jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
bien ... mais serai encore mieux avec une boxxer :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bah on peut toujours trouver mieux...mais bon c'est déjà un énorme coût pour et mes parents...Je suis aux anges déjà...heureusement que je fait des bon résultats..sinon j'aurai jamais eu un vélo à se prix là...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sympa ton bike j'attend le mien qui doit arriver par la poste demain ou apres demain héhé un stinky
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Sinon MagikRider, ces Stroker Ace, ils freinent comment? Plus péchu que les M4 progressifs?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Mec franchement hallucinant....Ils ont pas fait dans le détail Hayes pour ces freins...Niveau esthétique c'est pas trop horrible...et ça freine vraiment dur....par contre comparé aux Hope c'est on/off...mais ils on carrément bien travaillé dessus...j'ai fait un bonne session bien boueuse,aucun bruit,ça freine juste ce que t'as besoin...Nan franchement j'ai été assez impressionné...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

salut je viens de recevoir enfin ma bete photo =====> facebook.com dsl pour la qualité mais j'ai pris ça avec mon portable et il fait plutot sombre dans mon garage... j'ai deja changé les crosslines d'origine par des deetracks.... car c'est le seul point faible du bike d'origine meme les chambres sont des chambres dh sinon ainsi que les pneus ce qui est assez rare pour le signaler.... et j'envisage pour le style mais pour plus tard aussi enfin d'ici l'été quoi de mettre un pédalier el gallo rouge anodisé ainsi qu'un potence transition rouge anodisé et un cintre race face atlas fr vert anodisé en 785 mais c'est vraiment pour le style et pas prioritaire gagné un peu de poid aussi la je suis à 19kg juste en dessous d'origine sorti du carton il fait 18.8 en 15" je n'est put faire qu'une petite sortie avec que dire apart que l'étrier flottant c'est une tuerie et que le bike est super maniable en étant à la fois assez stable puis j'ai l'impression de toujours avoir eu le bike il s'apprivoise vraiment rapidement apres c'est juste un premier jet il faut que je le test mieux plus en profondeur

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
lu voila une photo de mon très beaux vélo [size=24]ex[/size] http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v311/205/123/1481435964/n1481435964_7102_3750.jpg bien sur se qui suis toujours :roll: http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v311/205/123/1481435964/n1481435964_7103_4037.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je veux pas dire ou faire le mec mais tu cherche un peu la merde toi...:roll: puis maintenant les kona sont garentie à vie donc bon ....
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
et puis des photos comme sa ! retiré de leur contexte sa sert a rien ! le mec a très bien put tomber de très haut , très vite enfin sa sert a rien des photo comme sa ! sa prouve juste le niveaux intellectuelle du mec :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
et puis des photos comme sa ! retiré de leur contexte sa sert a rien ! le mec a très bien put tomber de très haut , très vite enfin sa sert a rien des photo comme sa ! sa prouve juste le niveaux intellectuelle du mec :roll:
ne te faite passé pour se que t'es pas ... ( un mec intelligents quoi :lol: ) j'ai mis pour le funn aussi pour relancé la poste ... hé pas la pêne de répondre , je vien pas , ou plus sur se poste "assez mort " ++
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Si vous avez envie de taquiner le jus sur son terrain : pinkbike.com :wink:

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"xzof" disait:
Si vous avez envie de taquiner le jus sur son terrain : pinkbike.com :wink:
WAAhou ca c'est beaux ... :lol: bon au passage tout ceux qui des v10 ^^ édite c'est du à quoi la billette qui remonte ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 11/12/2009 - 20:44
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"jusdpomme" disait:
"HanniBal." disait:
ne te faite passé pour se que t'es pas ... ( un mec intelligents quoi :lol: ) j'ai mis pour le funn aussi pour relancé la poste ... hé pas la pêne de répondre , je vien pas , ou plus sur se poste "assez mort " ++
c'est sur que toi , avec des phrases comme selle-ci tu risque pas d'y arriver " ne te faite passé pour se que t'es pas " Xsof , pareil que jusdpomme des photos comme sa , sa prouve rien ! sa peu être des bikes de teste , le mec peu être tomber de 8M de haut enfin voila ! quoi ..
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Bon, juste un petit coup de gueule envers jusdpomme, mon gars, c'est juste qu'a chaque fois que je vois un de tes post, j'ai envie de pleurer, j'arrive rarement a comprendre tes phrases du premier coup, il faut relire incessamment tes posts, relire encore, déchiffrer. Même ton putain de profil est bourré de fautes ! Non mais oh, y'a une limite à l'illettrisme ! Si tu sais pas écrire, apprend par pitié, ou fait toi relire ou prend un correcteur orthographique, mais nom de dieu j'en ai marre de lire tes posts, et je ne parle même pas de ceux de petite guéguerre avec Hannibal... Et pour prévoir le coup de bâton dans les jambes, non je ne suis pas obligé de lire tes messages, mais tu es sur un forum et je suis obligé parfois pour suivre le fil du sujet et non je ne suis pas un pro du français et non je ne suis pas ton père, ni ton tuteur et enfin pour conclure, tu es normalement supposé respecter des règles comme dans toute les sociétés alors OUI tu es supposé prendre en compte ce putain de conseil une bonne fois pour toute ! Parce que je ne me générais plus a faire part de mon mécontentement aux modos si tu continue avec une écriture digne d'un primaire !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
dsl j'ai arrête de lire a "incessamment" tu peut pleurer a++ mp jeune
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Arrête de dire des conneries...tu sais pas lire ! :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
très beaux stab , avec les hope sa lui donne encore un meilleur gueule ; mais dis niveaux poids j'ai peur ? ! sa doit être un vrai camion ! lol 8)
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages
salut , moi je met en vente mon stinky garbanzo de 2008 donc si sa interresse quelq'un ... /annonces/annonce-24595--9733kona-stinky-garbanz.html
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai une vraie charrue ^^ 21 kg et des poussières ^^ ça fait les bras...mais son comportement ratrape le reste :lol: :P :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
http://is.pinkbike.com/photo/4488/pbpic4488554.jpg
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
Jolie et il a l'air light ! Mais je préfèrerai avec Melissa dessus ! ^^
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"jusdpomme" disait:
-bave-
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rom73" disait:
"jusdpomme" disait:
Jolie et il a l'air light ! Mais je préfèrerai avec Melissa dessus ! ^^
:lol: :lol: pour toi les membres de 26 in romain ,est a fon sur ma couzine :lol: :lol: 8)