"dirt_rider13" disait:Toujours aussi pertinent tes messages dis moiParce que c'est mieux![]()

"Al3Xx" disait:j'aime les réponses pertinentes et argumentées dont tu fais preuve..."albee" disait:voila tu as raison santa cruz vs sunn sa se compart pas santa cruz gagne dans tous les cas ... a+Bah en faite,c'est sûr que je l'aime de trop mon Bullit et y'a 95% de chance que je le garde mais le truc qui fait que j'hésite c'est que moi j'suis plus DH pure car pas trop à l'aise sur les sauts et ce bike me correspondrait plutôt bien c'et sûr-Mais d'un autre côté je pense pas que ce soit utile d'avoir un outil pareil vers chez moi(dept du 49) car pas trop de dénivelé donc... -Et en + le gars l'échange contre un Bullit mais en blanc,le mien est vert donc c'est pas la peine.
ops:
pour ceux qui veulent un truc un peu détaillé j'ai publié le test du radical : vttfreeride.com toujours rien à dire sur le vélo, que du bonheur... Je comprends pourquoi les gens galérent à en trouver (dans l'occaz le neuf etc...).
"musclor9" disait:Géométrie non, mais design du cadre si (ex: downtube cintré).pour 2009 la géométrie n'a pas due changé, aller le voir !
"MagicDirtMan" disait:J'espère que tu as déjà fait des podiums... Oser comparer un bullit et un rad...albeel tu me déçoisQuelqu'un sait si c'est chaud de chopper un contract co-fac' en enduro chez cette belle marque de St Gaudens? Ps:j'suis en Cadet
Voilaaaaa voilaaaaaaa!!! les 2 premieres img15.imageshack.us Alors c un Sunn Rad Evo, cadre 2009 composant 2008. Les modifs pour le moment sont , Avid Elixir Cr en 203, Jante Mavic 729, Rayons champion+ecrou pro-lock, Moyeux Hope pro 2 et Pedales DMR V12...
Encor deux autres... img15.imageshack.us And again! img15.imageshack.us
inscrit le 6/4/09
4862 messages