tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Hum...tu sais le nombre de team chez sunn??? Y en a pas qu'un :lol:
Team officiel si ;) Le Sunn Riders Society (SRS)
Nop, LES teams de sunn sont cloisonnées, chaque discipline a ses coureurs, son propre budget avec ses bikes, ses responsables etc...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
En DH, il n'y a qu' UN seul team OFFICIEL. On parle du rad non? . . . :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
AH OK!!! omg...moi je parlai team en général, pas le team dh spécialement :lol: cet espèce de quiproquo... Hum pas la peine de me demander de quel team il s'agit je m'en souviens plus de toute façon :lol: mais c'est pas le dh ça c'est sur :wink: surtout depuis qu'il peut plus trop rouler :cry: ça fait mal de voir un type qui adore le vélo cloué au plancher des vaches...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
AH OK!!! omg...moi je parlai team en général, pas le team dh spécialement :lol: cet espèce de quiproquo... Hum pas la peine de me demander de quel team il s'agit je m'en souviens plus de toute façon :lol: mais c'est pas le dh ça c'est sur :wink: surtout depuis qu'il peut plus trop rouler :cry: ça fait mal de voir un type qui adore le vélo cloué au plancher des vaches...
Euh oé si tu le dis . . .;) Donc pour revenir au sujet "qui fâche", ton bouclar il les tien de Sunn ces infos sur le fait que l'amorto a un problème de casse?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouais, il devait récupérer le finest du roc et du coup il a plus de dh :lol: C'est pas l'amorto en lui meme le souci mais la tige qui rentre dedans, elle est trop fine comparée à celle qu'il y avait avec les marzo sur les 2008...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
Ouais, il devait récupérer le finest du roc et du coup il a plus de dh :lol: C'est pas l'amorto en lui meme le souci mais la tige qui rentre dedans, elle est trop fine comparée à celle qu'il y avait avec les marzo sur les 2008...
Oui j'avais compris :lol: Mais ça ne répond pas à ma question 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Oui j'avais compris :lol: Mais ça ne répond pas à ma question 8)
J'ai mis "ouais". Et si sunn lui file des vélos ils peuvent lui filer des infos aussi hein :lol: Hum j'espère que je me ferai pas taper sur les doigts au shop :roll:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Bonjour, Je cherche désespérément une patte de dérailleur pour forest jump :cry: Merci de m'aider :arrow:
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
ton bouclard n a pas pu t en commander une
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
quelqu'un aurai une photo du forestjump 2009 ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages

Pour mes bouclards, aucun ne fait sunn .. Sauf la ou je l'es acheté mais bon 50 km pour une patte sa fait chier .. Pour le forest 2009, trés moche je trouve vttattitude.net

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
HOP HOP HOP accompte versé cet aprem mon radical est bloqué je devrais l'avoir dans un mois: radical evo 2008 au couleur des 2009. Donc c'est bien officiel sunn propose des radical 2008 aux couleurs 2009 (rouge et blanc ou noir) pour contrer le retard pris sur les 2009. j'ai pris un noir ! arf trop hate... le mois va être looooooooooooooong
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Lexou" disait:
Pour mes bouclards, aucun ne fait sunn .. Sauf la ou je l'es acheté mais bon 50 km pour une patte sa fait chier .. Pour le forest 2009, trés moche je trouve vttattitude.net
je comfirme, il est pas beau, je garde mon 08 alors :p
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
"jerem.rider" disait:
"Lexou" disait:
je comfirme, il est pas beau, je garde mon 08 alors :p
+ 1 moi aussi :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nicotikk" disait:
HOP HOP HOP accompte versé cet aprem mon radical est bloqué je devrais l'avoir dans un mois: radical evo 2008 au couleur des 2009. Donc c'est bien officiel sunn propose des radical 2008 aux couleurs 2009 (rouge et blanc ou noir) pour contrer le retard pris sur les 2009. j'ai pris un noir ! arf trop hate... le mois va être looooooooooooooong
Et évidemment tu payes le prix des 2009 :lol: enfin toi peut etre pas mais certains :roll: vivement les modèles 2009 :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
2300€ et je pense que c'est la même chose pour tout le monde c'est un destock mais apperrement pas temps de vélo dispo que ça...
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
c'est quoi le plus solide entre un shaolin ou un forest jumps évo (évo c'est celui avec la domain) moi je suis sur que c'est le shaolin a+ bon ride
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
C'est bien :roll:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"dh68" disait:
c'est quoi le plus solide entre un shaolin ou un forest jumps évo (évo c'est celui avec la domain) moi je suis sur que c'est le shaolin a+ bon ride
C'est possible, perso je peux pas te dire j'ai tjrs pas cassé mon FJ evo donc voila :)) :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nicotikk" disait:
2300€ et je pense que c'est la même chose pour tout le monde c'est un destock mais apperrement pas temps de vélo dispo que ça...
normal ils ont plus le droit d'en produire et ils font pas tant de dh que ça
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
en attendant c'est intéressant comme affaire :wink:
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages

la je comprend pas les radical finest sont en retard mais on peut en acheter sur ebay :lol: cgi.ebay.fr flo ça peut t'interesser 8)

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Je les contact directtt!!!!!!!!!!!!!!! EDIT: Leurs mail ne fonctionne pas
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 14/02/07
4 messages
:D J'ai adoré cette pub dans l'équipe magazine :D