heu, c'est gentil pour la pub, merci.. mais les peintures rocky mountain sont super coriaces
des nouvelles des flatlineurs ?
vous zetes tous en plein montage ?
"Pascal_1" disait:la peinture est vraiment bien sur les rmb => cause toute simple ( en comparaison des bike francais ou meme europeen) en europe la peinture aux plomb et interdite alors qu'au canada ou etat-uni non, la peinture au plomb est beaucoups plus robuste. je suis pas flatliner mais je suis quand meme en montage ^_^heu, c'est gentil pour la pub, merci.. mais les peintures rocky mountain sont super coriaces des nouvelles des flatlineurs ? vous zetes tous en plein montage ?
"cort_rider" disait:ba si tu veus pas de problemes c'est derniers jour jai pas eu de nouvelles de vale mais vois avec lui si un week il y va a janas ... je prens ton adresse msn pour test le rmx pas de p mais il est pas encore finit et normalement le noir est vendu ce week et du moment tu t'enfuit pas avec ^_^Ouua tout ces rmx lol j'adore surtout le canuk rouge et blanc pour moi lol. A ben tien un jour faudra que je passe à janas avec valé pour te rencontrer didero =) (et pour rouler un rmx lol)
"Pascal_1" disait:avec tous les flatliner qui vont arriver j'aurais plus ca rembller et partirha ben ça c'est cool, on va bientôt avoir des retours de flatliners sur ce post et puis, je vais pouvoir en essayer un alors (pat : content de te voir poster ici ) comme tu le dis : vivement l'été prochain
"didero" disait:Mais non reste, je t'aime bien"Pascal_1" disait:avec tous les flatliner qui vont arriver j'aurais plus ca rembller et partirha ben ça c'est cool, on va bientôt avoir des retours de flatliners sur ce post et puis, je vais pouvoir en essayer un alors (pat : content de te voir poster ici ) comme tu le dis : vivement l'été prochain
"Hash" disait:pour faiter mon "retour" je vais dire une connerie sur le bike de tidav => il me plait je decone ^_^ sinon c'est tres bien le fait que tu est aissyé un S et un M pour choisisr la taille qui te convient le mieu beaucoups t'aurait dit de prendre un S pasque tu mesure 1.70 a tchou!Mais non reste, je t'aime bien
"Nasty rabbit" disait:^_^ le mieu c'est que tu aissaye les deux mon premier vrai bike de freeride c'estait un big hit 2 en taille m que j'ai gardé 6 mois ... jsute apres le rmx en taille S au debut c'est vraiment bizrad mais apres ... sa le fait grave franchement on le dirat jamais asser mais si tu peut aissaye avant de choisisr une taille de cadreHéhé sacré Didero va, heureusement que tu roules en RMX sinon je te pourrirai Il est trop beau le spad de Tidav ! D'ailleur, je mesure à peu près la même taille que toi, un peu plus sur la pointe des pieds, si tu à pris un M je me doute que c'est que ça te vas bien, mais ça fait pas un peu grand pour taper deux trois figures si le plaisir m'en prend ? le S est vraiment trop petit ?
"Nasty rabbit" disait:salut en fait c'est au feeling que j'ai choisi le M, je l'ai pas trouvé moins maniable, mais je me sentais plus à l'aise.. à savoir que c'est un cadre avec un empattement long et un centre de gravité super bas donc il colle au sol (parfois un peu trop) je peux rien te dire de plus, y en a qui preferent un vélo plus petit d'autres plus grand, c'est une question de gout... sur la photo tu peux mieux voir la taille par rapport a mon petit 1m70 http://images1.hiboox.com/images/4008/55197ca2223db77a6fc1518f47a91fa3.pngHéhé sacré Didero va, heureusement que tu roules en RMX sinon je te pourrirai Il est trop beau le spad de Tidav ! D'ailleur, je mesure à peu près la même taille que toi, un peu plus sur la pointe des pieds, si tu à pris un M je me doute que c'est que ça te vas bien, mais ça fait pas un peu grand pour taper deux trois figures si le plaisir m'en prend ? le S est vraiment trop petit ?
"tidav8304" disait:Beau bike Si non la chaine"Nasty rabbit" disait:salut en fait c'est au feeling que j'ai choisi le M, je l'ai pas trouvé moins maniable, mais je me sentais plus à l'aise.. à savoir que c'est un cadre avec un empattement long et un centre de gravité super bas donc il colle au sol (parfois un peu trop) je peux rien te dire de plus, y en a qui preferent un vélo plus petit d'autres plus grand, c'est une question de gout... sur la photo tu peux mieux voir la taille par rapport a mon petit 1m70 http://images1.hiboox.com/images/4008/55197ca2223db77a6fc1518f47a91fa3.pngHéhé sacré Didero va, heureusement que tu roules en RMX sinon je te pourrirai Il est trop beau le spad de Tidav ! D'ailleur, je mesure à peu près la même taille que toi, un peu plus sur la pointe des pieds, si tu à pris un M je me doute que c'est que ça te vas bien, mais ça fait pas un peu grand pour taper deux trois figures si le plaisir m'en prend ? le S est vraiment trop petit ?
inscrit le 06/04/09
1252 messages