"25demo8" disait:Il s'est cassé a quel niveau?http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1508040878_small.jpg il ses cassé en 2 donc impossible de le vendre
"25demo8" disait:Il s'est cassé a quel niveau?http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1508040878_small.jpg il ses cassé en 2 donc impossible de le vendre
salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
"konacowan" disait:En même temps, si tu voulais un vélo de park fallait pas prendre un cowan ni un kona non plus (sauf le shonky )salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
"vadoor" disait:C'est encore la petite géguerre 20" vs 26"(un peu moins avec les 24")... un peu comme les Swowboarder/Skieur, Surfeur/bodyboarder... Bref... une histoire de clan/tribu/territoire bien ridicule... Par contre quand t'amène un pack de kro et des barrettes... l'accueil et tout autre je paris!"konacowan" disait:En même temps, si tu voulais un vélo de park fallait pas prendre un cowan ni un kona non plus (sauf le shonky )salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
Voilà la bete: Pour des photos plus détaillées voici la galerie: casimages.com J'en ferai d'autre à l'extérieur sans la serviette
"vadoor" disait:Sisi deja rouler sur last rafinix. Et le gars qui le posseder trouver le stuff 24 hyper maniable. Ps: le last était en 24"T'as déjà rouler sur du last candida ns........ : Apparemment non.
"tirrorex" disait:Un taille L ou XL?Voilà la bete: Pour des photos plus détaillées voici la galerie: casimages.com J'en ferai d'autre à l'extérieur sans la serviette
"vadoor" disait:je cherchai la solidité avant tout"konacowan" disait:En même temps, si tu voulais un vélo de park fallait pas prendre un cowan ni un kona non plus (sauf le shonky )salut a tous je voudrais savoir pourquoi le bike de john cowan et aussi slope alors que le mien meme cadre meme debatement et un vrai xc aidez moi svp j en ai marre qu on me dise : sort du skatepark c pas pour les xc. merci d avance images.google.ch photo de celui de cowan le mien konaworld.com
inscrit le 06/04/09
258 messages