a dommage pour ta tendinite :S
et ouai sa prend du temps a régler un bike ^_^
"Pascal_1" disait:si tu veux, mais bonne amusement a les démonter... faut pas oublié que la graisse sèche colle...monter les roulements à sec ? je suis pas un pro de la méca mais je peux te dire qu'avec un pet de graisse, ça rentre bien mieux. les roulements que j'ai trouvés sont estampillés NSK mais j'ai cru comprendre que "Enduro Bearings" faisaient des kits.... à voir +1 Didero, ce sont bien ces 6 petits roulements qu'il faut verifier regulièrement sur le RMX, en plus on les trouve partout allez, hop, un vélo tout neuf (j'ai changé tous les roulements que j'ai pu : cadre, Jddirection, roulements des roues) ça donne envie de rouler http://img24.imageshack.us/img24/4418/img4553zerd.jpg
"didero" disait:hihi, j'avais pas vu ! j'ai un derailleur AVt un peu bricolé et je deraille peu avec... mais pas là bah, pour la graisse je verais bien si elle colle au prochain demontage sympa ton SWITCH Nasty Rabbit, je vois qu'il y en a qui pédalent un peueu... perso jamais eu de problèmes pour démonter a cause de la graisse ... pascal => sur ta photo tu va derailler ?? XD
"mecton" disait:SAlut les gars, alors quelqu'un peux m'aider pour le choix de mon ressort ? sinon vous trouverez sur ce lien le flatline de Miss Sabrina Jonnier ! tout simplement magnifique !Salut les gars, je vais changer d'entraxe sur mon flatline ! je vais le mettre en 240mm avec un fox DHX ! je voudrais savoir quel raideur d'amorto je dois mettre. je pese 75kg sans mon armure mdr. 450X3.25 ca irait ? qu'en pensez-vous ? Merci
"didero" disait:Hehe habituellement je pense comme toi mais là je me lance sur une compet de Dh en Normandie Donc a mon avis ça risque d'etre un peu plat ! Sinon le spad de Sabrina est vraiment magnifique ! J'espère qu'il préfigure les séries 2010 ! merci mecton pour la photo.pédaler tsss a supprimer du dictionnaire ce mot !! :p
"Pascal_1" disait:j'aurai aimé que ce soit le mien mais j'ai pas les sous , et comme soldmac l'a dis pour un prix pareil on paie que la marque...... l'équipement plus merdique on fait pas...shimano, fsa gap, marzo bas de gamme...pour 2300 Mais le cadre est superbeet au fait, @NIC_lestreeteur >> il marche bien ce magnifique salyer SStyle orange que tu nous a montré sur la page precédente ?? on veut tout savoir
"SEB_84" disait:fallait venir entre les deux arbres... bonne petite séances tof...ouai c'est le mien le slayer et ouai il marche d'enfer j'ai pu le tester a cheptain ce weekend il n'y a qu'un mot excellent!!! un vrais jouer a l'aise n'importe ou bien content de mon achat pas de photos pour le moment mais ça viendra
inscrit le 20/08/08
6488 messages