Il est vachement joli mais j'y connais rien en enduro
donc mon yz3 : pinkbike.com
"tipopo" disait:C'est une blague le montage de ta chaine dans l'anti dérailleur ! T'as pas l'impression de dérailler souvent ? La chaine doit passer de l'autre coté de la roulette ... A moins que cela soit voulu :Voilà le mien, YZ0 de 2006. http://img185.imageshack.us/img185/4822/cimg3261mediumlw9.th.jpg
"lerider70" disait:je sais mais bon en dh la seul fois ou j'ai voulus posser mon cul sur la selle j'ai fahi me tasser les vertebre alor bonj'ai une SDG belle aire et je peut te dire qu'elle fait mal au derrière, va voir plutot les WTB c'est pas chère non plus et c'est mieu !
Voici le mien monster-energy-88.skyrock.com
"tipopo" disait:tu as bien raison d'avoir utilisé cette technique c'est ce que j'avais fait lorsque je ne possédais pas de tendeur et ça marchais bienoui c'est voulu et je n'ai jamais déraillé, je ne peux pas mettre de tendeur car ma patte arrière est tordu du coup je peux plus mettre la patte de dérailleur. Et pour que la chaîne soit tendu il n'y a donc que cette solution car si je passe la chaîne de l'autre côté de l'anti-D bas la chaîne n'est pas assez tendu et si je la raccourci elle l'est trop car ce n'est pas une demi-maillons. (d'où l'utilité des bases horizontales...) Enfin bref j'en ai un peu rien à foutre car mon vélo fonctionne très bien comme ça donc bon, je vais pas tout changer car quelqu'un me dit qu'il est choqué d'voir ça. Voilà sinn merci lerider70 pour le commentaire sympatoch.
inscrit le 09/11/07
364 messages