Comme on dit quand on aime ... Et oui je penses que tu peux progresser en tout cas d'un point de vu physique et techbique c'est sur , c'est sa qui est cool dans le vélo
Beenoit (30 déc. 2012) disait:
Ahh la forêt domaniale de Moyeuvre ça me connait ça ! J'ai passé plus de 3 ans à y arpenter tous les chemins possibles et inimaginables là bas !
T'inquiètes pas que les RockRider possèdent un très bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres marques. Après faut juste pas sortir du programme pour lesquels ils ont été conçus, c'est sur que les modèles que tu as ne sont pas fait pour la performance pure et dure mais ça suffit largement pour se faire plaisir en toutes conditions et c'est le principal je pense !
Oui, je me doute que perdre quelques kilos ne sera jamais possible... Parlons plutôt de centaines de grammes.
Je pensais aux pneus, jantes, tige de selle, potence et cintre...
3 kg, c'est lourd pour un cadre ?
Et pour info, je me suis présenté dès mon inscrption :
26in.frforums
Jojolerock (31 déc. 2012) disait:
Oui, je me doute que perdre quelques kilos ne sera jamais possible... Parlons plutôt de centaines de grammes.
Je pensais aux pneus, jantes, tige de selle, potence et cintre...
3 kg, c'est lourd pour un cadre ?
Et pour info, je me suis présenté dès mon inscrption :
26in.frforums
Non, parce qu'il pèse 17, 8 kg... Celui là est une enclume.
decathlon.fr
Comprenez vous, je ne désire pas faire du Freeride... Je pratique le VTT en forêt, sur et hors chemins, la boue ne me dérange pas, j'aime même bien cela.
Ce qui me plaît avec ce RR, c'est sa capacité à m'emmener partout.
arctik (31 déc. 2012) disait:
ah oui mais tu as le nouveaux je supposes , le bleu. Je penses qu'ils ont du le revoir parce que moi j'avais un 2010 et c'étais vraiment une catastrophe. Quoi qu'il en soit sa reste du léger.
decathlon.fr
Comprenez vous, je ne désire pas faire du Freeride... Je pratique le VTT en forêt, sur et hors chemins, la boue ne me dérange pas, j'aime même bien cela.
Freemel91330 (31 déc. 2012) disait:
ah oui mais tu as le nouveaux je supposes , le bleu. Je penses qu'ils ont du le revoir parce que moi j'avais un 2010 et c'étais vraiment une catastrophe. Quoi qu'il en soit sa reste du léger.
Maladie de la patte de dérailleur , soit tu tend la chaîne a outrance , soit dérailleur a chape courte , soit anti-D , moi problème de patte et de l'amortisseur ( le pied qui se désolidarise de la tige , j'ai failli me faire un mega crash il a casse avant que je fasse ma descente !! ) une série a éviter les 2010 ( les blancs , première génération ) ! Le reste du fr6 ça va ....
Freemel91330 (31 déc. 2012) disait:
Maladie de la patte de dérailleur , soit tu tend la chaîne a outrance , soit dérailleur a chape courte , soit anti-D , moi problème de patte et de l'amortisseur ( le pied qui se désolidarise de la tige , j'ai failli me faire un mega crash il a casse avant que je fasse ma descente !! ) une série a éviter les 2010 ( les blancs , première génération ) ! Le reste du fr6 ça va ....
titilacase61 (31 déc. 2012) disait:
decathlon.fr
Moi je peut te conseiller le 9.1 car j en possede un depuis 3 ans et franchement pour le xc (je fait des sorties de 30 kms ) il est excelent ! Bon equipe ent pour le prix, legerete ... moi je m eclate avec autant dans les cotes qu en descente. Mais bon il faut debourser 1000 €
titilacase61 (31 déc. 2012) disait:
decathlon.fr
Moi je peut te conseiller le 9.1 car j en possede un depuis 3 ans et franchement pour le xc (je fait des sorties de 30 kms ) il est excelent ! Bon equipe ent pour le prix, legerete ... moi je m eclate avec autant dans les cotes qu en descente. Mais bon il faut debourser 1000 €
On y réfléchira lors de la prochaine prime de fin d'année, alors... C'est que je ne suis pas le seul à décider. A moins que je réussisse à en trouver un en occase et en bon état sur leboncoin, par exemple...
inscrit le 06/11/11
2293 messages