konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
pas faux mais il fait deja 15 kg en alu alors en cromo ce serait un char!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
14,5 avec un montage assez lourd. En changant le fourche, jantes, poste de pilotage et tige de selle, il y a moyen de gagner 700 grammes facile
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages

j ai encore quelque chose une photo d un stuff 2008 (meme geometrie que le mien ) qu niveau cadre fait slope comme cowan et je sai pas ce qu il a changé vttfreeride.com non mon vendeur me la pesé sous mes yeux 15 kg tout rond

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Le 24 ? si non il parait plus slope le stuff bleu car il a mis un plus gros débatement
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
en fait celui de cowan il serait pas en 24?? si je monte en 24 mon cowan cela le rendra t il plus slope (spank stiffy blanche!!!)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
26 avant 24 arriere et la il sera slop. Je ferai peut etre ca a l'avenir sur mon stuff.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MadRider974" disait:
"tirrorex" disait:
Voilà la bete: Pour des photos plus détaillées voici la galerie: casimages.com J'en ferai d'autre à l'extérieur sans la serviette :lol:
Un taille L ou XL?
taille L, je sais meme pas si la taile XL existe :shock: , mais bon je le trouve petit :lol: donc ça sera parfait pour ce que j'en fait, bien que quand on le regarde comme ça on se demande comment un tailwhip est possible :roll: Pour éviter les commentaires de tout à l'heure, je précise que je fais 1m92, c'est pourquoi je n'ai pas pris le M et que donc je n'ai pas une géométrie hyper slope, mais selle baissée ça le fait mieux. Un vrai bmx :lol:
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: horible moche pas beau ca doit etre vraiment etre degeulasse ta une photo d un bike monté comme ca??
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
De près il est super beau, c'est juste que selle levée et photo prise dans un espace réduit avec mon iphone ça fait un peu xc... Mais j'adore mon nouveau jouet, d'ailleurs dès demain je vais lui faire ses premières rayures :lol: j'espère que les jantes tiennent :roll:
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
je paralit pas du bass rassure toi magnifique fo juste baisser la selle et il sera top
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
tu parlait du 26/24 ?
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
"rider_on_kona" disait:
26 avant 24 arriere et la il sera slop. Je ferai peut etre ca a l'avenir sur mon stuff.
ca doit pas etre mahnifique ta une photo d un bike monté comme ca alors? oui du 26/24
Message modifié 2 fois. Dernière modification par konacowan, 24/10/2008 - 23:12
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"konacowan" disait:
:lol: :lol: :lol: :lol: horible moche pas beau ca doit etre vraiment etre degeulasse ta une photo d un bike monté comme ca??
Tout les ancien bighit d'avant 2007
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"konacowan" disait:
je paralit pas du bass rassure toi magnifique fo juste baisser la selle et il sera top
Oui je sais...promis je la baisse demain... :D
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
sellabike.com le 2006 mais il est pas 26/24 amoin que je me trompe
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Il est bien en 26/24 :lol: Tu sait 2 pouces c'est rien. A l'heure d'aujourd'hui on fait meme du 29" :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
Il est bien en 26/24 :lol: Tu sait 2 pouces c'est rien. A l'heure d'aujourd'hui on fait meme du 29" :lol:
T'es pas sérieux? On voit meme pas la différence xD
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
il serait vraiment plus slope il faut que je décide ds deux moi je commande mes stiffy (j ai detruit mes equalizer (c est de la merde)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Mes DM24, impossible a voiler. Un pote rentre 360, whip etc... pas un pet halucinant :shock: Prend un 24" arriere sa le fera plus slop
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
par contre mes equalizer tous les jour resserage de rayons une sessions de une heur en roulant propre 5 rayons desserés
konacowan
konacowan

inscrit le 15/08/08
85 messages
images.google.ch la le bighit et en 26/24 et c est moche l autre ca devait etre une connerie
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"konacowan" disait:
par contre mes equalizer tous les jour resserage de rayons une sessions de une heur en roulant propre 5 rayons desserés
my god...change de roues :shock:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tirrorex" disait:
"konacowan" disait:
Je pense plutôt à une bonne retension complète faite pas un pro (avec éventuellement ajout d'une ou deux goutte de frein filet) si la roue n'est pas ovale; ou plate; ou en 8.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"konacowan" disait:
images.google.ch la le bighit et en 26/24 et c est moche l autre ca devait etre une connerie
Nan, c'est juste la forme du cadre qui rend ca laid, l'autre était bien en 26/24
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MadRider974" disait:
"tirrorex" disait:
"konacowan" disait:
Je pense plutôt à une bonne retension complète faite pas un pro (avec éventuellement ajout d'une ou deux goutte de frein filet) si la roue n'est pas ovale; ou plate; ou en 8.
Ben en fait je vends mes roues tu vois... :roll: :lol: :arrow: