flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ouais flo c'est bien modéle 2008 couleur 2009 en vrai il est vraiment très beau de cette couleur bien plus qu'en noir (quand je l'avais vu au roc). changements futurs: roues (ex 721-hope pro 2) et dans quelques temps une paire de THE ONE et tout ça devrait être pas mal 8) puis dans le futur quelque composant pour gagner des grammes :)
Deja en changeant les roues tu devrais gagner pas mal. Après t'as le pédalier, la selle et la Tds qui doivent être assez lourdes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 25/12/2008 - 20:41
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai pensé a un ATLAS FR pour le pédalier... mais bon c'est pour plus tard 8) bonne attente pour le tien flo :o
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
j'ai pensé a un ATLAS FR pour le pédalier... mais bon c'est pour plus tard 8) bonne attente pour le tien flo :o
Oep t'as pas plus light que l'Atlas Fr en boitier 83mm Et merci . . . Je vais appeler la semaine de la rentrée pour voir si il y a du nouveau :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'aime bien les couleurs 2009 :D En attendant les amortos rock shox y a bos qui a sorti un amorto spécifique rad il me semble, si jamais ça t'intéresse :wink: prix normale donc 650 euros ttc
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
J'aime bien les couleurs 2009 :D En attendant les amortos rock shox y a bos qui a sorti un amorto spécifique rad il me semble, si jamais ça t'intéresse :wink: prix normale donc 650 euros ttc
J'ai rien contre toi, mais tes infos sont encore erronées . . . Le Stoy spécial Rad', sort courant Janvier au prix de 706€. Ensuite RS, n'est pas la cause de leurs problèmes de livraison ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
comment vous faite pour avoir d aussi beau bike moi a coter avec mon stinky peter je vos rien :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"purerider" disait:
comment vous faite pour avoir d aussi beau bike moi a coter avec mon stinky peter je vos rien :cry:
Perso je bosse l'été, et je suis arbitre. Mais là ca devient du HS, fais une recherche le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Vraiment bien joli! Jdd semi intégré? Tu vas faire la modif sur la Boxxer race pour modifier la fin de course? Tu l'as testé en Dh?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"flo-du31" disait:
Vraiment bien joli! Jdd semi intégré? Tu vas faire la modif sur la Boxxer race pour modifier la fin de course? Tu l'as testé en Dh?
tu es en érection flo ou quoi???
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
J'ai rien contre toi, mais tes infos sont encore erronées . . . Le Stoy spécial Rad', sort courant Janvier au prix de 706€. Ensuite RS, n'est pas la cause de leurs problèmes de livraison ;)
Je savais pas que l'amorto rad coutait plus cher ils ont changé les prix :S Et si c'est rock shox qui est en cause sur les bike 2009... Sinon comment expliquer qu'on ait des cadres 2009 avec amorto 2008...bref faut suivre hein :lol: :wink: Ca a été dis à maintes reprises...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
@flo j'ai pas fait gaffe pour le JDD pour dire vrai :lol: pour la boxxer je compte sur le long terme la changé par une team, donc pas de prepa pour le moment . Pas pu le tester je suis convalescent d'une blessure. Je te dis ça dans 2/3 semaines Juste vite fait au abord de chez moi en faisant très gaffe donc pas vraiment bien placé pour le juger de maniere précise.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Je savais pas que l'amorto rad coutait plus cher ils ont changé les prix :S Et si c'est rock shox qui est en cause sur les bike 2009... Sinon comment expliquer qu'on ait des cadres 2009 avec amorto 2008...bref faut suivre hein :lol: :wink: Ca a été dis à maintes reprises...
Se n'est pas un cadre de 2009, mais de 2008, regarde bien la jonction Tube supérieur et tube inférieur ;) Se n'est pas parce que tu le répètes que c'est forcément parole d'évangile . . . :roll:
"Nicotikk" disait:
@flo j'ai pas fait gaffe pour le JDD pour dire vrai :lol: pour la boxxer je compte sur le long terme la changé par une team, donc pas de prepa pour le moment . Pas pu le tester je suis convalescent d'une blessure. Je te dis ça dans 2/3 semaines Juste vite fait au abord de chez moi en faisant très gaffe donc pas vraiment bien placé pour le juger de maniere précise.
Se n'est pas une prépa, juste une petite modif à faire soit même en interne. Ok, donc remets toi bien, pour le tester vraiment à fond :D Et oui Kifran à raison :oops: :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je parlais pas du bike a nico :roll: Si c'est répète par des mecs de sunn ca compte :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
malgrès ma convalescence, pas pu resister a enfourcher la bestiole pour juste descendre un single prés de chez moi (pas à nice l'autre chez moi chez les parents :lol: ) bref truc ultra "choquant" c'est la fermeté du vélo à l'arrière on aime ou on aime pas mais moi j'ai adoré ce côté nerveux mais dès que l'on va un peu vite le bike change completement de comportement et devient un vrai rail ! Le vélo est assez bas je suis pas habitué j'ai tapé plusieurs fois les pédales :oops: :lol: La taille S/M me convient parfaitement pour mon 1m80 Peux pas dire pour les sauts j'ai pas tenté le diable déjà si mon chirugien savait ça (bonjour Dr si vous passez par là 8) ) bref pour le peu que j'ai fais là, c'est du pur bonheur un vélo plus nerveux, très stable ; un DH pur et dur qui demande qu'à envoyer dans le pentue. Vélo donc assez exclusif pas vraiment fait je pense pour faire mumuse. Mais je l'aime déjà mon radi' à voir dans quelques semaines...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
je parlais pas du bike a nico :roll: Si c'est répète par des mecs de sunn ca compte :lol:
Oui comme quand tu m'avais sortie que ton bouclard était le team manager du team sunn :lol:
"Nicotikk" disait:
malgrès ma convalescence, pas pu resister a enfourcher la bestiole pour juste descendre un single prés de chez moi (pas à nice l'autre chez moi chez les parents :lol: ) bref truc ultra "choquant" c'est la fermeté du vélo à l'arrière on aime ou on aime pas mais moi j'ai adoré ce côté nerveux mais dès que l'on va un peu vite le bike change completement de comportement et devient un vrai rail ! Le vélo est assez bas je suis pas habitué j'ai tapé plusieurs fois les pédales :oops: :lol: La taille S/M me convient parfaitement pour mon 1m80 Peux pas dire pour les sauts j'ai pas tenté le diable déjà si mon chirugien savait ça (bonjour Dr si vous passez par là 8) ) bref pour le peu que j'ai fais là, c'est du pur bonheur un vélo plus nerveux, très stable ; un DH pur et dur qui demande qu'à envoyer dans le pentue. Vélo donc assez exclusif pas vraiment fait je pense pour faire mumuse. Mais je l'aime déjà mon radi' à voir dans quelques semaines...
Sympa ce petit CR! Vivement le prochain
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Mon sunn :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
très beau aussi :D
Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
Ayéééé! j'ai commandé mon mien :) ... Rdv en Mai au lac blanc avec un jolie Sunn Rad Evo, Cadre 2009 avec les composant 2008... a Cela je rajoute des Avid Elixir Cr 203/203 et des jolies petites roues (Hope Pro 2 + Cerclage Ex 729). Je ne vous cache pas que je suis impatient! mon premier GROS tou mou :) Bon ride a ceux qui l'ont deja et qui on la possibilité de roulé!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
flo stop faire ton boulet je parlais pas du team dh donc oui il gère un team et c'est pas moi qui soutenait mordicus que j'allais avoir mon finnest :lol: Sinon cadres et bikes 2009 bientôt dispo
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
flo stop faire ton boulet je parlais pas du team dh donc oui il gère un team et c'est pas moi qui soutenait mordicus que j'allais avoir mon finnest :lol: Sinon cadres et bikes 2009 bientôt dispo
C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité là ;) Pas grave on t'en veut pas, à force on s'habitue . . . :roll: Sinon, oui je devais avoir un Finest (Oui oui, c'est bien comme cela que ça s'écrit ;)), mais quand je vois que les derniers délais annoncés sont pour Mai, là c'est plus que de l'abus de la part de Sunn . . . Comme dit précédemment, début de la prod' des Rad' pour Mars, au meilleur des cas bien sur. ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
fais chier pour toi flo ... tu l'enviais tellement ce vélo :evil: c'est clair que Sunn abuse au niveau de la gamme 2009. Après encore une fois pour les evo "mi 08 mi 09" (on va dire ça comme ça :lol: ) y'a des coups interessant à faire là !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
fais chier pour toi flo ... tu l'enviais tellement ce vélo :evil: c'est clair que Sunn abuse au niveau de la gamme 2009. Après encore une fois pour les evo "mi 08 mi 09" (on va dire ça comme ça :lol: ) y'a des coups interessant à faire là !
Ca c'est sur que c'est bien chiant, mais bon, je suis plutôt content du Session ! :D Et peut être pour l'année prochaine le Rad'. . .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
c'est pas la faute de sunn si rock shox sait pas faire des amortos:lol: Sinon me ont enfin résolu leur souci la production va pas tarder si c'est pas déjà en cours Et pour les impatients chui sur que y a moyen de prendre un cadre sans amorto et d'aller faire un tour chez bos ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
c'est pas la faute de sunn si rock shox sait pas faire des amortos:lol: Sinon me ont enfin résolu leur souci la production va pas tarder si c'est pas déjà en cours Et pour les impatients chui sur que y a moyen de prendre un cadre sans amorto et d'aller faire un tour chez bos ;)
On verra bien ;) Mais ne t'attends pas à avoir raison . . .