"paikan" disait:Don't feed the troll ... Sinon ya pas une erreur pour le kit fourche + cadre à 8,7 Kg ? (ça me parait bien lourd pour un radical)tu parles d'une reference... au passage, tu as essayé pour parler?
"FizzWizzBizz" disait:[size=18]bos ! [/size]"paikan" disait:Don't feed the troll ... Sinon ya pas une erreur pour le kit fourche + cadre à 8,7 Kg ? (ça me parait bien lourd pour un radical)tu parles d'une reference... au passage, tu as essayé pour parler?
"FizzWizzBizz" disait:Cadre + amorto dans les 5 kilos, la fourche 3.2 kg ça me semble tout bon."paikan" disait:Don't feed the troll ... Sinon ya pas une erreur pour le kit fourche + cadre à 8,7 Kg ? (ça me parait bien lourd pour un radical)tu parles d'une reference... au passage, tu as essayé pour parler?
"jusdpomme" disait:exactement bos ptdr ,ils te sorte des fourches a 3,2Kg mdr"FizzWizzBizz" disait:[size=18]bos ! [/size]"paikan" disait:Don't feed the troll ... Sinon ya pas une erreur pour le kit fourche + cadre à 8,7 Kg ? (ça me parait bien lourd pour un radical)tu parles d'une reference... au passage, tu as essayé pour parler?
"MayKone" disait:la on na une grosse merde devant l'écran ! tu saura que 3.2 kg c'est si lourds que sa ! marzzo rc3 wc fait 3.600"jusdpomme" disait:exactement bos ptdr ,ils te sorte des fourches a 3,2Kg mdr"FizzWizzBizz" disait:[size=18]bos ! [/size]"paikan" disait:Don't feed the troll ... Sinon ya pas une erreur pour le kit fourche + cadre à 8,7 Kg ? (ça me parait bien lourd pour un radical)tu parles d'une reference... au passage, tu as essayé pour parler?
"leo_Rider_43" disait:oui ben a se prix , sa va bien se vendre hein ;!Le kit full bos est à 8.7 kg, c'est marqué sur le catalogue 2010^^ Après le montage full RS fait 16kg, alors il ne fera guère plus avec BOS, bon ptetre 500 grammes de plus^^ La grand différence c'est le prix final, djà 6000 euros c'est pas donné...^^Alors kit BOS à 4500 euros minimum...
"jusdpomme" disait:oui mais marzo c'est moins chére que bos"MayKone" disait:la on na une grosse merde devant l'écran ! tu saura que 3.2 kg c'est si lourds que sa ! marzzo rc3 wc fait 3.600"jusdpomme" disait:exactement bos ptdr ,ils te sorte des fourches a 3,2Kg mdr"FizzWizzBizz" disait:[size=18]bos ! [/size]"paikan" disait:Don't feed the troll ... Sinon ya pas une erreur pour le kit fourche + cadre à 8,7 Kg ? (ça me parait bien lourd pour un radical)tu parles d'une reference... au passage, tu as essayé pour parler?
"leo_Rider_43" disait:5000€ euro aussi non? Faut arrêter de balancer des conneries! Il est à 3699€Le kit full bos est à 8.7 kg, c'est marqué sur le catalogue 2010^^ Après le montage full RS fait 16kg, alors il ne fera guère plus avec BOS, bon ptetre 500 grammes de plus^^ La grand différence c'est le prix final, djà 6000 euros c'est pas donné...^^Alors kit BOS à 4500 euros minimum...
"flo-du31" disait:JE SUIS TOUJOURS mon enquête !! 3700 € avec la fourche ?? si oui c'est plutôt pas mal , quant on vois le q bike empire a 3400€"leo_Rider_43" disait:Je le sais, c'est toutTu le sais d'où? Et puis j'ai j'ai dis à peu près donc c'est que j'en savais rien désolé de t'avoir choqué, je recommencerai plus promis!
"jusdpomme" disait:Oep pour le matos ça reste raisonnable."flo-du31" disait:JE SUIS TOUJOURS mon enquête !! 3700 € avec la fourche ?? si oui c'est plutôt pas mal , quant on vois le q bike empire a 3400€"leo_Rider_43" disait:Je le sais, c'est toutTu le sais d'où? Et puis j'ai j'ai dis à peu près donc c'est que j'en savais rien désolé de t'avoir choqué, je recommencerai plus promis!
"Nicotikk" disait:Parler pour rien dire ,tu t'y connais toi !jusdpomme arrêtes de parler pour rien dire p'tain. Ton moindre poste sur chaque topic avec ton poto maykone qui rapplique toujours derrière vous fait passer pour des abrutis...
inscrit le 17/12/07
237 messages