 (je prends plus les KHE... Trop réputé comme fragile...!)
j'ai eu des fs 100 et là j'ai des khe mac 2 depuis cet été . Je peux te dire que les mac 2 restent plus solide , et vraiment plus light ( un fs 100 s'est 650 grammes en 20" , en 24 je sais plus .. et un mac 2 , 480 grammes en 24" ! ) donc +1 khe Sinon dobermannrider , pourquoi des odyssey plutôt que des éclat ? j'ai des odyssey et des primo plastique et je trouve que les éclat accrochent plus , après elles sont un peu transparentes il faut aimer .
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Moi, j'adore les éclat violette (c'est celles qui arrivent !) et puis les KHE j'ai peur qu'a mon trail il me lâche sachant que j'ai des bouts de verre un peu partout...
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
salut a tous, je viens enfin de finir de monter mon mutant bike X-ray et j'en suis très content, mais j'hésite a mettre la fourche en 80 ou 90mm. Quand pensez-vous et avez-vous quelques conseils à me donner? Je poste une petite photo (pitié ne dite rien sur les entretoises, j'ais assez la haine comme ça...): http://img11.imageshack.us/img11/4579/photo0336n.jpg merci d'avance.
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Je te conseil de rabaisser la fourche à 80mm. Il est beau mais si j'étais toi, je changerais la couronne pour une plus petite, et je destickerais les roues. Sinon j'aime bien. Amuses toi bien avec.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"mikael77" disait:
j'ai passé une "petite" commande pour le mutant, qui m'a valut un petit savon de mon pere :
C'est bizarre, pourtant il m'a l'air bien dépensier aussi :lol:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Pas mal le X-ray mais t'aurait plus de foto stp! Sinon oé rabaisse ta fourche en 90 ou 80mm de dbt! Et si tu as une roue libre tu peux la changer et dinc mettre une couronne plus petite! (Ou même si tu as un kit single speed!)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Rabaisse a 80 voir même 70. En suite, ouai, change ta couronne et destick tout !! ^^ Sauf la fourche !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"arnodu73" disait:
"mikael77" disait:
j'ai passé une "petite" commande pour le mutant, qui m'a valut un petit savon de mon pere :
alors cher arnodu73,tout d'abord je ne suis pas dépensier,j'aime me faire plaisir et au jours d'aujourd'hui j'ai tout ce qu'il me faut une maison, un resto,des voitures,mes enfants ont a manger donc je peut aussi profiter de mon argent,pour son montage (a mon fils),je sais pourquoi j'ai gueuler et lui aussi,il en ai quand même a son deuxième vélo et quand on commence dans la vie on a certainement autre chose a faire avec plus de quatre milles euros dépenser dans des velos,voila pour ma défense,je remet les pendules a l'heure,alors mon fils et ses copains arrêter de tailler ou je coupe les vannes a flouses :wink: :wink: :wink: :wink: aller sans rancune c'était pour rigoler,bon ride a tous loic et viva la santa cruza força
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
merci pour vos réponses, j'ai déjà destické les roues, je vais voir pour rabaisser la fourche mais laissez tomber pour que je change la couronne et la roue libre, j'ai plus un rond tout est neuf et sa marche très bien... merci.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Ah oh faite j'ai eut des infos sur la fourche Black Market et elle n'est plus autorisée à être vendu car les deux pattes cassées les deux en même temps!! Voila
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"ciol77" disait:
"arnodu73" disait:
"mikael77" disait:
alors cher arnodu73,tout d'abord je ne suis pas dépensier,j'aime me faire plaisir et au jours d'aujourd'hui j'ai tout ce qu'il me faut une maison, un resto,des voitures,mes enfants ont a manger donc je peut aussi profiter de mon argent,pour son montage (a mon fils),je sais pourquoi j'ai gueuler et lui aussi,il en ai quand même a son deuxième vélo et quand on commence dans la vie on a certainement autre chose a faire avec plus de quatre milles euros dépenser dans des velos,voila pour ma défense,je remet les pendules a l'heure,alors mon fils et ses copains arrêter de tailler ou je coupe les vannes a flouses :wink: :wink: :wink: :wink: aller sans rancune c'était pour rigoler,bon ride a tous loic et viva la santa cruza força
Je rigolais biensûr, et je comprend très bien les raisons de l'engueulade :lol: :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi aussi mais ça valait quand même,une petite explication :wink: :wink:car nous pauvres parents qu'est ce que l'on peut manger quand vous êtes entre vous
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Fini moi mon vélo, et je dirais a tout le monde que tu es le meilleurs papa du monde de l'univers meme ! :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ben oui,tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir :wink: :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il va finir commercial le fiston. :lol: S'il commence déjà à négocier. :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
S'il te plait, c'est pas pour rien que je suis en Bac STG (science et technologie de gestion) option mercatique (marketing ^^) D'ailleurs j'ai pour projet d'ouvrir une structure de sport genre woodward (je sais c'est chaud mais bon.)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"mikael77" disait:
S'il te plait, c'est pas pour rien que je suis en Bac STG (science et technologie de gestion) option mercatique (marketing ^^) D'ailleurs j'ai pour projet d'ouvrir une structure de sport genre woodward (je sais c'est chaud mais bon.)
les STG, c'est tous des branleurs :lol: :arrow:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Humm comment dire :roll: : [color=red][size=24]VRAI[/size][/color] Mais bon m'en fou de ce que les gens disent XD
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages

Bon, alor voila j'aurais voulu savoir si c'est jante était faite pour du street/park en 24" puisque elles sont dispos en 24" ou si c'est pour de la race! Si elles sont pour le street/park sont-elles aussi solides qu'en 20"? Voila merci. frenchys-distribution.com

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bah euh je dirais que c'est la qualité 24" de chez odyssey, mais après, est-ce que ça vaut des pimplite ou quoi je sais pas...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"mikael77" disait:
S'il te plait, c'est pas pour rien que je suis en Bac STG (science et technologie de gestion) option mercatique (marketing ^^)
Et bien nous seront 2 :lol: T'est en 1ere ? terminal? Et juste pour dire que l'ancien nom de stg c'était stt. Pourquoi ? Sans Trop Travaillé
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Salut ! Voilà mon ptit cintre mutant small : http://images1.hiboox.com/images/1509/9592663a9e9cef5f866a79bd6bcc0e73.jpg http://images1.hiboox.com/images/1509/e79f14ada3080309e5b41a5e154cfb94.jpg