voila les news montage possible en taille s seulement montage périphériques 2008 cadre 2009 radical evo dispo .
pour les 2009 finest compris ce sera mars rupture de stock des amorto rockh shoks donc le montage des radicals sont en stand by
"rouelibre31" disait:Merci pour les infos. Ya pas moyens de monter un Marzo, ou un x-fusion des année précédentes?voila les news montage possible en taille s seulement montage périphériques 2008 cadre 2009 radical evo dispo . pour les 2009 finest compris ce sera mars rupture de stock des amorto rockh shoks donc le montage des radicals sont en stand by
"rouelibre31" disait:On t'a raconté de la merde, y a aucune rupture de stock sur les rock shox, c'est juste que y a de la casse sur la tige, ils ont pas eu le temps de régler le problème, 20 plombes que je le radote... Et je parie que leurs soit disant cadres evo 2009 sont montés avec une autre gamme d'amorto je serai vous je me méfierais, si y a de la casse sur les finest et exo je vois pas pourquoi y en aurait pas sur les evo, sauf si ce sont des 2008 repeintsvoila les news montage possible en taille s seulement montage périphériques 2008 cadre 2009 radical evo dispo . pour les 2009 finest compris ce sera mars rupture de stock des amorto rockh shoks donc le montage des radicals sont en stand by
"tirrorex" disait:Entêté en plus . . . C'est grave la quand même. Des fois ça coûte rien de reconnaitre ses tords Car bon, je pense qu'il est mieux placé pour répondre que ton bouclar, qui n'a pas vu Sunn "en direct". Je vais essayer de voir la semaine prochaine, si ya pas moyen d'avoir le finest complet sans amorto, mais avant,demander à Bos quand sera dispo le stoy spécial Rad. Car je me vois pas faire la première compet' de la saison en semi-rigide . . ."rouelibre31" disait:On t'a raconté de la merde, y a aucune rupture de stock sur les rock shox, c'est juste que y a de la casse sur la tige, ils ont pas eu le temps de régler le problème, 20 plombes que je le radote... Et je parie que leurs soit disant cadres evo 2009 sont montés avec une autre gamme d'amorto je serai vous je me méfierais, si y a de la casse sur les finest et exo je vois pas pourquoi y en aurait pas sur les evo, sauf si ce sont des 2008 repeintsvoila les news montage possible en taille s seulement montage périphériques 2008 cadre 2009 radical evo dispo . pour les 2009 finest compris ce sera mars rupture de stock des amorto rockh shoks donc le montage des radicals sont en stand by
"Nicotikk" disait:Euh oé, mais faire un bon résultat au sratch en semi c'est ultra tendu, voir impossible . . . Et oep, ji suis souvent là bassi flo fait la en semi, ca fait bosser la technique et ça fait des petit bonds de l'arriere pour le stoy matte le forum velovert sur le topic de bos ya pas mal d'info qui tourne là bas.
"Nicotikk" disait:sunn ou comment se foutre de la geule du monde et te refiler des modèles 2008 au prix des 2009 Bon j'ai été voir les amortos des modèles 2009, évidemment sur le evo c'est aussi un rock shox un vivid 4.1, donc si l'amorto du soit disant evo 2009 est un X-FUSION vector DH2 c'est qu'ils ont juste repeint le cadre. Parce que faut pas se leurrer, si y a de la casse sur le 5.1 y en a aussi sur le 4.1 Effectivement nicotikk ton cas prendrai un sens @flo: tu ne peux pas avoir de marzo sur un modèle 2009 car sunn a foutu marzzochi à la porte, et maintenant ils en payent les conséquences , et sur les exo et finest je sais pas si un x-fusion pourrait etre monté, en théorie oui mais bon... Bref vous faites pas avoir, regardez le modèle de l'amorto et si c'est pas du rock shox attendez la sortie des vrais modèlesce sont bien apperrement des 2008 repeint puisque mon bouclard à appellé devant moi en me disant que c'était des evo 2008 mais au couleur des 2009 putain enfi ça prend un sens... (lire mon post de y a quelques jours)
"flo-du31" disait:Hum sympa de balancer des trucs qu'on dit par mp Sinon mon "bouclard" comme tu dis, est vendeur sunn, sponso sunn, responsable de team sunn et j'en passe. Tu crois que c'était qui au stand du roc d'azur hein bref tout ça pour dire que LUI a accès direct aux informations par les patrons et donc n'est pas sujet à la langue de bois. En gros je pense que c'est LUI le mieux placé. Je suis entété mais j'ai des raisons de l'etre, souviens toi que déjà tu me croyais pas quand je disais que les rad 2009 sortiraient après décembre"tirrorex" disait:Entêté en plus . . . C'est grave la quand même. Des fois ça coûte rien de reconnaitre ses tords Car bon, je pense qu'il est mieux placé pour répondre que ton bouclar, qui n'a pas vu Sunn "en direct". Je vais essayer de voir la semaine prochaine, si ya pas moyen d'avoir le finest complet sans amorto, mais avant,demander à Bos quand sera dispo le stoy spécial Rad. Car je me vois pas faire la première compet' de la saison en semi-rigide . . ."rouelibre31" disait:On t'a raconté de la merde, y a aucune rupture de stock sur les rock shox, c'est juste que y a de la casse sur la tige, ils ont pas eu le temps de régler le problème, 20 plombes que je le radote... Et je parie que leurs soit disant cadres evo 2009 sont montés avec une autre gamme d'amorto je serai vous je me méfierais, si y a de la casse sur les finest et exo je vois pas pourquoi y en aurait pas sur les evo, sauf si ce sont des 2008 repeintsvoila les news montage possible en taille s seulement montage périphériques 2008 cadre 2009 radical evo dispo . pour les 2009 finest compris ce sera mars rupture de stock des amorto rockh shoks donc le montage des radicals sont en stand by
"Nicotikk" disait:tirrorex* merci Oki, ben rien d'étonnant beaucoup de shop destockent, le truc étonnant c'est la peinture , mais bon encore faut il qu'elle ait changé@titorrex: non justement il m'a proposé une promo sur le vélo (2300€) donc à priori c'est une maniere d'écouler aussi les rad 2008 restant
"tirrorex" disait:Mea Culpa ops: Sinon j'ai juste dit "ton bouclar" j'ai pas cité de shop en particulier. Par contre je ne savais pas que Stéphane Girard tiens un shop. . ."flo-du31" disait:Hum sympa de balancer des trucs qu'on dit par mp Sinon mon "bouclard" comme tu dis, est vendeur sunn, sponso sunn, responsable de team sunn et j'en passe. Tu crois que c'était qui au stand du roc d'azur hein bref tout ça pour dire que LUI a accès direct aux informations par les patrons et donc n'est pas sujet à la langue de bois. En gros je pense que c'est LUI le mieux placé. Je suis entété mais j'ai des raisons de l'etre, souviens toi que déjà tu me croyais pas quand je disais que les rad 2009 sortiraient après décembre"tirrorex" disait:Entêté en plus . . . C'est grave la quand même. Des fois ça coûte rien de reconnaitre ses tords Car bon, je pense qu'il est mieux placé pour répondre que ton bouclar, qui n'a pas vu Sunn "en direct". Je vais essayer de voir la semaine prochaine, si ya pas moyen d'avoir le finest complet sans amorto, mais avant,demander à Bos quand sera dispo le stoy spécial Rad. Car je me vois pas faire la première compet' de la saison en semi-rigide . . ."rouelibre31" disait:On t'a raconté de la merde, y a aucune rupture de stock sur les rock shox, c'est juste que y a de la casse sur la tige, ils ont pas eu le temps de régler le problème, 20 plombes que je le radote... Et je parie que leurs soit disant cadres evo 2009 sont montés avec une autre gamme d'amorto je serai vous je me méfierais, si y a de la casse sur les finest et exo je vois pas pourquoi y en aurait pas sur les evo, sauf si ce sont des 2008 repeintsvoila les news montage possible en taille s seulement montage périphériques 2008 cadre 2009 radical evo dispo . pour les 2009 finest compris ce sera mars rupture de stock des amorto rockh shoks donc le montage des radicals sont en stand by
"tirrorex" disait:Giga Lol . . . Tu sais, Stéphane Girard et le Team Manager, responsable du team Sunnkézako stéphane girard??? Tu sais y avait pas que une personne au roc hein donc je pense que tu te trompes de personne
inscrit le 07/07/08
113 messages