bin c'est sur que tu doit rouler , et au oui le sous entendu la ! euh nan s'était pourri , car mon cycle et surement voir même sur et certain qu'il est plus utiliser que le tien ! donc voila mec et mon cycle et surtout pas en mode vitrine loin de la
"MayKone" disait:Mais bien sur ...bin c'est sur que tu doit rouler , et au oui le sous entendu la ! euh nan s'était pourri , car mon cycle et surement voir même sur et certain qu'il est plus utiliser que le tien ! donc voila mec et mon cycle et surtout pas en mode vitrine loin de la
"canadou" disait:Il était temps, depuis le temps que tu le dis. Vous allez voir un 2eme Kona stuff 24. Je vous jure que c'est roulable le 24"Attention les gars j'vous met bientôt mon p'tit Kona pur souche Taïwanaise!
"canadou" disait:bouge ton petit cul de parisien un peu d'aide http://www.noelshack.com/Bah ouais que c'est roulable, à l'aise en plus!
"canadou" disait:moyeux arriere M-475 au lieu de 445. Pour le pédalier, FSA alphadriveUn ptit check bike s'impose! Donc voilà : Cadre : Kona STUFF 2-4 2008 Garbanzo alu 7005 Fourche : Fox 32 Float RLC 2009 en 15 QR Roues : Alexrims DM24 sur Hope Pro II av/Alexrims DM24 sur Shimano M445 arr Pédalier : FSA Gap Antidéraillement : Truvativ box guide 2009 Shifter : Saint 2009 Dérailleur arr : Saint 2009 Cassette : 9V Déore Chaine : 9V Déore Grips : Spank 2009 Voilà!
"Nic_lestreeteur" disait:j'aime enfin un freerideur dans ce monde de dhiste et de dirter vraiment sympa le stuff tu doi bien t'amuser avec...mon rêve c'est un stinky avec une totem et un rs vivid , pour faire le con un peu partout , mais là vu la pike cassée ça attendra encore un peu plus freeride spirit
"tony_larsouille" disait:bah oui quoi, y a pas que le chrono dans la vie, se faire plaisir sur de beau gros sauts dans de beaux spot avec un bon "gros" freeride canadien y a que ça de vrai"Nic_lestreeteur" disait:j'aime enfin un freerideur dans ce monde de dhiste et de dirter vraiment sympa le stuff tu doi bien t'amuser avec...mon rêve c'est un stinky avec une totem et un rs vivid , pour faire le con un peu partout , mais là vu la pike cassée ça attendra encore un peu plus freeride spirit
inscrit le 26/08/09
1145 messages