Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Il est vachement joli mais j'y connais rien en enduro 8)
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
sans vouloir me vanter c'est une bete ce bike 8) je peux meme l'utiliser en xc tranquille 8)
La Belette
La Belette

inscrit le 22/04/09
6 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde... Bon je viens d'arrivé sur vtt freeride.. étant de le post scott je vous laisse le lien vers mon Scott YZ0 limited 2007 avec spank stiffy voila le petit test =>http://www.vttfreeride.com/matos/spad-756-scott-voltage-yz0-limited.html.html Tchao !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
voici le test de mon yz4 de 2006. dsl pour les photo de pas trop bonne qualité. :? http://www.vttfreeride.com/matos/spad-753-scott-yz4.html
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Le nitrous 10 d'un ami : tout beau tout neuf, cadre changé en garantie
Aspect50_76
Aspect50_76

inscrit le 22/06/08
7 messages
Moi j'ai un scott aspect 50 qui a - d'une semaine xD je vous montrerez la photo ce soir la je vais en cour pas le temps
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"rider_974" disait:
je peux meme l'utiliser en xc tranquille 8)
Il est un peu fait pour ça :roll:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
perssone ne roule en scott ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
quoi mais tes malade pourquoi ta mis une domain à la place d'une totem meme le poid est egale tes fouuuuuu :lol: :shock: :D pas de photo de mon yz3 sous la main :?
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
salut personne sur ce forum a un scott gambler ?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
elle est HS ma totem, et pas les moyen de la refaire.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
en orange c'est pas super :(
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages

donc mon yz3 : pinkbike.com

lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
c'est pas orange c'est rouge :lol: pas mal ton yz encore quelque truc a changer genre la selle :shock: :lol: et le pédalier et il serait niquel.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
helas oui :lol: quand j'ai fini de changer les piece foireuse de mon tou mou je m'occupe de lui , vas falloir que je le vend un jour parsque avec se pedalier ...... :? fort probablement un shimano xT pour la selle ... j'avais fain :D 16e la (?) bell air (?) donc c'est pas trop un probleme
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Voilà le mien, YZ0 de 2006. http://img185.imageshack.us/img185/4822/cimg3261mediumlw9.th.jpg
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
j'ai une SDG belle aire et je peut te dire qu'elle fait mal au derrière, va voir plutot les WTB c'est pas chère non plus et c'est mieu ! le YZ avec la pike sa rend vraiment bien !! mais vous vous ète donner le mot pour les deetracks ou quoi :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"tipopo" disait:
C'est une blague le montage de ta chaine dans l'anti dérailleur ! :shock: T'as pas l'impression de dérailler souvent ? :lol: La chaine doit passer de l'autre coté de la roulette ... A moins que cela soit voulu :?:
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
oui c'est voulu et je n'ai jamais déraillé, je ne peux pas mettre de tendeur car ma patte arrière est tordu du coup je peux plus mettre la patte de dérailleur. Et pour que la chaîne soit tendu il n'y a donc que cette solution car si je passe la chaîne de l'autre côté de l'anti-D bas la chaîne n'est pas assez tendu et si je la raccourci elle l'est trop car ce n'est pas une demi-maillons. (d'où l'utilité des bases horizontales...) Enfin bref j'en ai un peu rien à foutre car mon vélo fonctionne très bien comme ça donc bon, je vais pas tout changer car quelqu'un me dit qu'il est choqué d'voir ça. Voilà sinn merci lerider70 pour le commentaire sympatoch.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"lerider70" disait:
j'ai une SDG belle aire et je peut te dire qu'elle fait mal au derrière, va voir plutot les WTB c'est pas chère non plus et c'est mieu !
je sais mais bon en dh la seul fois ou j'ai voulus posser mon cul sur la selle j'ai fahi me tasser les vertebre alor bon :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
c'est sur que la selle sur les semie en DH ca serre pas a trop grand chose :lol:
Scottyy
Scottyy

inscrit le 15/05/08
5 messages

Voici le mien :) monster-energy-88.skyrock.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"tipopo" disait:
oui c'est voulu et je n'ai jamais déraillé, je ne peux pas mettre de tendeur car ma patte arrière est tordu du coup je peux plus mettre la patte de dérailleur. Et pour que la chaîne soit tendu il n'y a donc que cette solution car si je passe la chaîne de l'autre côté de l'anti-D bas la chaîne n'est pas assez tendu et si je la raccourci elle l'est trop car ce n'est pas une demi-maillons. (d'où l'utilité des bases horizontales...) Enfin bref j'en ai un peu rien à foutre car mon vélo fonctionne très bien comme ça donc bon, je vais pas tout changer car quelqu'un me dit qu'il est choqué d'voir ça. Voilà sinn merci lerider70 pour le commentaire sympatoch.
tu as bien raison d'avoir utilisé cette technique c'est ce que j'avais fait lorsque je ne possédais pas de tendeur et ça marchais bien :wink:
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Salut ier je suis aller chez mon bouclard et du coin de l'oeil j'ai aperçut un cadre de Scott Voltage, il m'a dit que c'était une édition limité introuvable en catalogue, il était de couleur foncé contrairement au voltages blanc, mais la déco était similaire je pense qu'il était plus sur les noirs, en tout cas c'est pas celui qu'est couleur vert "gazon" , il était beaucoup plus foncé avec des petite touches de couleur, peut étre orange, mais minime. , et c'était bien un modéle 2008 quelqun en a déja entendu parler?