2 kg 6 la paire quand meme
"MagikRider" disait:J'ai une question sur le couple de serrage de cette partie.. je me suis aperçu que soit j'effectue un serrage (surement légèrement trop ferme ((pa non plu comme un taré hein)) puisque en mouvement) qui provoque un léger claquement lorsque je monte sur le spad (le déclenchement de la suspension, uniquement sur les premiers mm qui l'actionnent), soit je dévisse de +/- un demi tour, le claquement disparait mais laisse place à un jeu minime (que je ressent en secouant fermement le hauban droit, mais pas en roulant).Merci ! Ouaip à l'ancienne =) A contrario du Operator Dh...
"tony_larsouille" disait:Bien sympa ta vidéo, surtout ta partie qui fait très "petite rampage" à l'ancienne, sans module pure freeride Au passage toi aussi ta fixation basse des haubans qui se fixe à la patte de dérailleur est vissée sans roulement? Tu serres modérément/fort/peu ?hop hop les amis du kona voici la video du concours 26 in et sur la part final je suis la avec mon stinky 3min30 de pur freeride /videos/far-ride-1.html
"belgiumrider" disait:je suis dac la peinture et a chier des rond de chapeauSalut à tous ... je metterai prochainement des photos de mon stinky 2010 ... par contre j'ai un gros coup de gueule contre kona, leur peinture est purement merdique. il suffit de poser le bike contre un poteau ou n'importe quoi pour qu'il y a plein petites griffes ...
inscrit le 28/11/07
3520 messages