salut a tous je voulé avoir quelque avis sur le flatline savoir si il marche bien c est point faible et point fort si il y a des casse enfin tout avis est le bien venu et je voulé egalement avoir une avis sur selui si velovert.com merci d avance
"mecton" disait:salut, j'espère que tu trouvera ta réponse mais je pense que sur ce post, on est pas assez competent sur les flat-line le hic est que je ne vois pas qui pourrait te repondre Tribe ? (ex FMF) mais bon courage un vendeur rocky (mais il va se retourner vers Tribe) bon, sinon je viens de trouver le saint grâle des roulements : http://www.enduroforkseals.com/id55.html il y a toutes les marques et pour le Rmx le kit est à 60$ + frais de port (pour info, chez Dimatrap 45€ ht LE roulement)SAlut, je voudrais avoir des infos sur les raideurs de ressort pour mon flatline. je vais le passer en entraxe de 240mm et mettre un amorto Fox DHX. Quelle raideur de ressort me conseillez-vous ? je pèse 75 kg sans equipement. Merci
salut mecton, j'ai le flatline 1 equipé du van r, je pese 60kg tout équipé et j'ai un ressort en 450 qui me convient plutot bien, le truc c'est que j'arrive pas a trouver un sag correct meme la précontrainte au mini je dois etre a 15%... je suis allé voir mon bouclard pour lui commander un 350, il a appelé fox. le gars de fox lui a dit qu'il valait mieux que je garde le 450, sur le flatline vu le systeme de biellettes de la suspension il vaudrait mieux un ressort plus dur, soit pour mes 60kg le 450 est nikel alors qu'il faudrait un 350... sinon un petit lien qui peut t'aider tftunedshox.com bon ride
"dylanap" disait:hep garçon, reprend pas mes mots... hashouné, tu as eu les couilles de le passer... pas moi. jolie pix.Des suspensions c'est fait pour utiliser tout leur débattement... Faut bien que ça serve d'avoir 200mm!
inscrit le 06/04/09
1252 messages