jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001357.gif kona incassable http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001355.gif même mon ancien shop qui vend que des kona , il dit la fiabilité est http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001325.gif
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
EDIT: même le [size=5]v10[/size] est plus nul
faut pas pousser :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"jusdpomme" disait:
J'pense que c'était de l'ironie Y'a moyen que t'arrête avec tes smiley bidon :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui je ses tkt mes petit bombonne je les garde ! la je suis ok j'en né mi trop ..
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
le j'ai un truc qui me gratte a la gorge c'était pour dire que c'tait ironique rolala alors la http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001325.gif mais jusdpomme peut les garder sa égaille les forum
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
faut déjà bosser parce que le porte monnaie y fait un sacré régime :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Jusd'pomme, Maykone au lieu de passer ces journées a faire ch** l'monde et de faire les marioles derriere son Pc allez plûtot le faire dans les bois. :roll: A chaque fois qu'on ouvrent un topic ont tombent sur Jusdpomme ou Maykone :evil: Niveau connerie et immature pourrichage de topic de Forum et y'en a encore surement y'a pas mieux que vous, mais le reste j'pense pas qu'il y a grand chose.. Coup de gueule, mais là sa devient vraiment barbant quoi !
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
"Tom_69" disait:
Jusd'pomme, Maykone au lieu de passer ces journées a faire ch** l'monde et de faire les marioles derriere son Pc allez plûtot le faire dans les bois. roll A chaque fois qu'on ouvrent un topic ont tombent sur Jusdpomme ou Maykone evil Niveau connerie et immature pourrichage de topic de Forum et y'en a encore surement y'a pas mieux que vous, mais le reste j'pense pas qu'il y a grand chose.. Coup de gueule, mais là sa devient vraiment barbant quoi !
+1 je ne sais pas comment faire pour qu'ils ferment leur gueule...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les bannir tout simplement! Pour l'aide qu'ils apportent sur ce forum... :roll:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"hs07" disait:
"Tom_69" disait:
Jusd'pomme, Maykone au lieu de passer ces journées a faire ch** l'monde et de faire les marioles derriere son Pc allez plûtot le faire dans les bois. :roll: A chaque fois qu'on ouvrent un topic ont tombent sur Jusdpomme ou Maykone :evil: Niveau connerie et immature pourrichage de topic de Forum et y'en a encore surement y'a pas mieux que vous, mais le reste j'pense pas qu'il y a grand chose.. Coup de gueule, mais là sa devient vraiment barbant quoi !
+1 je ne sais pas comment faire pour qu'ils ferment leur gueule...
Alors la t'est vraiment hs ok ok :arrow: :arrow: (pousser pas c'était de l'ironie)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"dylanap" disait:
Le stab c'est stable, mais au détriment de la maniabilité parfois, donc je te conseille de le prendre plus petit que trop grand! Moi j'ai commencé à vraiment apprécier le mien quand j'ai mis le poste de pilotage au plus bas (T descendu au max, potence intégrée et cintre peu relevé et large). Voilà, apparemment t'as commencé en semi-rigide, là tu veux t'acheter une bonne base pour attaquer en descente, moi c'est le parcours que j'ai suivi aussi, et je suis content d'avoir bien progressé sur le Kona. Maintenant je passe sur un Glory, mais t'as de quoi bien progresser avant de ressentir les limites du Stab. Bref, je pense que c'est un bon choix pour commencer sérieusement la descente en tout-suspendu. :wink:
Merci enfin une réponse a toput se blabla.. Oui j'ai des bases en semi . J'arrive au bout de mon hardtail (avis perso) Maintenant j'hésite avec le stab et d'autre bike ... Mais voila si je prend u nstab c'est un deelux 2009 ! merci a+
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"MayKone" disait:
t'as vu ce qu'ils font les canadiens avec un kona???? alors "m'sieur v10 je me la pète" va rouler au lieu de nous débiter 10 conneries/minutes :roll: et pend tes préjugés de merde avec :wink: merciiiiii :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
A tient nic'! Tu prend un kona finalement alors ? Car tu était aussi intéréssé a un moment !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
mon rêve c'est un stinky avec une totem et un rs vivid :D , pour faire le con un peu partout :D , mais là vu la pike cassée ça attendra encore un peu plus :wink: freeride spirit :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Petite pub histoire de recentrer :lol: /annonces/annonce-23509-posteur.html
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Faite gaffe sais un vélo blague :lol: ===> achat 1er avril 2008! Mais ta pas peur qu'il craque avec 160 devant ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Al3Xx" disait:
Faite gaffe sais un vélo blague :lol: ===> achat 1er avril 2008! Mais ta pas peur qu'il craque avec 160 devant ?
1 ans que je roule avec, stations, gap, jump. Bronche pas. Kona c'est solide :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"MayKone" disait:
t'as vu ce qu'ils font les canadiens avec un kona???? alors "m'sieur v10 je me la pète" va rouler au lieu de nous débiter 10 conneries/minutes :roll: et pend tes préjugés de merde avec :wink: merciiiiii :wink:
Comme tu dis le canadien ! les pros , e.t.c ! je comprend que tu t'énerve comme sa , vu que tu veux acheter un kona ! Enfin moi je donne juste mon avis ! après ... Et je dis pas sa en vrac rouler 1 ans avec un stab deelux ..... Euh je me la pète pas ...... (quoique ) enfin voila amuse toi bien avec ton stinky :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rider_on_kona" disait:
Mais ta pas peur qu'il craque avec 160 devant ? 1 ans que je roule avec, stations, gap, jump. Bronche pas. Kona c'est solide :D
rider on kona tu mesure combien :?:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"rider_on_kona" disait:
"Al3Xx" disait:
1 ans que je roule avec, stations, gap, jump. Bronche pas. Kona c'est solide :D
sa dépend se que tu fais avec ! moi avec mon stab je fessai rien , et il étais comme neuf alors que je l'entretenais pas du tout :arrow: Kona pff (pour moi) après d'autre aimerons !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
1.70 pour 65 kilo. Je roule sans me retenir, défis à la con, 2m à plat, recep à cheval. Bref je roules. 2 semaines de stations aussi, roule 3 fois par semaines mais entretenu, nettoyage apres chaques sorties et ...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
et bin si tu fais tout se que tu dis avec ton kona , et bin chapeaux
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"MayKone" disait:
et bin si tu fais tout se que tu dis avec ton kona , et bin chapeaux
Et oui le mien roule, il est plus souvent sur mon spot qu'en vitrine et roule avec des pneus vieux de 1 ans :roll: