Tu jump dans la haie ???
Tu vas avoir un foutu beau spad!!! Sinon juste pour faire vivre le post et mon blog voici des photos de ma nouvelle roue!! Ca va être que du bonheur! miisterme.skyrock.com miisterme.skyrock.com @++ et bon vol!
Donc moi aussi je fais parti des possesseurs da bomb , moi j'ai le xlr-8r, très bon bike je l'utilise en fr/dh. Dites ce que vous en pensez svp. vttfreeride.com
"riderdu50" disait:170 c'est en comptant la cassette ? et pour l'avant t'as monté toi même ou en magasin ?Pour l'avant 99.30 je crois en tout cas un poil de cul moin que 100 roro! Donc po cher et hyper rigide j'ai alluciné en constatent la rigidité!! WALALA! En + elle est trop belle! ^^ Pour l'arriere faudra compter 170 roro en gros pour le même montage mais avec une cassette neuve!
"-Matt73-" disait:vraiment magnifique ton molotov, si sur crc il le resté en 16 pouces je l'aurais pris a la place du xlr-8r mais c'est quand même un trés bon bike tu le vends combien ?Petite modif' sur mon Molotov, des nouveau freins Magura Ventidisc en 203/180 ^^ (Je lui cherche d'ailleurs un nouveau proprio, je veux passer sur un TS) http://img176.imageshack.us/img176/5516/sl736459bh2.jpg
"adrien73" disait:Pour l'arriere ouai ya la cassette normalement et pi pour l'avant j'ai fais un montage à la carte sur crc donc c'est eux qui me l'on montée"riderdu50" disait:170 c'est en comptant la cassette ? et pour l'avant t'as monté toi même ou en magasin ?Pour l'avant 99.30 je crois en tout cas un poil de cul moin que 100 roro! Donc po cher et hyper rigide j'ai alluciné en constatent la rigidité!! WALALA! En + elle est trop belle! ^^ Pour l'arriere faudra compter 170 roro en gros pour le même montage mais avec une cassette neuve!
"eb17" disait:J'ai pas trouvé mieux pour le moment ! Pour le ventidisc je peux pas vraiment te dire s'il change du disc normal. Sinon ce qui est sur c'est que tu peux faire 30 minutes de descente sans pause, les Louise gardent le même touché, tu peux toujours freiner à 1 doigt ils seront puissant et progréssif et ils ne chauffent pas beaucoup. C'est le top !ça vaut quoi les Louise + Ventidisc ?
"AM_87" disait:J'aimerai savoir si tu est content de ton cherry bomb En Dh sa passe ou pas? et sa serait possible que tu mesure son empattement? J'aimerais m'en acheter un pour le dirt/slope/dh monté avec une all moutain 3, single track av/double wide ar (les 2 blanches), single speed, hays 180/160 etc... Vous pensez que sa peu donner un bon truc? Niveau couleur j'hesite sachant que mes perif sont noir a par les roue blanche, je pensait qu'un cadre blanc pourrait bien donner(ou noir...)voila mon cherry bomb 2008 je regrette pas du tout mon achat: d'autres photos ici: http://www.vttfreeride.com/blogs/AM-87/711-j-ai-craque.html
inscrit le 01/01/07
935 messages