"volemetaleu" disait:va voir la dessus y'a tout vttfreeride.com et aussi vttfreeride.com bon ridesalut a toute et a tous !! je début tout juste dans le free ride et j'aurai voulu savoir globalement se que vous pensiez du nouveau rockrider 6 fr parce que je vais sans doute me l'offrir a la fin du mois.... vu comme sa je n'hésiterai pas mais je préfere quand meme avoir plus de précisions. merci beaucoup
bonjour j ai une question a vous poser concérnant des bikes déca alors voila j ai un ami qui serait intérésé par le rockrider 6.3 2009 decathlon.fr j aimerai savoir si ce vtt est de bonne calité(vaut il la peine ou est ce qu il serait préférable d économisé pour un autre bike.) et si il serait adapté pour une pratique rando,enduro. ou sinon il est aussi intéréssé par le rockrider 6fr 2009 decathlon.fr est il fiable malgré un prix si bas( comparé aux autres free rides ) voila merci de vos réponse ps. dans le cas ou des posts parlerai deja de ces modèle merci de me le faire savoir
"hoel2" disait:decathlonien pouwa a fond la forme moi aussi --'heuu, le 9er2 n'est pas bien lourd pour un velo de sa categorie. 14.3 pour un velo d'enduro c'est pas trop lourd, ni trop leger. après les pneu que tu mit dessus sont lourd !
oui , il est bien pour ce que tu dis mais en prenant du niveau si tu as l'intention de persévérer et de tatter des terrains moins "accueillant" , quelque chose dans ce style sera surement plus approprié :
google.fr
decath c'est bien jusqu'a un certain point
inscrit le 15/07/07
32 messages