Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quelques photos du radidi après nettoyage ce matin http://images0.hiboox.com/images/0509/dd3cfb82bc7a67e67fc8fe287fece6a1.jpg http://images2.hiboox.com/images/0509/4b13beb602e3f69220e30ce4b0014c22.jpg dimanche premiere session à peu prés réelle pour lui, malheureusement trop de gadou !!!! Un terrain casi impraticable à certains endroit notemment les bosses et relevés, après les jours de pluie. Malgrè tout rien à foutre j'étais trop chaud. Première chose frappante (et déjà dis) c'est la reactivité du vélo au pédalage je roulais avec un pote qui avait un all moutain - enduro; le radical pouvait casi se vanter se reagir aussi vivement que lui dans des singles pourtant pas très pentus. On rejoint un petit single très typé DH : racines, quelques kicks, virages etc. le vélo reagit plus que bien malgrè le terrain et les pneus non adéquat (mis à part quelques glissades dans les virages serrés typé holiday on ince :lol: ). Le passage perriers- puis racines se passe avec une aisance hors du commun :shock: le vélo est un vrai rail !!! Pendant quelques seconde on se croirait poussés des ailes suffit de se mettre un peu en arrière lacher les freins et le bike répond ET AVALE TOUT. Il n'est pas en reste niveau maniabilité les virages s'enchainent vraiment sans soucis. Confirmant encore une fois son orientation RACE il est là pour aller vite et non pour envoyer des gros gap etc... Du moins c'est pas son domain de prédilection. Niveau sauts les quelques kicks sont pris sans problèmes, je saute comme un "bourrin" cul en arrière je tire, et le vélo file droit pas de soucis de maniabilité dans les airs le vélo est assez leger 17.5 (vérifié par mes soins, je vais faire descendre le poids dans les mois à venir). Au contraire de certain DH "pullman" le radical est un vélo qui demande à être brusquer. Il est assez éxigeant physiquement. Le revers de la médaille est qu'il pardonne assez peu les réceptions hasardeuses. C'est vraiment un vélo fait pour le technique et le rapide. QUE DU BONHEUR Dommage pour le temps de merde, le meilleur est à venir.
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
Le biclou d'un pote... avec une fourche en prêt (mais bon je pense qu'il ne va pas tarder à craquer...a moins qu'il n'attende la Boxxer 2009 1/2) http://img98.imageshack.us/img98/5770/dsc3016vv5.jpg
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Pouah magnifique le blanc est le noir va trop bien ensemble et sa claque bien équiper de la fourche et de l'amorto BOS ! On voit vraiment de plus en plus de bike équiper de l'ensemble BOS !
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
:cry: je vien de casser mon sunn neuro
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
le site sunn bouge enfin!!!!
Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
Est ce que quelqu'un sait quel est le prix exacte du Radical Evo avec le cadre 2009 et composant 2008? Voir meme si vous connaissez les prix publics et ceux ausquels les magasin l'achete aux distributeurs ?! Je ne parle pas du Sunn Radical Evo 2009! Mais du Radical Evo "cadre couleur 2009"mais composant 2008. Merci du renseignement ;) et Bon ride!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages

voili voilou rivierabike.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
c'est le prix propopsé 2300€ exact :) une bonne affaire en somme (et je dis pas ça parceque j'en ai un :lol: )
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Et bin c'est clair qu'il est pas si cher que ça ce spad pour sa réputation de bête de race,moi j'le voyais plutôt tourner dans les 4000€,si je devais laisser le Bullit au garage en station c'est bien ce genre de bike que je louerais à la journée :wink:
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
salut a tous ! moi je vais peut etre commander un radical Exo 2009 avec la peinture "Royality". L'équipement est super sympa et en plus la ou je le commande on me fait -20% (j'ai deja acheter 6 vélos chez eux ). Mais quand je vois l'épesseur du cadre je me dit ; -est-il résistant ? -est-il tolérant sur les sauts et sur les passages techniques ? Alors merci d'avance et bon ride =D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
alors encore une fois le radical a eu des soucis sur ses premiers modéles (2007) où la solidité des bases arrières laissaient à désirer. Corrigé par la suite. Il en reste pas moins un bike orienté race pur et dur fait pour aller vite. Cependant le gros Freeride (j'entend par là gros sauts, gaps and co) n'est pas son terrain de prédilection (des démos par exemple auront plsu de polyvalence à ce niveau) Mais il est résistant (je l'ai depuis 3 mois c'est peu mais AUCUN soucis). Niveau tolérance on fait mieux sur les bike à gros débattement, le radical est très ferme du cucul, mais ça fait aussi qu'il est ultra précis (on peut pas tout avoir). Quand aux passages techniques je pense que c'est LE point fort de ce bike c'est un régal de le piloter sur du défoncé, du tech', du pentu etc, le bike à un comportement presque parfait. Je le répéte pour la éniemme fois le vélo prend tout son sens et sa réput' quand on va vite ! Il est stcoché au sol et avale tout. Tout mes pote qui sont monté dessus on aimé ce côté race où on est vite tenté de d'aller toujours plus vite tellement le bike se comporte bien (attention d'ailleurs on se sent vite pousser des ailes :lol: ) un vélo de DH pur et dur fait pour avaler les descentes à mach 2 et bien entendu si quelques sauts se présentent il dit pas non ^^ [url="http://imageshack.us"]http://img261.imageshack.us/img261/9813/radiup.jpg < le mien que je ne changerai pour rien :) ps: je vais faire un test sur le site au moins j'aurais qu'à foutre le lien à chaque fois... 8)
Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
Rismo 68.. Désolé de te l'apprendre.. Mais il n'y a plus de Sunn Radical dispo... Je parle du Evo cadre 2009 avec composant 2008.. Celui que j'ai commandé dans mon bouclard etait l'avant dernier produit chez Sunn..... dixit Yodabike. Maintenant tu peut toujours faire le tour des shops voir si ils en ont un en stock.. Est ce que le jeune homme au Radical qu'il a commandé chez Yoda est sur le forum? Ca serait rigolo :wink: Vous l'avez tous payé 2300€ ceux qui ont un Rad Evo cadre 2009 et composant 2008?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
dommage que la peinture soit si vilaine à mon gout... PS: cherche cadre de rad...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Il n'y aura pas de production de Rad' pour 2009 ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"flo-du31" disait:
source sur ? sinon ton 88 DH te convient flo?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
source sur ? sinon ton 88 DH te convient flo?
Oui sure. Et oui j'en suis vraiment pas déçu! Là ou il m'impressionne le plus c'est dans les relances. Par contre pour l'avoir bien en main j'ai mis pas mal de temps.
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
Quelqu'un sait si c'est chaud de chopper un contract co-fac' en enduro chez cette belle marque de St Gaudens? Ps:j'suis en Cadet
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MagicDirtMan" disait:
Quekqu'un saitsi c'est chaud de chopper un contract co-fac' en enduro chez cette belle marque de St Gaudens? Ps:j'suis en Cadet
Bah tout dépend de tes résultats . . . Il me semble qu'un co-fact chez Sunn ça tourne autour des -40% sur le bike.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Y'a un gars qui échange son cadre Sunn contre un Bullit,est-ce interessant,à votre avis :?: vttfreeride.com

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"albee" disait:
Y'a un gars qui échange son cadre Sunn contre un Bullit,est-ce interessant,à votre avis :?: vttfreeride.com
nan parcer que " vend magnifique cadre BLANC et NOIR tres rare de juillet 2007 " ou encore avec l'amorto x-fusion et ... surtout le mot "rare" je pens epas que se gars soit super connaisseur bon moi je serais toi je garderais le Bullit a+
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bah en faite,c'est sûr que je l'aime de trop mon Bullit et y'a 95% de chance que je le garde mais le truc qui fait que j'hésite c'est que moi j'suis plus DH pure car pas trop à l'aise sur les sauts et ce bike me correspondrait plutôt bien c'et sûr :!: -Mais d'un autre côté je pense pas que ce soit utile d'avoir un outil pareil vers chez moi(dept du 49) car pas trop de dénivelé donc... -Et en + le gars l'échange contre un Bullit mais en blanc,le mien est vert donc c'est pas la peine.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"albee" disait:
Bah en faite,c'est sûr que je l'aime de trop mon Bullit et y'a 95% de chance que je le garde mais le truc qui fait que j'hésite c'est que moi j'suis plus DH pure car pas trop à l'aise sur les sauts et ce bike me correspondrait plutôt bien c'et sûr :!: -Mais d'un autre côté je pense pas que ce soit utile d'avoir un outil pareil vers chez moi(dept du 49) car pas trop de dénivelé donc... -Et en + le gars l'échange contre un Bullit mais en blanc,le mien est vert donc c'est pas la peine.
voila tu as raison santa cruz vs sunn sa se compart pas santa cruz gagne dans tous les cas ... a+ :oops:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Al3Xx" disait:
"albee" disait:
voila tu as raison santa cruz vs sunn sa se compart pas santa cruz gagne dans tous les cas ... a+ :oops:
Et pourquoi? . . . :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Parce que c'est mieux :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je suis pas d'accord avec toi Al3Xx le bullit ne peux pas se comparer avec le radical pas du tout la même utilisation l'un ai fait pour balancer des gaps et des drops et l'autre pour faire de la race DH. Pour comparer le radical il faut prendre au moins le vpfree et là moi je te dis direct santa cruz pour ma préférence après c'est par rapport à mon poids et ma manière de piloter après pour un pilote léger qui fait que de la race le radical est mieux.