la selle c'est prévu, + quelques touches de rouge ano' genre lockon, collier de selle.. Mais il restera sobre !!
Stikers ...heuuu non merci.. Puis bon je suis pas rémunéré pour étaler leur marque à tout va.
bonjour, en ce moment je recherche un vélo de freeride et mon pro vient de rentré un kona dawg 2005 en taille s/m avec que des composants neuf, fourche fox 32 axe de 9, amorto fox float, pédalier race face, jantes spank, transmision sram X9 et le reste d'origine le tout pour 700€
pensez vous que ce vélo tiendra en freeride light et slope en changeant quelques composants?
cordialement hosker
yes il est carrement cool
le mien du coup pour faire vivre un peu le post
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/221971_1901456688379_1000554679_2146094_8020809_n.jpg
eddit bike check
cadre kona stinky deluxe 2009 "clump"
fourche marzo 66RC3 2009 prepa X1 raçing
amorto marzo rocco tstr 2009 prepa X1 raçing
roues Mavic deetracks 2009
pneu minion dh front and rear
frein hayes strocker ace 203mm
pédalier raceface atlas fr 165
courone race face single ring
pédale kona whawha
anti-D E13 lg1
derailleur saint super short gage
shifter saint
tige de selle alienation pivotal
selle verde pivotal
collier de selle kona
potence transition lite
cintre race face atlas black stealth ltd 2011 785mm (vais le recouper un poil quand meme^^)
poigné odi long neck (le must)
voili voilou c'est mon bb ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 26/04/2011 - 19:56
Vraiment styler ton bike!!!
J'ai l'impression que tu as changer ton cintre!
Quelle taille as-tu pris? Et t'en penses-quoi?
J'ai l'intention de changer le mien et je ne sais pas trop quoi prendre! Actuellement j'ai un 710 et je trouve ça un peu limite.
Merci a+
Np
De mon coté pour le stinky(page précédente) j'ai reçu ce matin, new chaine kmc, grip noir / lock-on red ano' et selle sdg black.. j'attends les pédales, cintre (red ano' ou black ?! ) et l'anti-D noir et je posterai une tof!
Merci ! Pour le cintre je prendrais red ano a ta place pour faire un peu ressortir et aprés tu peux mettre des petites pieces rouge sympas style capots de potence ou entretoises etc ... !
inscrit le 28/11/07
3520 messages