kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
il est de 99 ou 2000. sortit avec le triangle avant du saint.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
remontée!! y'aura t-il un "libre conduite" chez sunn pour 2010?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
photos de mien mien radical http://images3.hiboox.com/images/2209/05590a51a454ddec455a9908cabb960b.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Avec un ressort titane il serait encore plus sublime !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Aaaaaah,joli ces Sunn,sa fait parti des spads que j'essayerais bien :wink: Combien de déb arr..déja,la flemme de chercher,200,+ :?: Le Barracuda,sa colle bien au terrain ?c'est pour du terrain sec :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
190 de deb pour le barracuda ça va mais jtrouve pas ça assez solide pour le terrain d'ici, trop de cailloux j'ai troqué pour un Maxxis Minion derière et ça accroche super bien. Quand le hutch devant sera trop usé hop un petit Minion aussi pour l'avant.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
j'aime bcp hutchinson : excellents tubeless et excellente accroche (mais ça s'use pas mal à l'arrière. Désolé pour le radical, j'en voulais un avec une simple T, mais sunn n'a pas fourni :evil: alors j'ai maintenant un furious...http://img9.imageshack.us/img9/3963/p1150216.jpg http://img9.imageshack.us/img9/p1150216.jpg/1/w800.png
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est pas qu'il est pas beau ton Furious,mais sa fait un peu désordre sur le top des SUNN :lol: Sinon,les ti rayons blanc,sa en jette 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"albee" disait:
C'est pas qu'il est pas beau ton Furious,mais sa fait un peu désordre sur le top des SUNN :lol:
surtout quand tu sais que commencal a faillie coller sunn...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
bon, je me rattrape... Chez ma jolie-maman j'ai aussi ça: http://img9.imageshack.us/img9/4989/spa0127j.jpg http://img9.imageshack.us/img9/spa0127j.jpg/1/w640.png un SUNN Gordon c'est mieux non? j'ai monté des hutch' python et piranha 2'35'' pour rouler dans le sable... ça passe plutot bien!!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih c'est mieux :wink: La photo a été prise où ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
en charente maritime, vers la coubre. Il y a une grande foret sur les dunes, il faut des pneus sur larges, tubeless et peu cramponnés
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"Born to Ride" disait:
tiens toi qui a aussi un Radical, tu as toi aussi ce problème "connu" sur le vélo au niveau de l'amorto arrière est ce que la tige c'est un peu desaxé et froppe un peu le tube de selle ?
loloGT42
loloGT42

inscrit le 09/09/07
28 messages
slt, wè moi aussi jè un radical é jè le mème petit problème : ma tige d'amorto è un peu usiné, et mon vélociste ma dit que c'étè pa méchan mè qu'il fallait quand mème y faire gaff !!!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"tanggg" disait:
en charente maritime, vers la coubre. Il y a une grande foret sur les dunes, il faut des pneus sur larges, tubeless et peu cramponnés
Yeees,j'connais,j'y vais tous les ans l'été,je pars de Ronces les bains et j'me tape le tracé qui part du début de la forêt de la coubre.Excellent dailleurs comme coin.De une les paysages sont magnifique entre forêt et plage j'ai rien trouvé de + beau dans ce coin sérieux.Et deuxièmement y'a des trucs super ludique,sa monte,sa descend,sa tourne dans tous les sens mais c'es clair qu'il faut pas énomément de déb,moi j'le fais avec mon n'duro,j'm'immagine mal taper ce circuit avec mon Bullit :lol: Bon j'arrête le H-S
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
"albee" disait:
"tanggg" disait:
Yeees,j'connais,j'y vais tous les ans l'été,je pars de Ronces les bains et j'me tape le tracé qui part du début de la forêt de la coubre.Excellent dailleurs comme coin.De une les paysages sont magnifique entre forêt et plage j'ai rien trouvé de + beau dans ce coin sérieux.Et deuxièmement y'a des trucs super ludique,sa monte,sa descend,sa tourne dans tous les sens mais c'es clair qu'il faut pas énomément de déb,moi j'le fais avec mon n'duro,j'm'immagine mal taper ce circuit avec mon Bullit :lol: Bon j'arrête le H-S
c'est bien le meme monotrace!! Excellent pour la région! Meme ma femme adore! Cette photo provient de la pointe espagnole lors d'un petit détour pour voir comment cette année des bancs de sables sont pour surfer (mauvais d'ailleurs cette année :cry: , donc mon Gordon va manger du sable!! :wink:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis

tiens toi qui a aussi un Radical, tu as toi aussi ce problème "connu" sur le vélo au niveau de l'amorto arrière est ce que la tige c'est un peu desaxé et froppe un peu le tube de selle ?
Ouais même petit problème faut surveiller, sinon un autre petit problème moi c'est mon pneu qui vient touché le collier de serrage de la tige de selle sur certaines compressions. J ai un ressort en 300lbs vais le changer pour un 400 plus adapter a mon poids. Sinon en entretien la j'ai le pivot qui tiens le bas de ma tige d'amorto qui s'use vitesse grand V, ça coute rien de le réparer(12€) et apparemment même usure sur les anciens modèles donc sinon rien a signalé c'est solide quand même :).
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
par curiosité tu péses combien ? Tu as un vivid ou le x-fusion ?
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
75 kg, j'ai acheté le bike avec un 300Lbs monté dessus le mec faisait 65kg.Pour l'amorto, c'est un X-fusion et rien a redire cette marque fait de très bon amorto.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
oui je confirme ça marche bien mais j'ai peur que sur le durée il tienne pas super bien j'ai quelques pertes d'huiles (très legeres...). Dommage que le BOS stoy soit si cher...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
velovert.com velovert.com :oops:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
magnifique comme toujours chez Sunn. Mais toujours pas de Fr dommage
SpaRtzZii
SpaRtzZii

inscrit le 29/10/08
3 messages
Bonjour a tous !!! J'ai un jolie SUNN Kern LT de 2009. Mais j'ai un problème, mon revendeur me dit que c'est de l'entretien mais j'y crois plus trop. Je m'explique, a chaque intervalle de 3 à 5 descentes, toutes les visses des pivots et de l'amorto ce dévisses. Je me demande aussi si SUNN ne m'aurait pas monté mon vélo à la va vite car depuis que mon revendeur ma rajouté du frein filer sur la vise de l'amorto celle-ci ne se dévisses plus du tout. (PS: SUNN était en rupture de stock lorsque que j'ai commandé mon vélo, il on mit 3 semaines pour me l'envoyer, ce qui pourrait expliquer mon hypothèse comme quoi mon vélo aurait été monté à la va vite.) Merci d'avance de vos réponses !!!
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Oué c'est normal moi sur mon radical j'ai les même petit soucis mais rien de grave avec du frein filé tt est résolu. Sinon magnifique le radical finest avec la boxxer 2010 :shock:. Ayant rayé un plogeur de ma boxxer team 2008 (ça ne fuit pas pour le moment ), je pense en profité pour la changée pour un modèle 2010 world cup d'ici fin de l'été.