Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
heu, c'est gentil pour la pub, merci.. mais les peintures rocky mountain sont super coriaces :) des nouvelles des flatlineurs ? vous zetes tous en plein montage ? :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"Pascal_1" disait:
heu, c'est gentil pour la pub, merci.. mais les peintures rocky mountain sont super coriaces :) des nouvelles des flatlineurs ? vous zetes tous en plein montage ? :lol:
la peinture est vraiment bien sur les rmb => cause toute simple ( en comparaison des bike francais ou meme europeen) en europe la peinture aux plomb et interdite alors qu'au canada ou etat-uni non, la peinture au plomb est beaucoups plus robuste. je suis pas flatliner mais je suis quand meme en montage ^_^
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
hop comme sa vous voyaient jsute un petit bout du petit frere :p jatend plus que les cerclages rayons et il faut que je trouve un endroit ou acheter les bore caps pour mes V2 (en rouge bien sur :p )
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Rassure moi Didero ils ne sont pas à toi les trois rmx hein ? :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
en tou cas, ils ont bien un air de famille :o
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
le rouge c'est mon nouveau le deusieme c'est mon mien que je vend et le troisieme a mon frere d'ou le "rmx brothers" 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Ouua tout ces rmx lol j'adore surtout le canuk rouge et blanc pour moi lol. cry

A ben tien un jour faudra que je passe à janas avec valé pour te rencontrer didero =) (et pour rouler un rmx lol)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"cort_rider" disait:
Ouua tout ces rmx lol j'adore surtout le canuk rouge et blanc pour moi lol. :cry: A ben tien un jour faudra que je passe à janas avec valé pour te rencontrer didero =) (et pour rouler un rmx lol)
ba si tu veus pas de problemes c'est derniers jour jai pas eu de nouvelles de vale mais vois avec lui si un week il y va a janas ... je prens ton adresse msn pour test le rmx pas de p mais il est pas encore finit et normalement le noir est vendu ce week et du moment tu t'enfuit pas avec ^_^
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Et voilà la nouvelle est commandée :lol: 8)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
tu veus dire sa y est tu as commandé le flatline? tu na pas hate de l'avoir un peut la? :p
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Si, je tiens plus en place, j'espère que ca ne va pas prendre trop de temps
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
Moi aussi j'ai vendu mon rmx pour prendre un flatline 1 que j'équiperai par la suite avec surement une totem solo air, freins shimano saint et pédalier saint... j'ai hate d'être a cet été ! J'attends encore des renseignements pour la taille qui peu etre un problème. j'enverrai des photos par la suite :) Vive rocky !!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
hop le flatline d'un mec du 13 http://images1.hiboox.com/images/4508/afcaff9266376ea419330614f0224c30.jpg ps: fais ch**r image shack sa marche plus
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
Très beau je veux le même en noir et rouge, pas en noir et orange ça pue !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ha ben ça c'est cool, on va bientôt avoir des retours de flatliners sur ce post :D et puis, je vais pouvoir en essayer un alors :P (pat : content de te voir poster ici :) ) comme tu le dis : vivement l'été prochain :mrgreen:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Pascal_1" disait:
ha ben ça c'est cool, on va bientôt avoir des retours de flatliners sur ce post :D et puis, je vais pouvoir en essayer un alors :P (pat : content de te voir poster ici :) ) comme tu le dis : vivement l'été prochain :mrgreen:
avec tous les flatliner qui vont arriver j'aurais plus ca rembller et partir :?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"didero" disait:
"Pascal_1" disait:
avec tous les flatliner qui vont arriver j'aurais plus ca rembller et partir :?
Mais non reste, je t'aime bien :lol:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut les flatliners je vous presente mon spad: http://images0.hiboox.com/images/4008/5bf5f97093ac2da2e7b2d62d3a76f069.jpg pour patpat : pour la taille, je mesure 1m70, apres avoir essayé un S et un M j'ai pris le M... alors bienvenue au flatliners et bon ride
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Hash" disait:
Mais non reste, je t'aime bien :lol:
:D pour faiter mon "retour" je vais dire une connerie sur le bike de tidav => il me plait :shock: je decone ^_^ sinon c'est tres bien le fait que tu est aissyé un S et un M pour choisisr la taille qui te convient le mieu ;) beaucoups t'aurait dit de prendre un S pasque tu mesure 1.70 ;) a tchou!
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Héhé sacré Didero va, heureusement que tu roules en RMX sinon je te pourrirai :D Il est trop beau le spad de Tidav ! D'ailleur, je mesure à peu près la même taille que toi, un peu plus sur la pointe des pieds, si tu à pris un M je me doute que c'est que ça te vas bien, mais ça fait pas un peu grand pour taper deux trois figures si le plaisir m'en prend ? le S est vraiment trop petit ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Nasty rabbit" disait:
Héhé sacré Didero va, heureusement que tu roules en RMX sinon je te pourrirai :D Il est trop beau le spad de Tidav ! D'ailleur, je mesure à peu près la même taille que toi, un peu plus sur la pointe des pieds, si tu à pris un M je me doute que c'est que ça te vas bien, mais ça fait pas un peu grand pour taper deux trois figures si le plaisir m'en prend ? le S est vraiment trop petit ?
^_^ le mieu c'est que tu aissaye les deux ;) mon premier vrai bike de freeride c'estait un big hit 2 en taille m que j'ai gardé 6 mois ... jsute apres le rmx en taille S ;) au debut c'est vraiment bizrad mais apres ... sa le fait grave franchement on le dirat jamais asser mais si tu peut aissaye avant de choisisr une taille de cadre
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
"Nasty rabbit" disait:
salut en fait c'est au feeling que j'ai choisi le M, je l'ai pas trouvé moins maniable, mais je me sentais plus à l'aise.. à savoir que c'est un cadre avec un empattement long et un centre de gravité super bas donc il colle au sol (parfois un peu trop) je peux rien te dire de plus, y en a qui preferent un vélo plus petit d'autres plus grand, c'est une question de gout... sur la photo tu peux mieux voir la taille par rapport a mon petit 1m70 http://images1.hiboox.com/images/4008/55197ca2223db77a6fc1518f47a91fa3.png
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Moi, j'ai essayé un taille M (17) et je me sentais à l'aise dessus (monté avec une totem). Le gars qui possédait le bike m'a déconseillé un S car vraiment petit (je mesure 1m78).
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"tidav8304" disait:
"Nasty rabbit" disait:
salut en fait c'est au feeling que j'ai choisi le M, je l'ai pas trouvé moins maniable, mais je me sentais plus à l'aise.. à savoir que c'est un cadre avec un empattement long et un centre de gravité super bas donc il colle au sol (parfois un peu trop) je peux rien te dire de plus, y en a qui preferent un vélo plus petit d'autres plus grand, c'est une question de gout... sur la photo tu peux mieux voir la taille par rapport a mon petit 1m70 http://images1.hiboox.com/images/4008/55197ca2223db77a6fc1518f47a91fa3.png
Beau bike :D Si non la chaine :shock:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Beau bike :D Si non la chaine :shock:[/quote] merci,mais pas compris pour la chaine...