"dirt_rider13" disait:Toujours aussi pertinent tes messages dis moiParce que c'est mieux
"Al3Xx" disait:j'aime les réponses pertinentes et argumentées dont tu fais preuve..."albee" disait:voila tu as raison santa cruz vs sunn sa se compart pas santa cruz gagne dans tous les cas ... a+ ops:Bah en faite,c'est sûr que je l'aime de trop mon Bullit et y'a 95% de chance que je le garde mais le truc qui fait que j'hésite c'est que moi j'suis plus DH pure car pas trop à l'aise sur les sauts et ce bike me correspondrait plutôt bien c'et sûr -Mais d'un autre côté je pense pas que ce soit utile d'avoir un outil pareil vers chez moi(dept du 49) car pas trop de dénivelé donc... -Et en + le gars l'échange contre un Bullit mais en blanc,le mien est vert donc c'est pas la peine.
pour ceux qui veulent un truc un peu détaillé j'ai publié le test du radical : vttfreeride.com toujours rien à dire sur le vélo, que du bonheur... Je comprends pourquoi les gens galérent à en trouver (dans l'occaz le neuf etc...).
"musclor9" disait:Géométrie non, mais design du cadre si (ex: downtube cintré).pour 2009 la géométrie n'a pas due changé, aller le voir !
"MagicDirtMan" disait:J'espère que tu as déjà fait des podiums... Oser comparer un bullit et un rad...albeel tu me déçois Sinon ya le patron d'un shop qui vent son rad team Taille L 2800euros et très bon état. Modèle 2008 donc blanc pas beacoup servi. Surtout qu'il envoie pas trop donc le bike a pas subî. En cas mpQuelqu'un sait si c'est chaud de chopper un contract co-fac' en enduro chez cette belle marque de St Gaudens? Ps:j'suis en Cadet
Voilaaaaa voilaaaaaaa!!! les 2 premieres img15.imageshack.us Alors c un Sunn Rad Evo, cadre 2009 composant 2008. Les modifs pour le moment sont , Avid Elixir Cr en 203, Jante Mavic 729, Rayons champion+ecrou pro-lock, Moyeux Hope pro 2 et Pedales DMR V12...
Encor deux autres... img15.imageshack.us And again! img15.imageshack.us
inscrit le 06/04/09
4862 messages