ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
bon ride avec ton nouveau big hit :D 8)
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Merci beaucoup !!! A oui , la derniére foi, en roulant j' ais croisé le gars de chez décat cycle , pour info lui roule en xc , trés léger enduro sur ... spécialized enduro :) cela montre la confiance qu'il apporte aux vélos qu'il vend toute la journé en disant que c' est du costaud on peut y aller ... Finalement il est sympatique ( il a bien changé entre le moment où il m'a vu dans le shop avec ma douille de diection dans une main et le cadre dans l' autre et quand je l'ais croisé en train de rouler sur un vélo de la meme marque que le mien :lol: ) Mais quand meme décat c' est bien , pour le xc et les chambres a air ( quoique , spécialized en on sortit avec du kevlar impincable a 10e nikel !!! ) Bon ride !!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"bikerboy24" disait:
Merci beaucoup !!! A oui , la derniére foi, en roulant j' ais croisé le gars de chez décat cycle , pour info lui roule en xc , trés léger enduro sur ... spécialized enduro :) cela montre la confiance qu'il apporte aux vélos qu'il vend toute la journé en disant que c' est du costaud on peut y aller ..
Bah va trouver chez DKT un enduro 150/150 du style Specialized enduro..; il y en a pas... C'est sûr si tu prends un 5.2 pour aller faire du Street/park/dirt... Les pratiques hardcore ne sont pas encore les métiers de chez DKT... (ça viendra peut être). Entretemps, quand tu chopes un Commençal Supreme et que au bout d'un an tu as du jeu de partout et que tu prends une décote phénoménale à la revente... on se demande si ça vaut la peine d'investir autant (idem sur un maxmax)... Moi, j'y bossé chez DKT... Les clients me demandé et vous vous roulez sur quoi... Ah mais c'est pas DKT... Tu leurs réponds tou simplement, ma pratique ne corresponds pas avec leurs gamme tout simplement. Maintenant que ma copine roule XC... moi, j'ai l'air malin avec mon FR/slopstyle de 16kg sur les sortie plate et longue... Un 8.2 ou un 9.2 ne serai pas de refus...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
enfaite decath font de tres bonne chose mes pour leur pratique,il faux pas prendre un 6.3 et faire du freeride avec (je dis sa asque c'est se que jai fais) dans sa pratique de base ,le 6.3 et tres bien ,et c'est pareille pour tous les autre,on ne les utilise pas bien,c'est pour sa que sa casse
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1. Si tu fais de la dh avec un Santa Cruz super light tu vas le péter même si c'est un Santa cruz fallait prendre un bullit. Sauf que decat ne fait que depuis peu de temps des vtt de fr et ils ne sont pas reconnu pour ça.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et pour le vendeur de decath qui roule sur un spé, combiens il a couter le spé? et aussi pourquoi esquil ne roule pas sur un scoot,cannondale,lapierre?c'est pas de la merde pourtant :D
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
tout simplement parce que dkt fais de bon vélo mais il y a toujours mieu... mais plus chers! mais dkt appart le vraiment bas de gamme c'est pas mal... pour le vtt pace qu'en route j garde mon look :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
le prix d'un dkt quoi :lol:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
decet c'est bien pour commencer
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est bien pour commencer ET pour la BONNE pratique :wink:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
exactement! Je commence donc je prend décat' aprés j'ai un gros... petit!.. EnOOrme faible pour le démo 8 :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"papyboum" disait:
exactement! Je commence donc je prend décat' aprés j'ai un gros... petit!.. EnOOrme faible pour le démo 8 :lol:
toi aussi :lol: sinon les gars qui dise : -decath c'est pourris,les garentis passe meme pas !!! attender faux pas deconnais!!!jai vus des 5.2,des 6.3 (le 6.3 je parle de moi) casser en deux! faux pas me dire que en crosscountry on casse le tube superieur et inferieur en meme tems!!!
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
au faite! quand on saute des escaliers le vélo prend des coup :wink: On ne voit pas bien sur ma vid's vu que c'est de fasse mais je saute la plupart des marches...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
on le vois ,a la reception sa tape tres fort
rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Salut a tous, Je viens de voir dans le dernier ride it que decath' allait proposer un bike freeride a 700E, 150 mm de deb arr...des infos ? La seule chose qu'ils precisent, c'est une fourche SR suntour . Merci d'avance
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui le 6fr
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
ff
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dh68, 13/08/2008 - 22:18
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"rideur92" disait:
bike freeride a 700E, 150 mm de deb arr...des infos ?
quelques pages avant on en discute un peu, montage hypothétique à partir de la tof trainant sur le net
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pas de nouvelle du nouveau 9fr?
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Moi je dit que dkt ne sais pas faire et monter des vélos !! Ils se prènnent pour les rois du vtt "abordable" alors que beaucoup de cadres dkt cassent !! Il n'y a qu'a voir le fr9 !! comme si que l'èspece de petite bavètte au dessus du pneu arrière servait a quelque chose ?? a part de ne pas pouvoir monter des pneus plus gros... Et le nouveau fr a 700? !! mais on va ou ?? il ne faut pas se leurer à ce prix la et pour cette pratique là, ca finira en casse...! et juste comme ca... a un entretien d'embauche pour le rayon vélo, ils m'ont dit : "on s'en fous des gars comme toi qui ne regardent que le milieu de gamme et le haut de gamme, tout ce que l'ont veut c'est vendre le plus de bTwin a l'année".... ca se passe de commentaires...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
lol c clair
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tu crois que les autre marque fon sa pour nous faire plaisir? il veul juste que lon achette LEURS velo!!! et pour les decath qui casse ,je suis desoler mais jai vus plus de kona et de cannondale cassé que des decath(et jai des preuve)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
net les décathlon tiennent largement dans la pratique prévue :roll:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"marc.marzo" disait:
[...]beaucoup de cadres dkt cassent !! [...] comme si que l'èspece de petite bavètte au dessus du pneu arrière servait a quelque chose ?? a part de ne pas pouvoir monter des pneus plus gros... [...] il ne faut pas se leurer à ce prix la et pour cette pratique là, ca finira en casse...!
Concernant le renfort de triangle arrière, Décathlon devrait en effet revoir sa copie car il empêche la monte d'un pneu de grosse section. Mais Décathlon n'est pas la seule marque à avoir commis cette boulette, d'autres marques y sont passées avant... bien avant quand même, je dois le reconnaître. Bref, toutes les marques de vélo, même les plus grosses ne sont pas à l'abri d'une erreur de conception. Je pourrais retrouver des exemples précis si tu le souhaites.
"marc.marzo" disait:
"on s'en fous des gars comme toi qui ne regardent que le milieu de gamme et le haut de gamme, tout ce que l'ont veut c'est vendre le plus de bTwin a l'année"
Tu as parfaitement résumé la politique commerciale de la multinationale Décathlon. Il n'y a que le rayon cycles du magasin Ontario (Portet-sur-Garonne - 31) qui puisse encore se démarquer...