pas faux mais il fait deja 15 kg en alu alors en cromo ce serait un char!
j ai encore quelque chose une photo d un stuff 2008 (meme geometrie que le mien ) qu niveau cadre fait slope comme cowan et je sai pas ce qu il a changé vttfreeride.com non mon vendeur me la pesé sous mes yeux 15 kg tout rond
"MadRider974" disait:taille L, je sais meme pas si la taile XL existe , mais bon je le trouve petit donc ça sera parfait pour ce que j'en fait, bien que quand on le regarde comme ça on se demande comment un tailwhip est possible Pour éviter les commentaires de tout à l'heure, je précise que je fais 1m92, c'est pourquoi je n'ai pas pris le M et que donc je n'ai pas une géométrie hyper slope, mais selle baissée ça le fait mieux. Un vrai bmx"tirrorex" disait:Un taille L ou XL?Voilà la bete: Pour des photos plus détaillées voici la galerie: casimages.com J'en ferai d'autre à l'extérieur sans la serviette
"rider_on_kona" disait:ca doit pas etre mahnifique ta une photo d un bike monté comme ca alors? oui du 26/2426 avant 24 arriere et la il sera slop. Je ferai peut etre ca a l'avenir sur mon stuff.
"konacowan" disait:Tout les ancien bighit d'avant 2007horible moche pas beau ca doit etre vraiment etre degeulasse ta une photo d un bike monté comme ca??
"tirrorex" disait:Je pense plutôt à une bonne retension complète faite pas un pro (avec éventuellement ajout d'une ou deux goutte de frein filet) si la roue n'est pas ovale; ou plate; ou en 8."konacowan" disait:my god...change de rouespar contre mes equalizer tous les jour resserage de rayons une sessions de une heur en roulant propre 5 rayons desserés
"konacowan" disait:Nan, c'est juste la forme du cadre qui rend ca laid, l'autre était bien en 26/24images.google.ch la le bighit et en 26/24 et c est moche l autre ca devait etre une connerie
"MadRider974" disait:Ben en fait je vends mes roues tu vois..."tirrorex" disait:Je pense plutôt à une bonne retension complète faite pas un pro (avec éventuellement ajout d'une ou deux goutte de frein filet) si la roue n'est pas ovale; ou plate; ou en 8."konacowan" disait:my god...change de rouespar contre mes equalizer tous les jour resserage de rayons une sessions de une heur en roulant propre 5 rayons desserés
inscrit le 15/08/08
85 messages