salut tout le monde
il y a des mecs qui roulent avec le dkt 8.2 ?
si oui que vaut il ?
merci a+
"cocovtt" disait:salut je suis vendeur cycle a decath et je peut vous dire que quand le 6 fr va se pointer (en juin si je me rapelle bien) je vais le demonter et l'inspecter en detail mais je pence (j'espere) que le cadre tiendra le coup Pour se qui est du reste il se destine au debutant et vu le prix y faudra pas penser se metre des gros vols sans rien casser Pour le reste de la gamme on ne peut pas comparer un "vtt" a 300 euro a un gros freerideToujours pas de nouvelles du petit nouveau?
"Romain_76" disait:Sa va aumoin tu es comprehensif , moi j'ai 16 ans j ai deja un bon bike que j ai eu a noel et anniv , apres je l'ai merité aussi et c'est le seule sport que j'apercie vraiment donc mes parents m'ont soutenue , moi l'été je vais faire un travail de houf pour m'acheter un spé demo . apres faut dir que pendant longtemps moi aussi j'ai roulé sur un velo nul !j'ai lu vite fais le sujet et j'avoue k'il yen a il me font rire avec leur histoir de je ne suis pas un fils a papa j'ai 13 pige et c'est mon annif le 23 decembre et ainsi de suite, vous vous rendez compte que avoir un velo a 2500 a cette age la sa me fait alluciné,moi j'ai 22 ans ma caisse vaut 1600 euros jai travaillé pour l'avoir,apré j'avoue que c une caisse de merde et encore moin on est pas la pour parlé voiture,mais pour moi un gamin qui a ce genre de vtt pour n'importe quel occasion(anniversaire noel) c'est un fils a papa c'est tout et ce qui me dise j'ai economiser c'est encore pire vous avez economiser koi?les sous ke vos vieux vous on filé. bref pour fermé la parenthese j'ai un dkt,ca vaut le prix ke sa coute c'est pas plus compliké ke ca. et avant que l'on m'insulte:jme doute que arriver a un certain niveaux il faut forcément avoir le matos qui suit et je comprend trés bien k'il yen a a 13 pige qui on un bon niveaux et que les parents soutiennent
"naturalrider" disait:Enplus le truk tout bete ou je vais me fair insulter , par exemple decathlon c'est comme une marque comme peugeot dans le monde du velo et par exemple Specialied , cannondale , santa cruz exct... c'est comme sur le marché etranger d'avoir une porsche ou ferrari , voila deja sa veut tout dire .En lisent les messages des antis-decathlon, j' ai l' impression que pour eux les décathlons c' est pour les pauvres qui ne peuvent pas se payaient du ricain a 3000?. Un ami qui a travailer 15 ans c' est decath. ma dis que certains de leurs cadres etaient soudés "a la vas-vite" pour des couts de production les plus faibles possible. Sa fait fait environ 2 ans qu' il n'y travail plus et son discourt est toujours le méme car il as toujours un jugement negatif. Les mentalitées doivent changer sur décathlon car c' est pas parcequ' ils vendent du velo à 250? que c' est un magasin pour les pauvres meme lorsqu' ils venlent se lencés dans le VTT à 1500? (le 9.2 par exemple).Perso j' ésite entre un KTM prowler 3.0 sous- équipé et un décathlon 9.2 sur-équipé. Il faudrais plus d' objectivité de la part de certains et qu' ils fassent abstraction de l' image trop "populaire" de decathlon.
"dorian06" disait:rah j'avais une certaine symathie pour dkt ( j'en ai eu deux ) mais la comparaison avc peugeot ... c'est pas flatteur j'aime paaaaaas les bagnoles francaises ^^"naturalrider" disait:Enplus le truk tout bete ou je vais me fair insulter , par exemple decathlon c'est comme une marque comme peugeot dans le monde du velo et par exemple Specialied , cannondale , santa cruz exct... c'est comme sur le marché etranger d'avoir une porsche ou ferrari , voila deja sa veut tout dire .En lisent les messages des antis-decathlon, j' ai l' impression que pour eux les décathlons c' est pour les pauvres qui ne peuvent pas se payaient du ricain a 3000?. Un ami qui a travailer 15 ans c' est decath. ma dis que certains de leurs cadres etaient soudés "a la vas-vite" pour des couts de production les plus faibles possible. Sa fait fait environ 2 ans qu' il n'y travail plus et son discourt est toujours le méme car il as toujours un jugement negatif. Les mentalitées doivent changer sur décathlon car c' est pas parcequ' ils vendent du velo à 250? que c' est un magasin pour les pauvres meme lorsqu' ils venlent se lencés dans le VTT à 1500? (le 9.2 par exemple).Perso j' ésite entre un KTM prowler 3.0 sous- équipé et un décathlon 9.2 sur-équipé. Il faudrais plus d' objectivité de la part de certains et qu' ils fassent abstraction de l' image trop "populaire" de decathlon.
"dorian06" disait:Perso, je roule en DKT(9.2) et en Peugeot(207) et je pense pas être pauvre... Mais quand j'ai fait mon choix, j'ai plutot regardé le rapport prix/équipement/garantie que l'image de marque. Entre une Audi A3 de base et une 207 Haut de gamme pour le même prix, j'ai pas hésité une minute, et je ne regrette rien, surtout pour du matériel qui perd de la valeur chaque année."naturalrider" disait:Enplus le truk tout bete ou je vais me fair insulter , par exemple decathlon c'est comme une marque comme peugeot dans le monde du velo et par exemple Specialied , cannondale , santa cruz exct... c'est comme sur le marché etranger d'avoir une porsche ou ferrari , voila deja sa veut tout dire .En lisent les messages des antis-decathlon, j' ai l' impression que pour eux les décathlons c' est pour les pauvres qui ne peuvent pas se payaient du ricain a 3000?. Un ami qui a travailer 15 ans c' est decath. ma dis que certains de leurs cadres etaient soudés "a la vas-vite" pour des couts de production les plus faibles possible. Sa fait fait environ 2 ans qu' il n'y travail plus et son discourt est toujours le méme car il as toujours un jugement negatif. Les mentalitées doivent changer sur décathlon car c' est pas parcequ' ils vendent du velo à 250? que c' est un magasin pour les pauvres meme lorsqu' ils venlent se lencés dans le VTT à 1500? (le 9.2 par exemple).Perso j' ésite entre un KTM prowler 3.0 sous- équipé et un décathlon 9.2 sur-équipé. Il faudrais plus d' objectivité de la part de certains et qu' ils fassent abstraction de l' image trop "populaire" de decathlon.
"naturalrider" disait:Je connais pas mais tu es sur que c'est du 180mm de debat a l'avant ?Je suis passé au magasin de décathlon a Cannes-Mandelieu. Ils ont le Neuf fr+ en expo, Jolie machine mais un peut trop lourde a mon gout (16 Kg pour 180mm Av, 150 mm Arr). Le vendeur m' as fait essayé un 9.1 quelque minutes. Bon c' etais un XL beaucoup trop grand pour moi mais ça m' as permis de voir ce que donné un cadre N.E.U.F anti-pompage. Il as l' air plutot efficace. J' ai pas encore fait mon choix entre le KTM Prowler 3 (14.5 Kg) et le Rockrider 9.2 (13 Kg).
"naturalrider" disait:a d'accord c'est bien celui avec la totem , mais 16 kilos sa va encore pour un freeride , mais se velo m'inspire pas trop !C' est une totem solo air. Sur le site de Sram/Rockshox ils disent qu' elle est en 180 de débatement.
"naturalrider" disait:ouais sa doit etre sa , mais meme niveau look il est pas terrible on dirais un melange de bike enduro/freeride , et la couleur aussi c'est pas trop mon kiff , sinon j 'aurrais bien aimer faire une petite descente pour le tester , sinon tu sais pas si a Mandelieu il y a le 6fr en expo ? Pour le choix de ton velo je te conseil le magasin riviera bike super bien a frejus et prend toi plutot un spé qu'un decath ou ktm http://www.rivierabike.com/mes_m_typ_s_rec__catcherche_1_rayoncherche_1_marquecherche_Specialized_tricherche_3_debut_4.htmlSa doit etre les 150 a l' arriere qui te fond cet effet, tu pense que le velo doit etre deséquilibré a chaque bosse ou réception. Je l' ai vu en magasin et les tubes sont plus gros que sur les 9.2.
"naturalrider" disait:le poid c'est 13,6 kg sinon ses deux la son dans ton budjet : http://www.rivierabike.com/voir_fsrxcexpert.html http://www.rivierabike.com/voir_mykafsrexpert.html sont en dessous de ton budjet : http://www.rivierabike.com/voir_mykafsrcomp.html a moin de 1300? http://www.rivierabike.com/index.php3?voir=spefsrxccomp&image=1 http://www.rivierabike.com/voir_tecnicfs900.html http://www.rivierabike.com/voir_mondrakerfactor08.htmlIl tape juste 200? trop haut pour mon budjet, dommage!! Et y pese combien le pitch?
inscrit le 31/03/07
157 messages