bon ride avec ton nouveau big hit
"bikerboy24" disait:Bah va trouver chez DKT un enduro 150/150 du style Specialized enduro..; il y en a pas... C'est sûr si tu prends un 5.2 pour aller faire du Street/park/dirt... Les pratiques hardcore ne sont pas encore les métiers de chez DKT... (ça viendra peut être). Entretemps, quand tu chopes un Commençal Supreme et que au bout d'un an tu as du jeu de partout et que tu prends une décote phénoménale à la revente... on se demande si ça vaut la peine d'investir autant (idem sur un maxmax)... Moi, j'y bossé chez DKT... Les clients me demandé et vous vous roulez sur quoi... Ah mais c'est pas DKT... Tu leurs réponds tou simplement, ma pratique ne corresponds pas avec leurs gamme tout simplement. Maintenant que ma copine roule XC... moi, j'ai l'air malin avec mon FR/slopstyle de 16kg sur les sortie plate et longue... Un 8.2 ou un 9.2 ne serai pas de refus...Merci beaucoup !!! A oui , la derniére foi, en roulant j' ais croisé le gars de chez décat cycle , pour info lui roule en xc , trés léger enduro sur ... spécialized enduro cela montre la confiance qu'il apporte aux vélos qu'il vend toute la journé en disant que c' est du costaud on peut y aller ..
"papyboum" disait:toi aussi sinon les gars qui dise : -decath c'est pourris,les garentis passe meme pas !!! attender faux pas deconnais!!!jai vus des 5.2,des 6.3 (le 6.3 je parle de moi) casser en deux! faux pas me dire que en crosscountry on casse le tube superieur et inferieur en meme tems!!!exactement! Je commence donc je prend décat' aprés j'ai un gros... petit!.. EnOOrme faible pour le démo 8
"rideur92" disait:quelques pages avant on en discute un peu, montage hypothétique à partir de la tof trainant sur le netbike freeride a 700E, 150 mm de deb arr...des infos ?
"marc.marzo" disait:Concernant le renfort de triangle arrière, Décathlon devrait en effet revoir sa copie car il empêche la monte d'un pneu de grosse section. Mais Décathlon n'est pas la seule marque à avoir commis cette boulette, d'autres marques y sont passées avant... bien avant quand même, je dois le reconnaître. Bref, toutes les marques de vélo, même les plus grosses ne sont pas à l'abri d'une erreur de conception. Je pourrais retrouver des exemples précis si tu le souhaites.[...]beaucoup de cadres dkt cassent !! [...] comme si que l'èspece de petite bavètte au dessus du pneu arrière servait a quelque chose ?? a part de ne pas pouvoir monter des pneus plus gros... [...] il ne faut pas se leurer à ce prix la et pour cette pratique là, ca finira en casse...!
"marc.marzo" disait:Tu as parfaitement résumé la politique commerciale de la multinationale Décathlon. Il n'y a que le rayon cycles du magasin Ontario (Portet-sur-Garonne - 31) qui puisse encore se démarquer..."on s'en fous des gars comme toi qui ne regardent que le milieu de gamme et le haut de gamme, tout ce que l'ont veut c'est vendre le plus de bTwin a l'année"
inscrit le 04/12/07
253 messages