salut je viens de recevoir enfin ma bete photo =====> facebook.com dsl pour la qualité mais j'ai pris ça avec mon portable et il fait plutot sombre dans mon garage... j'ai deja changé les crosslines d'origine par des deetracks.... car c'est le seul point faible du bike d'origine meme les chambres sont des chambres dh sinon ainsi que les pneus ce qui est assez rare pour le signaler.... et j'envisage pour le style mais pour plus tard aussi enfin d'ici l'été quoi de mettre un pédalier el gallo rouge anodisé ainsi qu'un potence transition rouge anodisé et un cintre race face atlas fr vert anodisé en 785 mais c'est vraiment pour le style et pas prioritaire gagné un peu de poid aussi la je suis à 19kg juste en dessous d'origine sorti du carton il fait 18.8 en 15" je n'est put faire qu'une petite sortie avec que dire apart que l'étrier flottant c'est une tuerie et que le bike est super maniable en étant à la fois assez stable puis j'ai l'impression de toujours avoir eu le bike il s'apprivoise vraiment rapidement apres c'est juste un premier jet il faut que je le test mieux plus en profondeur
"HanniBal." disait:ne te faite passé pour se que t'es pas ... ( un mec intelligents quoi ) j'ai mis pour le funn aussi pour relancé la poste ... hé pas la pêne de répondre , je vien pas , ou plus sur se poste "assez mort " ++et puis des photos comme sa ! retiré de leur contexte sa sert a rien ! le mec a très bien put tomber de très haut , très vite enfin sa sert a rien des photo comme sa ! sa prouve juste le niveaux intellectuelle du mec
Si vous avez envie de taquiner le jus sur son terrain : pinkbike.com
"xzof" disait:WAAhou ca c'est beaux ... bon au passage tout ceux qui des v10 ^^ édite c'est du à quoi la billette qui remonte ???Si vous avez envie de taquiner le jus sur son terrain : pinkbike.com
"jusdpomme" disait:c'est sur que toi , avec des phrases comme selle-ci tu risque pas d'y arriver " ne te faite passé pour se que t'es pas " Xsof , pareil que jusdpomme des photos comme sa , sa prouve rien ! sa peu être des bikes de teste , le mec peu être tomber de 8M de haut enfin voila ! quoi .."HanniBal." disait:ne te faite passé pour se que t'es pas ... ( un mec intelligents quoi ) j'ai mis pour le funn aussi pour relancé la poste ... hé pas la pêne de répondre , je vien pas , ou plus sur se poste "assez mort " ++et puis des photos comme sa ! retiré de leur contexte sa sert a rien ! le mec a très bien put tomber de très haut , très vite enfin sa sert a rien des photo comme sa ! sa prouve juste le niveaux intellectuelle du mec
"jusdpomme" disait:Jolie et il a l'air light ! Mais je préfèrerai avec Melissa dessus ! ^^
"jusdpomme" disait:-bave-
"rom73" disait:pour toi les membres de 26 in romain ,est a fon sur ma couzine"jusdpomme" disait:Jolie et il a l'air light ! Mais je préfèrerai avec Melissa dessus ! ^^
inscrit le 28/07/09
1770 messages