ça donne combien en euros? au fait la suspat du cherry bomb réagit comment sur les impulsions et au pédalage?
"axeloto" disait:Si tu mets les deux roues en 24 la geometrie est la meme qu'en 26,il sera juste plus bas. Apres reste a voir si le pneu passe au niveau des bases,si sa frotte ou pas.Salut, Donc je souhaiterais changé de vélo mais je crois plutôt chagé que cadre et fourche maintenant , et j'ai vu le cherry bomb qui n'est pas trop chère. Je voudrais l'utiliser pour le slope et dirt. Sachant que je suis en 24" y'aura des soucis pour la géométrie... ? Et quel fourche monter dessus ? Voila tout merci
"riderdu76" disait:Moi j'ai le xlr-8r en matt kaki, je le trouve trés beau ... aprés pour la taille je fais aussi 1.65m et je l'ai pris en 16" car je fais beaucoup de freeride mais quand je regarde mes vidéos je fais tout petit sur mon bike ...pour riderdu50 je mesure 1.60m pour 15 ans donc j'espère que je vais grandir mon médecin m'a dit que ma pleine croissance commencés lol. j'aime ton vélo (le molotov)mais pour moi il est pas assez bas de l'arrière sa fait plus beau en 14 mais si tu fais du fr hardtail t'es mieux avec un 16 fin je pense. merci et bon ride ps: c'est quoi votre couleur préféré pour le xlr-8r moi c'est lightning avec les éclairs mdr
inscrit le 15/10/07
1884 messages