Je suis sur-fan de ce stinky, à l'époque ou je commençais le vélo je rêvait sur les stinky comme ça, avec les nwd etc, et puis les anciennes deemax
"arnodu73" disait:exactement la même chose dès que j'ai les moyens je m'en offre un avec une vielle deemax devant un cintre en 680 un poste de pilotage à 2m du sol. The stinky the first one the real oneJe suis sur-fan de ce stinky, à l'époque ou je commençais le vélo je rêvait sur les stinky comme ça, avec les nwd etc, et puis les anciennes deemax
"jia2812" disait:si il y a un ani d tinqiete pas de soucis@Awesome : Caverne d'Ali Baba version MTB ?... Sinon, p'tite question : sur l'Entourage version simple, il n'y a pas d'anti-déraillement, simplement un bash, la chaîne ne va pas sauter quand même ? C'est juste dommage qu'il n'y ait point ce genre d'article sur un tel spad ! Merci !
"purerider" disait:Le système d'amortissement est fait tel que sur les kona il y aura toujours le problème de l'amortisseur qui fait moins bien son boulot quand tu freinés, pareil pour les Scott par exemple ! C'est simple à explique ! Du moment que t'as ce problème c'est parce que l'axe de la roue arrière et l'étrier de frein sont forcés sur les bases ( qui sont directement reliée au triangle avant d'où le problème ! ) alors que sur les specialized , yt industries , canyon, tu n'auras pas ce problème ça l'axe de roue arrière est fixe sur les haubans tout comme l'étrier de frein arrière, et les haubans sont isolée du triangle avant ( entre " " flottans ) donc tu n'as plus ce problème ! Ou les Santa Cruz par exemple ! Triangle arrière isolé du triangle avant grâce au biellette Je sais pas si mon explication à été bien clair ?"hole974" disait:Pour 2012 ce problème lié au systeme de suspension à été corrigé.bonjour, je voudrais investir dans un Operator 2012 mais on me dit que la marque kona a un souci avec la partie arriere et lors de gros freinage la roue se bloque pour un rien et il y aurait un retour sur l'amorto. Quelqu'un peu me dire si cela est vrai ?
"k2rapreslavage" disait:tu vois, j'avais un sx trail 2 2010, donc pas ce problème, mais saison prochaine je ride avec un scott voltage fr10 2012...et j'aurais ce problème, bon ok en freeride ce n'est aps des plus genant ! mais sa se sent quand meme ! après c'est surtout dans le defoncé ou t'as bien besoin de la suspension arrière que tu vas sentir ca, mais c'est un petit detail !je ne suis pas entièrement convaincu de ce problème : il y a un petit paquet de marques qui reprennent à peu de choses près ( ou complètement d'ailleurs ) ce même système et ils n'ont pas de soucis en particulier avec ... De plus j'ai pu essayer un operator ce weekend et je t'assure que je n'ai rien remarquer de gênant ! à mon avis vous êtes très pointilleux ( donc niveau en conséquence ) et aussi que si vous l'avez essayer vous ne vous sentiez pas à l'aise en DH avec. La seule solution viable pour connaître un bike c'est de l'essayer ! peut importe les différents tests "secondaires" des magazines
Wow ! J'avais pas remarqué mais CRC vend encore un stab de 2000 et pleins d'autres vieilleries chainreactioncycles.com D'ailleurs, ils vendent aussi des systèmes DOPE bradés. Je sens que je vais sauter dessus pour le stinky
"Freemel91330" disait:Je pense que la première chose que tu voudras changer pour gagner en comportement c'est la fourche. Après je pense que le vélo est (même la version de base) tout de même bien équipé. Les roues, je sais pas trop ce qu'elles valent, en plus les roues sont dépendantes du rayonnage qu'elles ont subi et de ta façon de piloter. Honnêtement je pense pas que tu auras beaucoup de chose à changer sur ce biclou ! Change les pièces quand elles auront cassé.L'entourage a l'air d'être une petite bombe de freeride !! Je le kife ops: Mais budget oblige je prendrai la version de base . Qu'est-ce que faudrait pour l'améliorer ? Les supats ? Les roues ?
"Freemel91330" disait:Oui ca existe, de serie sur les spé enduro evo de 2011. edit: après vérification, c'est une R, pas RC2. Mais bon^^.une 36 170 van rc2 je sais pas si ça existe après j'ai pas encore le bike mais rien n'empêche de rêver sur un montage de rêve .
"Awesome" disait:arf j'aime vraiment pas puis je pense que la fourche en 180 doit lui changer un peu la géo ... la il fait vachement enduro ...On commence à voir de jolis montages (trouvé dans les commentaires du test de PB)
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