si a la base, il est avec une fourche en 170 il y a une raison
"tony_larsouille" disait:Perso je pense que c'est juste pour le rendre un peu plus polyvalent, c'est pas le fait qu'il soit en 180 au lieu de 170 qui va radicalement changer le comportement du vélo, peut être un chouilla moins équilibré mais j'en doute..si a la base, il est avec une fourche en 170 il y a une raison
"dignplay" disait:tu comptes mettre combien pour le velo complet ??Salut, N'étant plus trop dans le milieu du vtt depuis quelques temps,je suis un peu largué en ce qui concerne les spad,leurs qualités,défauts etc... Donc je m'y remet tout doucement actuellement et j'hésite à me faire un montage enduro light pour varier un peu mes pratiques ! Alors,j'ai repéré les cadres Kona dawg sur crc qui sont à un prix correct et qui pourrait me faire franchir le pas le lien CRC http://img11.hostingpics.net/pics/672286Konadawg2009.png Que pensez-vous de ce kit cadre ? Je recherche un truc avec un minimumu de rendement,qui pompe pas tout mon énergie quoi,le confort sera le bienvenue sans être vraiment ma priorité car vers chez moi le terrain n'est pas spécialement cassant,j'aurais par moment des passage cassant mais sans que ce soit sur des kms,c'est plutôt en dizaine de mètres qu'il faut compter par ici. Merci de votre aide
"dignplay" disait:Même pas !! En tout cas je sais que les specialized enduro sont pas mal du tout , beaucoup de rendement et assez confortable à ce que j'ai entendu des magazines et des possesseurs ! Pour les modèles 2010 tu peux t'en tirer pour 1600-2000 € !! Après c'est pas trop Kona !!Rhaaaa Sa sent le rider qui veut refourguer son bike,non,j'me trompes Perso,j'en sais rien,à la maison j'ai déjà de quoi faire un vélo complet quasiment,me manquera fourche et jdd donc je veux pas d'okaz,ihihih Sinon pour répondre à ma question,tu peux me renseigner,non ?
"dignplay" disait:Si tu pars sur un chaméléon tu vas te gaver. Extrêmement bon rendement, il encaisse et est très polyvalent. Je l'utilise autant en 4x, qu'en Xc qu'en Endurigide (je change juste la fourche pour l'enduro) mais c'est pas le confort d'un tout mou et y'a un décapsuleur sur la pate de dérailleur (la classe)Ok merci J'ai déjà eu un Spé enduro fsr,c'tait un 2008... Par contre,niveau rendement,c'était pas sa hein... Pour être franc,j'hésite entre ce kit cadre et un cadre de Chaméléon,bon bien sûr,je ferais une croix sur le confort Mais un gros + pour les relance par contre
Sérieux,je m'y attends un peu,c'est un Chaméléon quoi Par contre le prix calmeSi tu pars sur un chaméléon tu vas te gaver. Extrêmement bon rendement, il encaisse et est très polyvalent. Je l'utilise autant en 4x, qu'en Xc qu'en Endurigide (je change juste la fourche pour l'enduro)
Test Kona Entourage Deluxe :
konaworld.com
robrider65 (28 avril 2012) disait:
Vous trouvez pas que les kona qui sortent en ce moment manquent de couleur,et font moins rêver que par exemple quand le stinky est sorti ???
inscrit le 28/11/07
3520 messages