"rammstein38" disait:Ton montage est bien, plutot equilibré et coherent, ceci dit, je vend un xlr8r montage aussi bien voir mieux sur certains point en ssBon ben moi je me suis fait mon petit montage perso en partant de celui de victor: Cadre: Da Bomb xlr-8r (crc) Fourche: Marzocchi Z1 Drop Off (crc) Dérailleur Arrière: Sram X.7 (crc) Dérailleur Avant: Sram X.7 (crc) Manettes de dérailleur : Sram X.7 Trigger (fizz) Potence : Truvativ Husselfelt (fizz) Cintre : Truvativ Hussefelt DH (crc) Frein Arrière: Avid Juicy 3 2008 185 mm (crc) Frein Avant : Avid Juicy 3 2008 185 mm (crc) Roues : Halo Tornado (crc) Selle : Sdg Bel Air RL Crmo (fizz) Tige de selle: Brand-X Inline 6061(crc) Pneus : Maxxis Advantage (crc) Pédalier : Truvativ Ruktion (crc) Cassette : Sram pg 980 (crc) Jeu De Pédalier : Truvativ Howitzer XR (crc) Jeu De Direction : FSA Pig DH Pro (crc) Pédales : Da Bomb Skint (crc) Chaine : Ne sait pas du tout? Serrages Rapides : A voir plus tard? Collier De Selle : A voir plus tard? Voila la fourche j'ai regardé neuve mais peut-être que je la prendrais d'occasion mais pour l'instant j'en ai pour 1034.7?. Est-ce que mon montage est bien avec de bon composants sachant que je ne fais pas de FR hard ou de grosses descentes. Les lettres entre parenthèses c'est pour moi c'est les sites où je les ai cherché (crc et fizzbikes). Et sinon que me conseillez-vous pour une chaine, des serrages rapides ou bien un collier de selle ?
inscrit le 11/02/08
1633 messages