vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
non, regarde mon mp :D
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Yop voila j'aimerais savoir si mon scott YZ2 supporterais facilement une fourche en maximum 150 mm ^^ ? (Non ce post ne mourra pas)
Eldran
Eldran

inscrit le 08/07/07
32 messages
Ben pour le mien je tablais sur une 140 max, genre Pike 454 u-turn. Je sais pas si apres c'est bien utile d'autant que c'est un vélo typé dirt (encore que le tubing massif mette en confiance pour du FR light...)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"judu01" disait:
Aller ptit Up ! Car ce post ne s'enterrera pas !!! Hop là ! New tof avec DHX5 :D Et aussi, j'ai viré les poignées Odi rouge qui n'accrochaient pas top, qui faisaient mal et qui étaient moches. J'ai mis les Lizard skin qui était sur mon meta avec les colliers noirs des Odi. http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/6h2n5vzt.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/2ik1he03.jpg Trés jolis spad mais il n'était pas a vendre sur vv fut un temps? http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/1gohdruk.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/yiamk5tc.jpg
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"Eldran" disait:
Ben pour le mien je tablais sur une 140 max, genre Pike 454 u-turn. Je sais pas si apres c'est bien utile d'autant que c'est un vélo typé dirt (encore que le tubing massif mette en confiance pour du FR light...)
Dakodak ^^ merci beaucoup moi je pense que je vais me tourner vers une marzo en promo sur crc =D
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Moi j'ai une pike sur mon yz0 et c'est nikel! Généralement je suis en 95-100mm et dès que je fais de la descente et des bon ptits drop je la monte en 130-140mm grace au système U-turn. Je trouve le fonctionnement super. Mais attention il est vrai que plus une fourche a de déb plus elle est haute, mais cpdt cette hauteur de la fourche varie d'une fourche a une autre, la taille des fourreaux est tjrs différente etc...
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ok merci ^^
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"dim_rider" disait:
Trés jolis spad mais il n'était pas a vendre sur vv fut un temps?
Sisi, mais j'ai abandonné l'idée car j'y perdrai trop même s'il y a beaucoup de merde :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hum bon choix tu l'as peut étre déja dit mais qu'elle sont le pix de t'es roue ainsi que poid?qualitée?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Shyne91" disait:
Yop voila j'aimerais savoir si mon scott YZ2 supporterais facilement une fourche en maximum 150 mm ^^ ? (Non ce post ne mourra pas)
Euh un YZ2 je pense que 150 ça devient très limite!! Il faut que t'ai un bon jeu de direction pour supporter la fourche! (j'ai pété mon ex YZ0 en mettant une 130....) Ceci dis c'est pet' une coïncidence le mieux c'est que tu regarde sur le site de Scott tu chope la géométrie de ce cadre et normalement ils te disent jusqu'à combien de débattement tu peux mettre ! Chaque cadre à une géométrie propre!!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"dim_rider" disait:
hum bon choix tu l'as peut étre déja dit mais qu'elle sont le pix de t'es roue ainsi que poid?qualitée?
Mes roues, niveau qualité, je peux pas encore te dire, faudra attendre la semaine aux 2 alpes ! Pour le poids, 2700g la paire ; je sais plus trop combien par roue, je crois que c'est 1200 pour l'avant et le reste pour l'arrière ! L'avant c'est une : Halo combat sur Hope pro II L'arrière, Fireeye excelerant : J'ai pris la moins cher en axe de 12 et pour l'instant, je m'en plains pas. Elle est un peu lourd mais ça passe :? Aujourd'hui elles sont destickées, c'est plus classe 8) (peut etre restickées Deemax si je trouve les stickers :D ) De toute façon ça sera vite remplacé pas des belles Ex 823 :D
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
hey judu tu vas aux 2alpes !? est-ce que les pistes sont bien mm en semi, car j'y vais aussi en aout normalement... ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
les deux alpes en semi oublie , sof si ta des avant brans de folie une grosse fourche et de bon frein mes un tou mou et largement mieu labas tu subiras plus qu'autre chose ....
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

Je te dirai ça le lundi 21 juillet (précision extrème) quand je rentre de là bas ! Mais mate quelques vidéo de là bas, ça m'a l'air bien roulant sur certaine piste :D Dis pas de bétise : mate cette vidéo fr.youtube.com ça tabasse pas trop quand meme ! Et franchement un smi, ça passe partout ! C'est dans la tete que ça se passe :wink:

tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages

Je pense comme toi judu, le smi passe partout et c'est dans la tête ! jviens de faire une compet, une dh ce week-end. La piste tabasse assez mais en semi j'arrive très bien à roulé... ===> dailymotion.com à 9min24 c'est moi :D . Mais the_biker toi tu y étais déjà ? en semi ou tt mou ? enfin tu pourrais donner un peu des détails etc... stp ?

Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Bonjour ! Je suis basé aux deux alpes à l'année, alors si je peux te renseigner, no soucy... En semi, tu passeras partout, mais je penses qu'en regardant sur le long terme et sur une grosse journée de ride, tu va te détruire physiquement... C'est vrai que ça tabasse bien.. M'enfin, si t'as fait Barr en semi, d'une je te dit Respect et d'autre je peux te garantir que ça tape bien moins aux Deux Alpes.. P.S. J'y étais aussi à Barr, alors Big Up à tous les fous qui y ont roulés, parceque c'était grandiose !!!
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Merci bcp Like@rock, bien sur je m'en doute qu'en semi sa tape et que oui je serais bien mort physiquement mais bon, ce ne sera qu'une semaine dans l'année alors tenpis pour ça je me donnerais a fond & j'aurais tout le reste de l'année pour récupérer. Encore une tite question, c'est une station qui vaut le coup ?? Car venant d'Alsace, les stations des portes du soleil sont plus proches, mais il me semble que les 2 alpes, ba c'est les 2 alpes koi ! Je me trompe ?? ps: en effet Barr c'était grandiose !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"tipopo" disait:
Je pense comme toi judu, le smi passe partout et c'est dans la tête ! jviens de faire une compet, une dh ce week-end. La piste tabasse assez mais en semi j'arrive très bien à roulé... ===> dailymotion.com à 9min24 c'est moi :D . Mais the_biker toi tu y étais déjà ? en semi ou tt mou ? enfin tu pourrais donner un peu des détails etc... stp ?
j'y suis allé cette été pendant la moutian of hell en semi dans la tete dans la tete c'est vite dit sa :lol: les piste son roulante mes les freinage basss sa defonce les bras sa javais 115mm à l'avant avec du 140 sa doit etre different jpence normalement j'y retourne avec le tout mou cette été :twisted:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"tipopo" disait:
Merci bcp Like@rock, bien sur je m'en doute qu'en semi sa tape et que oui je serais bien mort physiquement mais bon, ce ne sera qu'une semaine dans l'année alors tenpis pour ça je me donnerais a fond & j'aurais tout le reste de l'année pour récupérer. Encore une tite question, c'est une station qui vaut le coup ?? Car venant d'Alsace, les stations des portes du soleil sont plus proches, mais il me semble que les 2 alpes, ba c'est les 2 alpes koi ! Je me trompe ?? ps: en effet Barr c'était grandiose !
une semaine :shock: :shock: tes malade j'y suis rester 2jour j'aitais KO perso jpence c'est mieu les porte du soleil ta plusieur station à faire sans changer de logement ...
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Toute façon tu verras sur place, au pire tu loues un tout mou... Sinon, les 2 alpes, pour le bike, la fête et tout et tout, c'est vraiment bien.. Mais pour moi, les portes du soleil et les stations du nord alpes en général ont des plus beaux paysages.. Peut être moins pentu mais les pistes sont plus longues dans l'ensemble.. Cet été, ouverture d'une piste "A-line" dans le style Whistler, aux 2 alpes ! installation prévue d'une trentaine de modules en bois sur cette piste courant été..... Et pour en revenir au Sujet : Mon Scott High octane a tenu le choc pour la DH de Barr ; on s'en tape, mais je suis quand même joyeux !! :D :D :arrow:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
un octane 2007 c'est du costeau pourquoi il n'aurait pas tenu le coup ? me tard les 2alpes la emitation a-line rapide aerien :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
J'éspère qu'ils auront fini la piste pour début juillet ! J'y suis du 6 au 20 juillet 8) 1semaine de stage ucpa + 3 jours tranquille + MoH :D
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
""un octane 2007 c'est du costeau pourquoi il n'aurait pas tenu le coup ?"" Bah il a été démonté et remonté deux jours avant, alors voila.. En plus je connaissais pas la piste, et au moment de la course j'ai tenté le road gap, ben j'ai un peu prié pour mes freins, les vis, le dérailleur et l'amorto !!! mdr ! Pour l'avancé de la A-line, je vous tient au jus au fil de l'intersaison et au début de saison VTT ! de plus, on parle la haut de ré-ouvrir la noire du pied moutet pour ceux qui connaissent.... La A-line est prévue ouverte dès juin, mais je pense que l'intégralité des modules n'y sera pas avant Août... P.S. dans les rumeurs à confirmer, il se dit qu'on pourrait ouvrir en partie aux VTT de mai à fin octobre ... Mais ça, Wait and See[/quote]
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quelqu'un sais ou je peux leur écrire ? merci
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
histoire de relancer un peu ce post voila le mien un genius mc 10 (enduro light) un bike assez polyvalent... ps:j'ai mis des jantes xtr 2008 a la place... 8)