j'aimerais bien m'en prendre un de bass
c'est vraiment limité au slop dirt
ou tu peux un peu pedaler avec et rouler
Bonjour a tous , Un de mes potes vends son bass pas chère parce que c'est ultra urgent ! ( bien remonté en plus ) velovert.com Mp si interessé Merci !
"BuldogBikeCrew" disait:y me tente y me tente .... mais c'est pas raisonable du tout...Bonjour a tous , Un de mes potes vends son bass pas chère parce que c'est ultra urgent ! ( bien remonté en plus ) velovert.com Mp si interessé Merci !
"tony_larsouille" disait:Pourquoi donc :"BuldogBikeCrew" disait:y me tente y me tente .... mais c'est pas raisonable du tout...Bonjour a tous , Un de mes potes vends son bass pas chère parce que c'est ultra urgent ! ( bien remonté en plus ) velovert.com Mp si interessé Merci !
salut voila je vend mon stab supreme si il y a des personne intéresser contacté moi par mp velovert.com
Merci, ouai bien oldschcool et + sobre.. Reste à changer la selle par une + foncé & confortable par la même occaz' genre chainreactioncycles.com et remettre quelques faibles touches de rouge (lock-on etc..). Pour les roues j'hésite pour le coup.. Laisser noir ou partir sur du rouge ou blanc, et du coup j'ai trouvé ça pour une bouchée de pain fizzbikes.com des avis?
"Fein" disait:Les DP20, c'est vraiment de la merde !! Pour avoir des potes qui en avaient en dirt/freeride elles ont pas fait long feux ! Et c'était à leur commencement, donc pas de 3.6, Tailwhip et autres rotas !Merci, ouai bien oldschcool et + sobre.. Reste à changer la selle par une + foncé & confortable par la même occaz' genre chainreactioncycles.com et remettre quelques faibles touches de rouge (lock-on etc..). Pour les roues j'hésite pour le coup.. Laisser noir ou partir sur du rouge ou blanc, et du coup j'ai trouvé ça pour une bouchée de pain fizzbikes.com des avis?
inscrit le 28/11/07
3520 messages