"axeloto" disait:upPersonne pour savoir si ma 24" passe à l'arrière du cherry bomb 2008 ?
"riderdu50" disait:oui 1200€ pour le spad complet! pour la discipline typé enduro/freeride! et sinon niveau taille et fourche? xenderDésolé axeloto mais je crois que da bomb ne rime pas avec 24" lol Sinon pour sergentxender ton budget de 1200 roro c'est pour le spad complet? Et ce serait quoi ta discipline?
"axeloto" disait:ben normalement nan, meme si ok, le flextoy peut mais aussi il peut etre utilisé en street, la suspension est là pour adoucir alors que le cherry bomb c'est plus orienté dirt pas street, comme la plupart des slopestyle donc normalement, nan ça passe pas !C'est un slope donc normalement sa roule peut roulé en 24" regarder le flex-toy âr exemple ya moyen alors pour quoi pas pour le cherry bomb ? Si ce n'est pas le cas je suis dégouté
ne te separe pas de ton 9fr!!! non j'deconne c'est lui? bikemagazin.sk classe
"papyboum" disait:l'allure générale ressemble, mais le système de suspension n'est pas exactement le meme: kona met le pivot arriere sur les haubans, kona sur les bases. et puis dire que ça t'embete parce qu'il ressemble a celui d'une autre marque... c'est dommage car c'est pas l'allure qui fait la qualité. cependant, je pense que si il y'en a un qui est plus solide que l'autre, je ne parierai pas sur le dabomb.ouai je connais le moab, mais le pb c'est qu'il ressemble énormement aux kona et que j'entend beaucopup de chose sur les Kona...
inscrit le 07/04/09
1147 messages