il est de 99 ou 2000. sortit avec le triangle avant du saint.
"Born to Ride" disait:tiens toi qui a aussi un Radical, tu as toi aussi ce problème "connu" sur le vélo au niveau de l'amorto arrière est ce que la tige c'est un peu desaxé et froppe un peu le tube de selle ?
"tanggg" disait:Yeees,j'connais,j'y vais tous les ans l'été,je pars de Ronces les bains et j'me tape le tracé qui part du début de la forêt de la coubre.Excellent dailleurs comme coin.De une les paysages sont magnifique entre forêt et plage j'ai rien trouvé de + beau dans ce coin sérieux.Et deuxièmement y'a des trucs super ludique,sa monte,sa descend,sa tourne dans tous les sens mais c'es clair qu'il faut pas énomément de déb,moi j'le fais avec mon n'duro,j'm'immagine mal taper ce circuit avec mon Bullit Bon j'arrête le H-Sen charente maritime, vers la coubre. Il y a une grande foret sur les dunes, il faut des pneus sur larges, tubeless et peu cramponnés
"albee" disait:c'est bien le meme monotrace!! Excellent pour la région! Meme ma femme adore! Cette photo provient de la pointe espagnole lors d'un petit détour pour voir comment cette année des bancs de sables sont pour surfer (mauvais d'ailleurs cette année , donc mon Gordon va manger du sable!!"tanggg" disait:Yeees,j'connais,j'y vais tous les ans l'été,je pars de Ronces les bains et j'me tape le tracé qui part du début de la forêt de la coubre.Excellent dailleurs comme coin.De une les paysages sont magnifique entre forêt et plage j'ai rien trouvé de + beau dans ce coin sérieux.Et deuxièmement y'a des trucs super ludique,sa monte,sa descend,sa tourne dans tous les sens mais c'es clair qu'il faut pas énomément de déb,moi j'le fais avec mon n'duro,j'm'immagine mal taper ce circuit avec mon Bullit Bon j'arrête le H-Sen charente maritime, vers la coubre. Il y a une grande foret sur les dunes, il faut des pneus sur larges, tubeless et peu cramponnés
Ouais même petit problème faut surveiller, sinon un autre petit problème moi c'est mon pneu qui vient touché le collier de serrage de la tige de selle sur certaines compressions. J ai un ressort en 300lbs vais le changer pour un 400 plus adapter a mon poids. Sinon en entretien la j'ai le pivot qui tiens le bas de ma tige d'amorto qui s'use vitesse grand V, ça coute rien de le réparer(12€) et apparemment même usure sur les anciens modèles donc sinon rien a signalé c'est solide quand même .tiens toi qui a aussi un Radical, tu as toi aussi ce problème "connu" sur le vélo au niveau de l'amorto arrière est ce que la tige c'est un peu desaxé et froppe un peu le tube de selle ?
inscrit le 14/04/08
6172 messages