ah oui je voulais vous faire voir mon vieux vélo, je remplace le cadre au mois d'aout pour mettre un xlr-8r servimg.com moi aussi je suis fan de MR.Pastrana
Salut à tous les amis riders DA BOMB je vous montre quelques photos de mon XLR-8R en 16" couleur tigre pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble une fois monté. Bien évidemment des uprads sont à venir, je pense que d'ici noël le bike sera enfin complet!! Photos: vttfreeride.com et celle avec mon chien : vttfreeride.com voilou si vous voulez savoir mon montage je peu vous paser mon blog si ça vous dit. Sur ce bon ride à tous sur vos DA BOMB!
"riderdu50" disait:Et tu mesures combien?Alors pour victor78610 je l'utilise en rando ainsi qu'en DH light et FR light et un peu de dirt enfin bref ce spad est nikel pour faire tout et n'importe quoi! Alors j'ai qu'une chause à te dire : FONCE! En + c'est pas tout le monde qui roule sur cette marque c'est pas comme les commencal les spe. ou autre cannondale à chi** partout! Et pour Nico46400 pour la potence c'est celle de mon ancien 8.1 dkt donc elle fait 90mm LOL c'est un peu long et j'en est une autre (El Northe) de 50mm mais vu que ma fourche est bricolée car le pivot était trop court et que ma nouvelle potence est encore plus haute ba je l'ai ds le LUC et j'ai plus qu'à attendre ma new fourche à noël ^^ c'est un peu long mais ça vaut le coup d'attendre surtout qu'elle ne m'handicap pas de trop. Bon ride et bonne ap'
Salut je vais bientôt rejoindre la communauté avec mon futur C4 (blanc). voila un lien pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert : chainreactioncycles.com Mais je me demande quelle taille me conviendrait le mieux pour du street/dirt : 13" ou 15" (je mesure 1,77m). Et une dernière question quel antidéraillement peut s'y adapter (iscg ou autre ), je pensais mettre un E13 LG1. Je vous détaille l'équipement un peu plus tard
inscrit le 01/05/07
521 messages