arctik (31 déc. 2012) disait:
mais tu sais le plus important et aussi le lus dur dans le choix d'un vélo , c'est de trouver la bête adapté à sa pratique , si le vélo que tu as actuellement te conviens , pourquoi changer ?
Ici nous sommes tous des passionnés à fond dans leurs délire et qui pour la plupart n'hésitent pas à mettre des sommes astronomiques dans des machines de compet donc forcément on conseil toujours le top. Mais il est sur que tu n'a pas besoin d'une machine de guerre. Si ce que tu as te convient c'est parfait , pas besoin de plus.
Bon allez , j'ai des bouteilles à finir , à plus man !
rotsy ( 1 janv. 2013) disait:
Fut un temps révolu depuis 2 semaine où je roulais sur un 6.4 de 2011. Je l'ai utilisé pendant 1 an et demi pour commencer le vrai vtt car j'avais peu de moyen. Certes il est lourd mais au moins ça fait les jambes ^^ avec je faisais des sauts, de la descente dans plus ou moins de la caillasse (si tu connait je faisait la bigreen et la partie haute de la DH de mandelieu avec bon pas hyper vite c'est qu'un 120 mm mais ça passe) et du vtt normal. Franchement ça passer bon la fourche c'est vrai que c'est pas ça mais bon on fait avec quoi. donc au final je pense qu'avec un 6.4 et de la motiv tu peux t’éclater facilement sans éclater le vtt (j'ai cassé que mon dérailleur et les roulement d'une roue qui sont sortie mais pris par le SAV). Bon maintenant j'ai un enduro comp de 2013 est c'est sûr que c'est pas comparable mais pas le même prix aussi. Voilà.
Chacun est libre et doit pouvoir l'être dans ses opinions et ce qu'il préfère...
Est-ce de la faute de certaines personnes, si elles ne peuvent se payer mieux qu'un décath' ? Cela ne les empêche pas d'aimer le vélo et tout ce qui va avec... Nous avons la même passion à partager, nous sommes comme toutes les autres personnes : Nous aimons le ride, rouler dans la boue ou non.
J'aimerai pouvoir me payer un vélo à 2000 €... Maintenant, si cela en dérange certains, autant supprimer ce topic Décathlon, non ?
De toutes façons, je crois que cela dénote un peu ici, pour ne pas dire que ce la dérange "un peu" : personne n'a répondu à mon sujet de présentation...
26in.frforums
Jojolerock ( 1 janv. 2013) disait:
Chacun est libre et doit pouvoir l'être dans ses opinions et ce qu'il préfère...
Est-ce de la faute de certaines personnes, si elles ne peuvent se payer mieux qu'un décath' ? Cela ne les empêche pas d'aimer le vélo et tout ce qui va avec... Nous avons la même passion à partager, nous sommes comme toutes les autres personnes : Nous aimons le ride, rouler dans la boue ou non.
J'aimerai pouvoir me payer un vélo à 2000 €... Maintenant, si cela en dérange certains, autant supprimer ce topic Décathlon, non ?
De toutes façons, je crois que cela dénote un peu ici, pour ne pas dire que ce la dérange "un peu" : personne n'a répondu à mon sujet de présentation...
26in.frforums
Et encore il y a des gens comme moi qui a commencer sur les topbike cross coutry de 20Kg avec un amorto qui a part grincer ne fessait rien du tout ^^
Ce jenre de vélos :images04.olx.fr
Adrien95 (29 janv. 2013) disait:
Bonjour, j'ai un petit soucis de choix, j"espère que vous allez pouvoir me guider ...
En gros, je cherche un vtt typé dirt/street, en 26" et avec vitesses pour garde un certain confort et polyvalence...
Il me faut un vélos solide, léger (c'est ici ou ça coince) et capable de réceptionner des bunny de cochon sans flancher...
A votre avis, vaut-il mieux partir sur un subsin triple evo et le faire évoluer (genre une society/circus/argyle et disque arrière d'urgence), OU, partir sur une bonne occase à 350 balles qui à fait ses preuves ? (Dans ce cas, quel marque à pas trop chère ?)
Niveau : 5-6ans en bmx street (felt dig) et descente de vignes avec un tout mou carrouf' ...
Merci !
inscrit le 06/11/11
2293 messages