damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
"25demo8" disait:
http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1508040878_small.jpg il ses cassé en 2 donc impossible de le vendre
Il s'est cassé a quel niveau?
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages

salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
C'est exactement le même bike je vois pas où est le souci...si tu trouves qu'il fait xc c'est surement qu'il est trop grand pour toi je vois que ça
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
parce que cowan roule sur des petit cadre je lai vue roulé a la molina en espagne et toi tu doit avoir une grande taille EDIT:titorex plus rapide que moi
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
entre le O et k
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
peut etre qu il roule sur un s moi c est un m j ai vu des photos d un s d origine c est la meme chose que mon m alors dite pas n importe quoi je fait 1,72m un m c est pas trop grand alors moi ce que je demande c est qu est ce qu il a pu changer sur ce cadre pour qu il soit aussi slope moi mon idée c est qu il a des autre pattes
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
alors cowan il est en axe de 12 mm a l'ariere car on peut changée les patte comme ta du le voir sur ton velo, mais les patte doive rien changé a la géométrie je pense . et je pence pas que ton cowan soit en M on dirait bien un L et quand tu mais de cowan a coté entre un S et un M la différence sa ce voit a l'oeuil :wink:
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
oui mais ya pas 3 cm de tube de selle en plus c est pas un xxl
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
tu peu me donner les adresses ou ta trouvé les infos stp?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
cowan comme la pluspart des pros a un cadre fait pour lui avec ses côtes personnelles qui sont pas forcément les mêmes que celle du commerce.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça y est j'ai mon bébé!!!! il est magnifique, je vous poste des tofs dès demain, j'ai bougé en les prenant et elles sont floues :S donc demain lol
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"konacowan" disait:
salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
En même temps, si tu voulais un vélo de park fallait pas prendre un cowan ni un kona non plus (sauf le shonky )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si mais pour un "bike"park :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"vadoor" disait:
"konacowan" disait:
En même temps, si tu voulais un vélo de park fallait pas prendre un cowan ni un kona non plus (sauf le shonky )
C'est encore la petite géguerre 20" vs 26"(un peu moins avec les 24")... un peu comme les Swowboarder/Skieur, Surfeur/bodyboarder... Bref... une histoire de clan/tribu/territoire bien ridicule... Par contre quand t'amène un pack de kro et des barrettes... l'accueil et tout autre je paris! :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Non je parle juste de la géo pourrave qui fait de se vélo un bateau.....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Le stuff 24 est super maniable
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as déjà rouler sur du last candida ns........ :?: Apparemment non.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

Voilà la bete: Pour des photos plus détaillées voici la galerie: casimages.com J'en ferai d'autre à l'extérieur sans la serviette :lol:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"vadoor" disait:
T'as déjà rouler sur du last candida ns........ :?: Apparemment non.
Sisi deja rouler sur last rafinix. Et le gars qui le posseder trouver le stuff 24 hyper maniable. Ps: le last était en 24"
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tirrorex" disait:
Voilà la bete: Pour des photos plus détaillées voici la galerie: casimages.com J'en ferai d'autre à l'extérieur sans la serviette :lol:
Un taille L ou XL?
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
"vadoor" disait:
"konacowan" disait:
je cherchai la solidité avant tout
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
le stuff 24 c est pour les gamin (ou les nains!!!)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
franchement non, c'est un 24" parmis tant d'autres
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si si je t'assure, me stuff 24 est fait pour les gamins ou les nains :wink: Et pour la solidité fallait plutôt prendre un cromo :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Ouais il le classe dans kid. Si non solidité pour l'instant no probleme. On verra dans le temps. De toute facon garentie 5 ans donc j'ai de la marge