elle n'est pas un peu longue ?
Elle bouge beaucoup
"didero" disait:Peintures au plomb sur les rocky ? Cherchez pas on sait pourquoi ils sont aussi lourds maintenant !"Pascal_1" disait:la peinture est vraiment bien sur les rmb => cause toute simple ( en comparaison des bike francais ou meme europeen) en europe la peinture aux plomb et interdite alors qu'au canada ou etat-uni non, la peinture au plomb est beaucoups plus robuste. je suis pas flatliner mais je suis quand meme en montage ^_^heu, c'est gentil pour la pub, merci.. mais les peintures rocky mountain sont super coriaces des nouvelles des flatlineurs ? vous zetes tous en plein montage ?
Pour ceux qui veulent voir un flatline canuck rouge blanc, tres jolie ! http://vimeo.com/1192039
"Hash" disait:Dans l'énorme tu veux dire. Moi qui espérait m'en tirer pour quasi le même poids que le switch (19kg). Peut avec une paire de 823 montées tubeless une transmission légère et une fox 40...Le mien de RMx fait 21,150 kg, donc c'est dans les normes
"Nasty rabbit" disait:C'est sur que tu peux grapiller facillement : ressort titane Boxxer ou Fox 40 ou 888 WC pédalier Saint (qui doit etre plus légé que le mien) un anti bien plus légé que le Shaman qui est lourd etc Pour les roues, je ne sais pas, je trouve que les miennes sont déjà légères. Le cercle Syncros a été pesé a 705 gr/pièce"Hash" disait:Dans l'énorme tu veux dire. Moi qui espérait m'en tirer pour quasi le même poids que le switch (19kg). Peut avec une paire de 823 montées tubeless une transmission légère et une fox 40...Le mien de RMx fait 21,150 kg, donc c'est dans les normes
inscrit le 08/09/08
5200 messages