Ton cadre, tu l'a acheté ou ?
"Lexou" disait:de quoi lequel mon frere ou le spad le spad il esite entre un commencal absolut 1ou 2 ou un giant stp 0 ou autre c'est en pour parler avec mes parent s loolLequel ?
"Xeto" disait:je vai voir avec lui mais il est tres tetue mais bon sinon jr parle pour lexou et moi on sur le golfe de st tropez donc on roule dans les alentour et pour lexou et mon frere au club de gassin qui tourne pas trop mal en compet^^ qu'il prenne un xl8r et qu'il le monte a la carte ou un molotov il s'eclatera plus pour moins chere je pense sinon vous roulez vers ou ?
"riderdu50" disait:Merci!classe!
"adrien73" disait:Salut adrien73! Tout ce que je peux te dire, c'est que pour mes 1m95, mon Ejector est en 15'' et je pense que plus grand, ce serait trop!!! Donc je te conseillerais une taille plus petite pour du dirt/street, à moins que tu ne veuilles avoir un vélo un peu plus polyvalent.salut à tous, qu'est ce que vous pensez d'un xlr-8r en 16" pour une utilisation dirt/street pour un gars de 1m85 ? merci beaucoup et à bientot
si ca interesse quelqu un le cherry bomb est dispo a 649 francs suisses sur banditbike.ch c vraimen pas cher surtout en euro
inscrit le 28/10/07
588 messages