mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"mikael77" disait:
S'il te plait, c'est pas pour rien que je suis en Bac STG (science et technologie de gestion) option mercatique (marketing ^^)
Et bien nous seront 2 :lol: T'est en 1ere ? terminal? Et juste pour dire que l'ancien nom de stg c'était stt. Pourquoi ? Sans Trop Travaillé
Mais meme "sans trop travailler" c'était pas assez reel, ils ont mis :" science et teechnologie pour gogoles" comme ça c'est mieux selon eux...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bon sans déconner, moi je suis en stg, et le droit, c'est bien bien prise de tête :shock:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Je devrais dans la semaine, pouvoir poster deux ou trois photo des pièces qui vont arriver pour le mumu pour ce que ça interesse ^^ Me manquera plus que la fourche, le moyeux avant, les pneus et la chaine et il sera fini !!! :twisted: :twisted: :twisted:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Voila, comme promis, mes pièces qui sont arrivées :D : http://img179.imageshack.us/img179/6052/p4180005.jpg Mes pédales Éclat : http://img246.imageshack.us/img246/7000/p4180006.jpg Mon moyeux Shadow Conspiracy : http://img246.imageshack.us/img246/228/p4180007.jpg Mon pédalier Éclat : http://img246.imageshack.us/img246/7779/p4180008.jpg Mes roulements de pédalier Shadow Conspiracy : http://img528.imageshack.us/img528/4483/p4180009.jpg Voila, manque plus que mes jantes (Atomlab pimplite destickées :lol: ), mes pneus (NPJ signature), ma fourche (résurrection ou RNS2; résurrection de préférence), ma chaine (KMC K710SL) et mon vélo sera bel et bien complet ^^ A vous les critiques :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
très beau matos! il va faire mal ce petit montage!! :D
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
hé hé!! Que de belle piéces!!! Bientot mon tour... :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Punaise, je pensais que les gens du mutant bike club étaient mort... ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous les gars ^^ Moi j'ai mes jantes qui sont commandées, donc j'attends de voir si j'ai assez pour mon moyeux avant (raptor violet) et ma chaine...
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
c'est vrais que le post est un peu mort... il sera fini pour quand ton bike pour qu'on puisse se rincer l'oiel sur autre chose que les filles??? :D :D
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
c'est vrais que le post est un peu mort... il sera fini pour quand ton bike pour qu'on puisse se rincer l'œil sur autre chose que les filles??? :D :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah il sera terminé quand j'aurai mes 350e donc j'ai pas de date, mais c'est un peu un post sur pause, puisque mutant n'est pas très dinymique comme marque je trouve.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"mikael77" disait:
mutant n'est pas très dinymique comme marque je trouve.
Dans quel sens ? O_o Parce qu'ils ont quand même créé un cintre VTT, une potence, un cadre BMX, un cintre BMX, des nouveaux coloris en l'espace d'environ un an... :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
est il sponso de jeune rider très talentueux ...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
il vaut mieux sembler être peu dynamique et durer que de tout remuer et disparaitre...si vous voyez ce que je veux dire...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
non mutant est vraiment une marque qui se montre peut être timide en France mais lorsqu'on regarde a l'étranger mutant se fait vite repérée (rusiiieeeeeeeeeee) tibaloche la marque qui a disparu étais magique mais faut passer a autre chose maintenant...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
non pour moi dynamique au sens de ouai, timide, on en entends pas beaucoup parler, et puis peu de video comparé au BMXer enfin je me suis compris ^^
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Petit appel a tous les posseurs de mutant, je suis en plein hésitation entre un ns capital 2 et un mutant X-ray, n'ayant jamais roule sur un mutant ni sur les nouveau capital, j'aimerais des conseil pour aidé mon choix
EVH5150
EVH5150

inscrit le 23/10/08
18 messages
"NewDeal" disait:
Petit appel a tous les posseurs de mutant, je suis en plein hésitation entre un ns capital 2 et un mutant X-ray, n'ayant jamais roule sur un mutant ni sur les nouveau capital, j'aimerais des conseil pour aidé mon choix
Si je ne m'abuse sur le neness tu monte un moyeux BMX et sur le mutant X-ray un moyeux VTT ? le choix me semble plus être entre un Capital et un Evolution me trompes-je ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ca je sais mais c'est surtout au niveau gémétrie x-ray et evolution c'est la même géométrie il me semble, si quelqu'un à test les 2 lequel il à préféré
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
c'est la même géo les deux, ce qui change c'est avec ou sans entraxe bmx à l'arrière :wink:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Alors lequel est le mieux ns capital ou mutant evolution
EVH5150
EVH5150

inscrit le 23/10/08
18 messages
je roule sur un mutant Evo depuis un petit moment maintenant et c'est vraiment que du bonheur ! la géo est parfaite je trouve (et la géo c'est mon domaine si je puis dire , remember Candida méno ... :wink: ) aprés bon le NS a l'air trés sympa aussi mais j'ai jamais roulé avec donc je peux pas dire grand chose dessus ! je dirais avantage Mutant pour une 'tite touche d'exotisme peut-etre ? les deux ne devraient de tte façon pas te décevoir !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
salut a tous, dommage que ce post est perdu d'activité... Je reposterais des tofs de mon mutant (qui n'est toujours pas terminé car je voulais la résurrection mais je trouve qu'elle est trop difficile d'accès alors je pense allé vers une RNS 2 plus "classique" mais plus simple a commander) Normalement le miens devrait etre terminé vers la fin du mois de juin avec un peu de chance (j'ai 150e ce w-e ce qui me permettra de m'acheter sans doute mon moyeux avant et mes rayonnage) Aller, a+
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
yeahh ! il sera peut-etre fini grace a moi si tu me garde au chaud ta argyle ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bah c'est a toi de jouer ma poule ;) Moi je la garde pour le premier mais j'avoue que je préfèrerais que tu la prenne vu qu'on ce connait et qu'on est en contact plus simple pour tenir un suivis pour un SAV
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
lol, javou que je préfererait que tu me la vende a moi ^^, surtout que jai vendu ma dj pour largyle donc apres je serait comme un con ^^' fin du mois maximum :wink: