quelques photos du radidi après nettoyage ce matin
http://images0.hiboox.com/images/0509/dd3cfb82bc7a67e67fc8fe287fece6a1.jpg
http://images2.hiboox.com/images/0509/4b13beb602e3f69220e30ce4b0014c22.jpg
dimanche premiere session à peu prés réelle pour lui, malheureusement trop de gadou !!!! Un terrain casi impraticable à certains endroit notemment les bosses et relevés, après les jours de pluie.
Malgrè tout rien à foutre j'étais trop chaud. Première chose frappante (et déjà dis) c'est la reactivité du vélo au pédalage je roulais avec un pote qui avait un all moutain - enduro; le radical pouvait casi se vanter se reagir aussi vivement que lui dans des singles pourtant pas très pentus.
On rejoint un petit single très typé DH : racines, quelques kicks, virages etc. le vélo reagit plus que bien malgrè le terrain et les pneus non adéquat (mis à part quelques glissades dans les virages serrés typé holiday on ince ). Le passage perriers- puis racines se passe avec une aisance hors du commun le vélo est un vrai rail !!!
Pendant quelques seconde on se croirait poussés des ailes suffit de se mettre un peu en arrière lacher les freins et le bike répond ET AVALE TOUT. Il n'est pas en reste niveau maniabilité les virages s'enchainent vraiment sans soucis. Confirmant encore une fois son orientation RACE il est là pour aller vite et non pour envoyer des gros gap etc... Du moins c'est pas son domain de prédilection.
Niveau sauts les quelques kicks sont pris sans problèmes, je saute comme un "bourrin" cul en arrière je tire, et le vélo file droit pas de soucis de maniabilité dans les airs le vélo est assez leger 17.5 (vérifié par mes soins, je vais faire descendre le poids dans les mois à venir). Au contraire de certain DH "pullman" le radical est un vélo qui demande à être brusquer. Il est assez éxigeant physiquement. Le revers de la médaille est qu'il pardonne assez peu les réceptions hasardeuses. C'est vraiment un vélo fait pour le technique et le rapide.
QUE DU BONHEUR
Dommage pour le temps de merde, le meilleur est à venir.
inscrit le 27/07/08
6182 messages